The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:41

Voilà la jolie tenue que je vais bientôt recevoir :
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
C'est une bien jolie tenue pour poupée 42 cm.

Oui mais voilà : je n'ai pas encore de 42 cm !
 
Si je devais n'en choisir qu'une, laquelle me conseilleriez-vous ? (à partir de fin des années 90 ...)
 
 
bravo
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 15:50

ce n'est pas une tenue pour poupon? autrefois c'etait bien differencié, mais peut etre que maintenant c'est la meme chose, est ce que quelqu'un peut me dire?
tres joli Steff
ma 1ere 42 (hormis les lili et madeleine ) est en route, Agathe,des qu'elle arrive je vous la montre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:10

Elle était vendue pour "poupée 42cm", donc j'espère que c'est bien cela ^^

Agathe ne sera donc pas ta première 42cm si tu as déjà Madeleine et Lili ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:12

ahhhhh !!!! les 42 cm ....mes préférées, je ne saurais te conseiller car je les aime toutes !!!! Smile 
tu es sur une pente glissante....Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:24

babiole a écrit:

tu es sur une pente glissante....Shocked 

 bing     youpi
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:32

et puis j'ai oublié la jolie Marielle, decidement la chaleur ne me reussit pas..... les lili sont si differentes quant à Madeleine oui alors 3eme,
Babiole a raison, je trouve aussi les 42 de plus en plus jolies mais elles prennent de la place.........j'ai regardé le catalogue 94 elles sont vraiment superbes, les autres années doivent l'etre tout autant j'y retourne.........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 19:03

Steff ... non seulement je n'ai aucune 42 cm ... mais je n'en n'ai jamais vue "en vrai" !

Il n'y en n'en jamais eu à "la Gr.... R...." près de chez moi ... je ne sais pas si Madeleine est arrivée depuis mon dernier passage dans ce magasin.

D'après ce que j'ai pu voir sur le Forum, je dirais que celles que je préfère sont

- Gloria Rose (qui a été longtemps l'avatar de Coryn) ;
- Mélissa (avatar de Mandarine)

... mais il y en a tant d'autres, si belles, que j'ai vues sur le Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 19:46

Steff, je pense que c'est une tenue pour poupon et non poupée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 19:55

Isabelle a écrit:


- Gloria Rose (qui a été longtemps l'avatar de Coryn) ;
- Mélissa (avatar de Mandarine)

... mais il y en a tant d'autres, si belles, que j'ai vues sur le Forum ...

 Oui, je vois bien desquelles tu parles, merci :-)



lome66 a écrit:
Steff, je pense que c'est une tenue pour poupon et non poupée.


Ah ... bon ... je verrais ça le recevant alors ... demain ou jeudi ... (c'était bien marqué pour poupée dans l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 20:06

Quelle est celle-ci, que je trouve sur le blog d'Emelbay ?

(si c'est bien une 42cm ...)

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 22:20

oh qu'elle est belle mais je ne sais pas qui c'est


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 07:14

C'est une poupée de collection de 1998 qui s'appelle Agnès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 08:27

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 08:36

ce que j'allais te dire, poupée de collection et oui c'est bien un ensemble pour poupon et non poupée mais bon ça devrait le faire aussi, en tout il est très sympa cet ens.


Après pour le choix de la demoiselle c'est à toi de voir si tu cherches à te rapprocher le plus près possible, comment dire............décidément ce matin ça vient pas

enfin ce que je veux dire par ex, pour moi je suis plutôt poupée ancienne = tenue ancienne, tenue récente =  poupée récente , tu vois ce que je veux dire ?!

une de ces deux-là serait parfait


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 08:55

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire Miss Aline ;-) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 16:54

lome66 a écrit:
Steff, je pense que c'est une tenue pour poupon et non poupée.

 Je confirme, vu la largeur de la blouse ; la dame s'est trompée, je le lui ai signalé (elle s'est trompée aussi dans les fdp, 2.50€ pour au final 1.50€ bom )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:22

J'ai beau regarder sur LBC et Etruc, je ne trouve pas mon bonheur.

Y a-t-il d'autres endroits où chercher ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 15:14

Qui peut me dire qui elle est ? (en attendant que je reçoive sa référence par mail)
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(elle est vendue dans un lot de poupons sur lbc, c'est une 42cm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:25

Finalement je n'ai pas pris cette poupée car elle avait les yeux jaunis (ça ne se voit pas sur la photo mais la vendeuse a été honnête et me l'a dit).
 
Ma première Poupée Corolle 42cm sera donc une 2001, mais pas clairement identifiée encore (Pauline ou Priscilla ou ...).
 
La voici (photo de la vendeuse) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle me fait penser à Hélène ou Claire-Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:40

bom  Je ne suis pas assez experte pour te dire qui elle est, mais ce que je peux te dire c'est que je la trouve bien jolie...je l'avais vu sur etruc youpi 
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:49

Pour moi ce n'est pas Pauline qui elle a les cheveux clairement plus longs d'après le catalogue.
Qu'importe son identité. Cette poupée est très jolie et tu as bien fait de l'acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 20:53

bravo  elle est bien jolie ta 1ère 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:02

elle est très jolie cette petite qui, il me semble ne tardera pas à avoir des soeurs.......nickel nickel  ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:05

oui elle est bien jolie Steff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:30

elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 21:47

Merci les poupines aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 10:25

Quand elle arrivera, regarde bien si elle a une raie au milieu de la tête. Si c'est le cas, c'est Priscilla. Sa tenue d'origine est en vente sur le bon coin mais à un prix fou. C'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 10:57

Ok Poupinell :-)

(ok aussi pour la tenue sur lbc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:56

Bon, voilà, elle est arrivée, mais finalement elle ne me plait pas autant que je l'espérais Embarassed (peut-être trop "ancienne" pour moi)

Je la mets en vente dans ma boutique (ou échange contre une autre 42cm plus récente).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:13

je viens de passer dans ta boutique...............j'ai la réponse à ma question.

et si tu la coiffais comme ça? Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? 799879 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:28

hé hé c'est bien pour ça que je propose un échange Coryn, moi c'est pour la transformer en Eléonore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:31

youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 16:25

Suis pas branchée "coiffage de poupée" moi en fait Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:11

alors il te faut des poupons chauves mdr2
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:13

Essaie . Tu vas y arriver et même y prendre goût: nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:15

c'est pas compliqué de faire une queue de cheval.........la preuve j' suis arrivée youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 17:34

Non mais je les coiffe hein, seulement pour déméler et que la chevelure soit jolie ; mais je n'adore pas ça ; une coupe au carré m'irait très bien par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:25

Steff si tu veux une coupe au carré, c'est Sophie rose qu'il te faut. Il y a aussi une moule Fleur de 2001 ou 2002 blonde qui a une coupe au carré. Je ne me souviens pas de son nom!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:29

Il y a Perle (carré court et frange )et aussi Philomène (carré long et frange)elles portent toutes 2 un bandeau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:35

Oui, Perle me plait bcp :-)
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:39

En attendant, mets la tienne en valeur et tu vas l'apprécier beaucoup plus youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Empty
MessageSujet: Re: Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??   Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est cette poupée Corolle
» Une Bella mais laquelle ?
» poupée corolle LOU
» poupée corolle
» poupée corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: