The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma Lucie : une poupée Waldorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:30

Bonjour à toutes, youpi
J'ai commencé les poupées en faisant une Waldorf. Je voulais la faire de A à Z.
Alors je vous présente Lucie Ma Lucie : une poupée Waldorf T-poup10 telle qu'elle a été conçue et habillée au départ.

La voici également avec ses cheuveux et d'autres habits, même ceux d'un petit gars.
Ma Lucie : une poupée Waldorf Lucie-10Ma Lucie : une poupée Waldorf Lucie-11Ma Lucie : une poupée Waldorf Lucie_13Ma Lucie : une poupée Waldorf Mado_j13Ma Lucie : une poupée Waldorf Vateme10
Les habits de la dernière photo, viennent d'un échange. La petite machine à coudre d'enfant et j'ai reçu ce bel ensemble, c'était une agréable surprise, j'adore sa tite cape. Merci à "Rose et marie"

Alors elle vous plait ma Lucie? bravo
Je dois lui donner un compagnon, Rémy, mais le temps manque cruellement. Ma Lucie : une poupée Waldorf 1663473735
Bisous à toutes aimer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:28

C'est drôlement Sympa de réaliser soi même une poupée de A à Z Ma Lucie : une poupée Waldorf 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 08:31

Je dis bravo ! Smile
Ta Lucie me plait youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 09:24

Je trouve cela magnifique de créer soi-même une poupée !

C'est un travail qui doit prendre beaucoup de temps, mais le résultat en vaut la peine !

Elle est très réussie, tu as beaucoup de talent !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:13

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee les poupées waldorf , c'est en me renseignant sur elles que j'ai attéri vers les corolles mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ... j'aurais beaucoup aimé en réaliser une , un jours peut etre , j'adore me lancer des défis ...

Tu as fait un travail magnifique , elle est très belle et ces tenues hummm j'adore aussi ... continue d'en créer , tu as vraiment du talent Ma Lucie : une poupée Waldorf 650269930 Ma Lucie : une poupée Waldorf 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:43

Smile merci beaucoup à vous toutes. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:03

Elle est très réussie ta poupée, Francine. bravo
J'aime beaucoup les tissus et les matières utilisés pour l'habiller. aimer
Je trouve qu'elles ont un petit côté naïf et romantique, ces poupées de chiffons. flower


Ma Lucie : une poupée Waldorf P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 08:21

c'est une très belle réalisation Francine, je ne connaissais pas du tout ces poupées, merci pour la découverte.
je trouve également intéressant de réaliser une poupée entièrement soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:32

LOL Je suis toujours contente quand je fais découvrir de nouvelles choses à d'autres personnes.
Peut-être en feras-tu une toi aussi. Francine. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 06:33

Tu as beaucoup de talent Francine tes creations sont superbes ,j'aime aussi les vêtements que tu confectionnes
toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Lucie : une poupée Waldorf Empty
MessageSujet: Re: Ma Lucie : une poupée Waldorf   Ma Lucie : une poupée Waldorf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Lucie : une poupée Waldorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée waldorf
» Besoin de conseils pour une poupée waldorf
» Lucie de Bella
» voici Lucie de corolle
» Lucie de Petitcollin et Sylvia Natterer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Poupées de chiffons-
Sauter vers: