The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le prêt à porter des Lili

Aller en bas 
+3
lome66
chantal
georgette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:52

voici quelques tenues de prêt à porter Spéciale Lili.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].



Dernière édition par Coryn le Jeu 20 Juin 2013, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14154
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:16

sublime j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:50

C'est TOP Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:03

Elles vont se disputer les jolies tenues tes Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:12

superbe ce défilé de prêt à porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:13

Joli défilé Coryn  aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 21:14

hé bien elle est gatée cette lili, je n'en ai pas autant le prêt à porter des Lili 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 22:01

Mais quel joli défilé merci Coryn

je dois pouvoir en rajouter une de tenue , faut que je la retrouve en photo
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 09:36

Mais quel dressing elle a cette petite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:47

... magnifique d'avoir rassemblé autant de vêtements pour une poupée dont les tenues sont difficiles à trouver !

Très gros coup de coeur pour le manteau aux poignets "motif panthère" et le chapeau assorti ! aimeraimer
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:12

voici ma contribution, évidemment ça ne vaut pas le beau défilé de Coryn, bravo Coryn pour ces tres belles photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui ci dessous est incomplet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chaussures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les vêtements de lili sont vraiment tres beaux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 20:10

oh la la que c"est beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 16:53

Damecor, je n'avais pas vu tes photos.

Les tenues sont très belles ! aimer

Coup de coeur pour .... la tenue "spécial pluie" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 08:21

Domecor, tu as les tenues que je recherche, j'suis balouze, mais super contente pour toi! le prêt à porter des Lili 201795
tu n'as pas de lili pour faire des essayages? :bash:ou tu veux pas les déboxer? :DMerci d'avoir complété ce post. nickel j'adore tes tenues car elles sont très féminines aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:13

Punaise je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un parapluie!!!

donc il me manque le parapluie, le gilet court rose de la robe blanche, et je n'ai que le blouson de la première tenue, grrrrrrrrrrrrrrrrbeaucoup de choses encore à rechercher

merci pour toutes ces photos , dès que j'ai le temps je ferais un dossier spécial Lili
commencez à préparer vos photos de vos Lili en tenue , merci
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:01

oui mais le vêtement de pluie n'est pas complet il manque les vêtements du dessous on les voit sur l'image, bon d'accord c'est un peu petit!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:37

Merci pour ce joli défilé,Coryn et Damecor!Superbe!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14154
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:46

superbe merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:00

J'adore la tenue orange /mauve et de pluie ...Lili je n'en avais jamais vue..ça date de quelle année ..

C'en est une ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:23

magnifique garde-robe !!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:38

Oui Urgana c'est une tenue de Lili.
J'aime beaucoup la tenue avec la jupe vichy rose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:37

c'est une partie de la tenue de Lili Star il te manque l'écharpe, les bottes roses et le grand chouchou dans les cheveux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si jamais tu croises la route de cette poupée en blonde, rousse ou brune c'est une Lili

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


comme tu peux le voir elle est articulée et au moins à elle on peut lui mettre des robes ou des petits hauts décoltés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 08:11

Rhoooooooooooo Urgana! trop chouette la tenue que tu as aimer  , et que je n'ai pas! le prêt à porter des Lili 201795 

j' espère pouvoir un jour compléter la garde robe de mes Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 10:56

Très mignonne cette Lili, je la préfère en brune. Je ne sais pas pourquoi la plupart des poupées sont blondes, et pas que les Corolle. Et elle a une garde-robe... ouf! de quoi se ruiner. Ma corollite gagne, Coryn, et ce n'est pas le forum qui va la guérir !help mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:40

Merci les poupies ..il me semblait bien que l'on me l'avait déjà dit dans les trouvailles ..
Aline je vais essayer de mémoriser la bouille de la demoiselle ..c'est pas gagné ..j'accroche pas trop avec le moule ..il faudrait la voir en vrai car elle me parait moins expressive que les autres ..mais elle tient debout et là c'est un plus ..je vais me faire huer ça l'air d'etre le graal ..boulet 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:56

Smile Smile aimer aimer  MAGNIFIQUE DEFILE J'AI UNE LILI MAIS A POIL JE POSSEDE JUSTE LE CHEMISIER DE LA PREMIERE PHOTO ET LE MANTEAU AVEC LA TOQUE DE LA 4EME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:58

Clémence, la corollite est un virus très très grave! Shocked 

Lili star, c'est (de mémoire) 2005, Urgana. youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 16:39

PETITE QUESTION CONCERNANT LE MANTEAU ET SA TOQUE J'AI ESSAYÉ DE METTRE LA TOQUE MAIS IMPOSSIBLE ON A L'IMPRESSION QUE C'EST TROP PETIT AVEC LA MASSE DE CHEVEUX . Y A T'IL UN TRUC???? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:33

moi j'ai pas eu de soucis pour mettre la toque. le prêt à porter des Lili 799879  tu as essayé de l' agrandir un peu l' écartant avec tes doigts? le prêt à porter des Lili 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:07

pas souvenir non plus de prob particulier avec la toque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:35

moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:37

je sors je sors  JE DOIS AVOIR LES NEURONES QUI FLANCHENT CAR JE M'ACHARNAIT A VOULOIR METTRE UNE TOQUE SUR UNE MISS QUE JE CROYAIS ETRE LILI MEME PAS FAIT TILT EN VOYANT SON CORPS CAR FINALEMENT LA MISS EST UNE EVA. MERCI QUAND MEME LES FILLES boulet du jour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 06:55

effectivement, les Lili sont plus fines que les autres Miss Corolle 42cm. et ceci même pour la tête! youpi  C' est pour ça qu' elles ont une garde robe à part youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:18

très  jolie  tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 13:22

Lili Belle étant de retour, elle vous présente ses deux nouvelles tenues Corolle , accompagnées d'espadrilles Petitcollin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 13:47

très jolie habillée ainsi !!!! j'adore les espadrilles
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 17:01

J'aime beaucoup ces 2 tenues j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 14:44

Elle a un très joli garde-robe
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 08:04

Merci pour toutes tes belles photos. Lili avait vraiment de jolis vêtements. Dommage qu'elle n'ait pas eu tellement de succès. Elle est peut-être venue trop tôt. Je pense qu'elle se rapproche, par son style, des Kid'z et autres poupées de ce genre. Elle annonce ces poupées mannequins avec un corps de petite fille ou d'adolescente qui ont beaucoup de succès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 08:12

Moi j'ai tendance a penser que c'est sa fragilité qui lui a coupé l'herbe sous le pied le prêt à porter des Lili 201795

J'espère pouvoir au fils du temps compléter la garde-robe de mes Lili aimer
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 08:19

Oui, tu as raison, il faut quand même qu'une poupée soit solide pour les petites mains; quand on les collectionne, on a tendance à penser qu'elles sont juste là pour être posées sur un fauteuil et être regardées youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 16:49

oui, Mandarine. mais moi j'aime bien les manipuler les poupées à jouer youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 14:54

Moi aussi, c'est pour ça que je n'ai presque pas de poupées fragiles et les Corolle, en général, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prêt à porter des Lili Empty
MessageSujet: Re: le prêt à porter des Lili   le prêt à porter des Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prêt à porter des Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue lili
» et de 3 lili
» LILI and C°
» Lili l'Américaine
» Lili Star 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: