The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Empty
MessageSujet: BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll   BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 07:57

Finalement quand on cherche on trouve bien des BJD pas asiatiques et aussi à des prix raisonnables ;-) Sur se site de bjd de 25" (64 cm) 17"(43cm) 12"(30) 10" (25cm) 8" (20cm) et 5"(12cm)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Empty
MessageSujet: Re: BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll   BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 09:27

sont tres jolies,
mais j'avoue que je ne m'y retrouve pas tres bien , il y en a tellement ........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Empty
MessageSujet: Re: BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll   BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 10:17

je suis allée voir sur ce nouveau lien, effectivement je trouve ce moule plus chouette et Aimée est vraiment super !! dommage : SOLD OUT....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Empty
MessageSujet: Re: BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll   BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 10:36

Environ 400$ la 17 " c'est pas vraiment ce que j'appelle un prix raisonnable ..les 43cm tu peux les avoir moins chères ..et à mon avis elles sont toutes asiatiques car toutes fabriquées en Chine ..meme si tu les commande dans une boutique us ..Après il faut voir les corps et la qualité de la résine ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Empty
MessageSujet: Re: BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll   BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 17:15

oui voilà il faudrait voir la qualité de la résine , des corps ,etc ... il y a tellement de sortes de BJD et de poupées ressemblant aux BJD que c'est difficile de s'y retrouver ...
Mais elles sont mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Empty
MessageSujet: Re: BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll   BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:40

Je pense que l'affolement de la tendance actuelle "bjd" entrainera fatalement la production de modèles de moindre qualité à bas coût, celles-ci semblent encore assez chères et d'assez belle qualité.

Il y a quelques beaux moules de visages, mais dans l'ensemble je ne suis pas plus fan que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Empty
MessageSujet: Re: BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll   BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD American Ball Jointed Doll Goodreaudoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Doll House
» Galadriel tonner doll
» Mam'zelle Lissi Doll
» Erwin, par Doll Chateau
» petite Nendoroïd doll Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: