The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 10:40

Voici la belle que j'attendais, grand moment que la découverte de cette poupée au charme de laquelle j'ai succombé par le biais de bloggeuses. Je ne connaissais pas ces Kidz N Cats mais je dois dire que le principe du jeu des articulations m'a séduite. Moi qui aime plutôt les tenues ante 2000 chez Corolle, j'ai craqué pour le vestiaire très contemporain mais très soigné des Kidz N cats.  Leur petit animal de compagnie assorti est aussi une très bonne idée. Bref je suis séduite, aïe, aïe, aïe. Et voici celle par qui j'ai voulu commencer : LAURA et ses jolies boucles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remarquez le soin du détail avec ce panier dont l'intérieur est garni du même tissu que la robe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:08

très belle acquisition Cindy Smile  j'ai bien peur que tu sois atteinte d'un nouveau virus Shocked 

effectivement, tout est dans le détail, le soin apporté à la tenue et la coiffure, les accessoires.............et puis c'est sympa les articulations nickel  c'est ce qui manque aux chéries pas exemple. Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:11

Je suis très heureuse pour toi, Cindy. La petite Laura est superbe, j'espère que tu nous enverras plein de photos au fur et à mesure que tu construiras son univers autour de ta poupette, c'est toujours un plaisir de partager nos coups de coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:57

Cindy, tu as fait un bon choix car elle est fort belle cette jolie Clara !!
et oui un nouveau virus en vue, en plus ce serait dommage de la laisser toute seule bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:12

Je sens que cette petite Laura ne va pas rester longtemps fille unique Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:13

eh oui, vous ne croyez pas si bien dire l'une et l'autre:bom: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 15:55

bientôt de nouvelles photos Cindy? bom ou c'est sur ta liste de fin d'année? bom 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 17:12

Waouh elle est très belle Cindy! je suis contente pour toi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 18:00

Cindy, c'est une très belle poupée !!

J'aime particulièrement ses boucles anglaises ainsi que sa tenue raffinée !

Bravo pour cette acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:20

aimer  Ah je l'avais repérée celle-ci c'est l'une des plus jolies Kidz ! J'aurais juste peur pour les cheveux bouclés en revanche, car ce n'est pas possible de la coiffer ! (moi j'aime encore coiffer mes poupées comme quand j'étais gosse Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer 201795  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:33

Vraiment très jolie cette petite Laura ..toute douce ..j'adore les petites peluches ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:04

zut je vois pas la photo grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:45

Faut attendre une minute, ça fait plusieurs fois que je vais sur un poste et que les photos mettent un petit temps à s'afficher !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 21:00

Citation :
bientôt de nouvelles photos Cindy?  ou c'est sur ta liste de fin d'année?
j'ai définitivement attrapé le virus : grâce à / à cause de Babiole, il y aura une HENRIETTE (Babiole bis = blonde aux yeux verts) à la maison pour Noël. Cela fera une jolie paire, non ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 08:35

bravo Cindy Smile 
ce sera une très jolie paire de brune et blonde, elles seront trop mignonnes ensemble nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 11:34

Bravo, Cyndy ! Je crois que les yeux verts d'Henriette ont fait beaucoup de ravages. La petite blonde aux yeux verts sera une charmante soeur pour Laura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 10:20

aimer  Laura est vraiment très belle aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:20

Très jolie demoiselle , beaucoup de charme aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:31

Smile Smile Smile 

La réponse à la question "Laura aura-t-elle une petite sœur" était déjà dans le titre du post "Laura ... pour commencer" ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer   Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kidz n cats
» kidz n cats
» Mes Kidz n Cats
» kidz n cats
» Robby de Kidz 'n' Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: