The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de conseils pour une poupée waldorf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 18:53

Voila mon mari m'a offert un livre pour confectionner des poupées waldorf, je les ai trouvé si belles que j'ai du commander un kit de suite pour essayer.
Je n'ai pas encore reçu mon kit, mais j'aimerai avoir des conseils afin que ma poupée ne soit pas défigurée bing bing ......
Tous les conseils me seraient bien utiles......
Merci d'avance.Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:45

désolée, je peux pas t'aider. Besoin de conseils pour une poupée waldorf 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 09:34

J'ai reçu mon kit hier à 11 h00.
Donc j'ai pu commencé ma poupée hier après midi.
J'ai fini le modelage de ma sous tête ce matin.
C'est un travail qui demande beaucoup de minutie.
Voici donc la sous tête modelé. Je ne suis pas trop mécontente de mon travail. Mais ma poupée est loin d'être terminée.
Tout à l'heure je vais reproduire mon patron pour recouvrir la tête et commencer le corps cet après midi si je ne suis pas trop fatiguée.
Besoin de conseils pour une poupée waldorf Imgp0197-3fafd13
Besoin de conseils pour une poupée waldorf Imgp0198-3fafd1b
Besoin de conseils pour une poupée waldorf Imgp0199-3fafd22
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 09:47

Bravo, voilà un bon début.

Je pense qu'en suivant patiemment et attentivement les instructions tu ne peux que réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 10:20

Merci pour ton encouragement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:04

Maryline, je te félicite pour le début de ton travail ! bisous 

Tu es une personne extrêmement douée pour tous les travaux d'aiguilles, pour tout ce qui nécessite une très grande minutie et beaucoup de finesse.

Créer, entièrement de tes mains, une poupée Waldorf va certainement te procurer beaucoup de joie nickel 

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:33

Je trouve que tu as fait la tete tres bien, elle serait magnifique, tu peut regarder en ligne le site ou sont en vente les poupees pour te faire une idee de la broderie du visage. Ici quelque conseilles:
http://thesilverpenny.homestead.com/freeprojectwaldorfdollmakingredirect.html
http://naturalkidsteam.com/wordpress/2010/03/make-small-waldorf-doll-part-i/

vetements pour le poupee http://happydoll.canalblog.com/tag/coudre%20pour%20sa%20poup%C3%A9e/p10-0.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 12:39

je suis certaine que tu vas faire une très belle poupée et que tu vas y prendre du plaisir. youpi 
et c'est une très bonne idée de nous faire suivre tes avancées à travers des photos, tu vas finir par nous donner des envies. nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:30

Merci les copines.
J'ai tricoté le bonnet pour fixer le cheveux et je l'ai fixé sur la tête afin de m'aider pour positionner les yeux.
Bon voici la tête qui a bien avancé. Les cheveux seront coupés et mis en place une fois la poupée assemblée. Mais le tissu pour le corps n'est pas encore coupé.
Je vais découpé le patron et le tissu et voir pour assembler les deux pièces pour le corps peut d'être d'autres photos avant la fin de la journée......
Besoin de conseils pour une poupée waldorf Imgp0210
Besoin de conseils pour une poupée waldorf Imgp0211
Besoin de conseils pour une poupée waldorf Imgp0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:36

elle a déjà une jolie frimousse nickel 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:45

Elle est déjà sacrément mignonne LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:07

Merci à toutes les deux
Je suis entrain de faufiler les deux parties du corps afin de faciliter ma piqûre au triple points.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:21

Tu te débrouille super bien, elle a un joli visage aimer


Besoin de conseils pour une poupée waldorf P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:57

Merci Lomé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:32

Moi aussi, j'aime beaucoup son visage, tu travailles vraiment très bien; merci beaucoup de nous faire découvrir les étapes de cette si belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:37

Merci isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 00:28

elle va être ravissante , bravo, j'attends la suite avec impatience


Besoin de conseils pour une poupée waldorf 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 09:59

Ma poupée a enfin un corps.
Cet après midi découpe de laine et commencer la pose des cheveux.
Besoin de conseils pour une poupée waldorf Imgp0212
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 10:21

Tu travailles super bien Maryline.
C'est sympa de nous montrer l'avancée de ton travail étape par étape.


Besoin de conseils pour une poupée waldorf P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 10:44

C'est magnifique et elle a déjà une petite bouille sympathique. J'admire l'adresse et la minutie !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 10:53

Super ! C'est drôle, son corps me fait penser à celui d'une Patouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:22

Merci les copines

ryanslaughter a écrit:
Super ! C'est drôle, son corps me fait penser à celui d'une Patouf ^^


Je ne connaissais pas les poupées patouf, J'ai fais une recherche sur google et maintenant je sais que quelle poupée tu me parles LOL.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:32

C'est pas trop mon dream ..mais je comprends qu'on y prenne beaucoup de plaisir ..et étant donné que tu sembles etre très douée ta poupette sera plus que parfaite ..
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 14:17

moi qui ne sait coudre qu'un bouton, j'admire ce beau travail
bravo


Besoin de conseils pour une poupée waldorf 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 08:03

oui oui, une poupée Patouf, c'est tout à fait ça Ryanslaughter! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 09:14

quelle belle réalisation en plus, suivre cela étape par étape est un vrai plaisir, tu as fait du très beau travail et j’adore son joli minois Smile 
j’ai hâte de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 07:53

Merci les copines, il me reste en core des cheveux à mettre, mais c'est ci long.......
Alors pour changer un peut je lui ai tricoté son ensemble. qui est maintenant fini.
Va falloir attendre un peut pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 10:53

très jolie bravo Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 09:59

Smile  Trop bien Maryline youpi  Tu es très habile, je t'envie bom 
Bon ben... bravo  on attend la suite... bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:58

Coucou, je viens tout juste de finir ma poupée, la voici donc ma poupette.

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Imgp0272-413808b
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:08

Bravo, tu l'as vraiment bien réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:20

très belle poupée bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:24

oh oui elle est superbe , un grand bravo


Besoin de conseils pour une poupée waldorf 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:36

elle a vraiment une bonne bouille ta poupée, un grand bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:39

Elle est très belle !!

Marilyn, tu es remarquablement douée dans tous tes travaux d'aiguilles, dans tous tes travaux de création !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:46

bisous  bisous  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:46

Merci les copines. Je prend un réel plaisir dans mes loisirs créatifs. Je n'ai que çà pour m'occuper......
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:37

Elle est vraiment superbe, j'adore sa bouille aimer 


Besoin de conseils pour une poupée waldorf P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 06:33

une réussite! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 12:27

bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:06

Merci les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:54

Smile  belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:37

Merci Urgana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour une poupée waldorf Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une poupée waldorf   Besoin de conseils pour une poupée waldorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour une poupée waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire une poupée chiffon...
» Ma Lucie : une poupée Waldorf
» Poupée inconnue, j'ai besoin de vous !
» Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)
» Pour Evaflore : ma poupée Clodrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Poupées de chiffons-
Sauter vers: