The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite Berenguer : moi aussi !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 14:07

Bon, je sais qu'elle a déjà été montrée sur ce forum, mais tant pis, je tenais quand-même à vous la montrer, ça permettra de pouvoir en discuter car je me pose quelques questions ! Smile 

Voilà, cela faisait un bout de temps que j'avais envie d'un joli poupon Berenguer, mais les prix sur le net... bing  Et puis je suis allée faire un tour au Joué Club de Lyon Confluence, baptisé "le village des jouets", et qui porte bien son nom, un vrai paradis pour les petits (et les plus grands tir au canon ), et à ma grande surprise j'ai trouvé celle-ci pour 29,90 € seulement, alors comment résister ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a l'air si délicate, je n'ai jamais mis autant de précautions pour déboxer une poupée !
Je ne connais pas trop cette marque, c'est le premier Berenguer que je m'offre.

J'ai déjà vu cette puce sur le net, mais habillée différemment, et à un prix quasi le double, et je me pose des questions, à savoir pourquoi cette différence de prix ? Est-ce une édition spéciale Joué Club ? Certes, l'autre tenue à l'air d'être d'une qualité un peu supérieure, mais quand même... En outre, il y a marqué "made in China", ce qui m'a un peu déçue... les Bérenguer sont-ils toujours faits en Chine ou cette édition seulement (ce qui expliquerait dans ce cas la différence de prix).

Enfin, si cette poupée est tout simplement adorable, et je suis ravie de la posséder (je vais m'éclater à lui confectionner de la layette aimer ) je déplore la forme des têtes de tous les poupons Berenguer, que je trouve trop "carrées", trop plates sur le dessus, Corolle fait pourtant des formes de têtes très réussies sur ses poupons, c'est dommage et ça gâche un peu je trouve, du coup il faut toujours leur mettre un bonnet !

Voilà, merci d'avance à ceux/celles qui pourront éclairer ma lanterne ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:55

coucou

alors moi je suis à 4 berenguer de la sorte et la même que toi. Je me suis posée aussi la même question. La différence, comme tout c'est le vêtement n'est pas au sigle distinctif et la boite n'est pas de la marque Bérenguer mais jouet club. c'est un partenariat au plus grand plaisir de mon portefeuille lol !!!!
Ma poupette comme la tienne s'appelle Eléa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:39

Elle est vraiment adorable, j'en ai une (et son frère, venus à Noël 2011, boîte Jouéclub aussi), elle représente toute la délicatesse d'un bébé fille aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 07:22

c'est en effet un partenariat Berenger/joué club nickel 
quant au made in china..................Corolle aussi a fait fabriquer en chine, et maintenant ils se tournent à nouveau vers l'Espagne! LOL 
pour le prix, j' y connais rien en Bérenger, donc je ne peux pas t'aider. La petite Berenguer : moi aussi ! 201795 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 08:23

oui vraiment mignonne, meme si je prefere les poupées, j'aime beaucoup les bébé aux yeux fixes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:26

elle est toute mimi mais je n'y connais rien en Béranguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:45

Berenguer est une marque espagnole.
Voici le lien de ceux qui sont vendus sur le site Villalebosquet, ils sont fabriqués en Espagne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux fabriqués pour Jouéclub sont fabriqués en Chine, ce qui en explique le prix inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 22:16

joe a écrit:
coucou


Ma poupette comme la tienne s'appelle Eléa et toi?
Moi je l'ai prénommée Célia ! youpi 

Merci pour vos réponses !

=> Steff, je me disais aussi, il me semblait bien que les Berenguer étaient du made in Spania normalement... merci la Chine pour nos petits portes monnaies Embarassed  (j'ai trop honte de parler comme ça lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 22:22

Coryn a écrit:
...Corolle aussi a fait fabriquer en chine, et maintenant ils se tournent à nouveau vers l'Espagne!  LOL 
 
Quoi ??? Corolle refait fabriquer en Espagne ? (ou c'est Berenguer) O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 22:35

Corolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 22:48

Ah ok ben c'est p'têtre pas plus mal ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 09:40

youpi  Ta petite Célia est toute mignonne Jenny brabe bete  et peu importe d'où elle vient, le principal est qu'elle te plaise nananere  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 09:46

Berenguer fait de bien jolies Poupées et Poupons !
Lilly Rose était une merveille !youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:49

Merci les filles ! youpi 

=> Butterfly, Lilly-Rose c'est son vrai prénom chez Berenguer ? (j'ai vu que Tatiejo alias Josy avait prénommé la sienne comme cela, j'adore ce prénom, c'est celui de la fille de Vanessa Paradis, mais j'ai pas voulu copier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 16:02

oui jenny125 Lilli-Rose était son vrai prénom ! elle avait un petit frère Lucas je crois youpi
la voici en photo avec son petit frère Lucas je viens de vérifier sur un site de vente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque j'avais Lucas il était habillé d'une culotte - couche et d'un peignoir c'était l'ensemble : grenouille
pour Lilli désolée je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 09:16

Ce n'est pas la même Lilly Rose. J'ai depuis peu Lucas que j'adore aussi. J'aime beaucoup les poupons Berenguer. J'ai lu quelque part sur le net que Mr Berenguer a beaucoup observé des bébés avant de concevoir ces poupons qui m'enchantent. Jenny amuses-toi avec ta petite Celia comme je le fais avec ma Lilly Rose, j'adore la prendre en photo. Voici la dernière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 10:34

donc il y a Lilly et une autre qui se prénomme Lilly Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 14:17

Il me semble qu'il n'y ait que Lilly. J'ai lu qu'il y avait Lilly et Lucas. J'ai appelé mon poupon Lilly Rose tout simplement parce que ce prénom me plaisait. youpi 

Je l'ai aussi acheté sur Joué Club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:41

merci Tatiejo j'avais acheté ma Lilly sur EBay " la boutique d'Emma"
Lilly était habillée en rose je pense que j'ai du ajouter Rose à son prénom donc : Lilly-Rose !
honnêtement je ne me souviens plus j'ai reconnu une petite Poupée qui lorsque je l'avais se prénommait Isabelle à présent elle ne porte plus le même prénom !
est-il possible qu'ils changent 1 ou 2 détails d'une Poupée et pour son lancement lui donne un autre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 23:03

Tatiejo a écrit:
Ce n'est pas la même Lilly Rose. J'ai depuis peu Lucas que j'adore aussi. J'aime beaucoup les poupons Berenguer. J'ai lu quelque part sur le net que Mr Berenguer a beaucoup observé des bébés avant de concevoir ces poupons qui m'enchantent. Jenny amuses-toi avec ta petite Celia comme je le fais avec ma Lilly Rose, j'adore la prendre en photo. Voici la dernière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ooh oui je l'ai vue sur ton blog ! aimer Cette barboteuse est magnifique, mais j'avoue que je ne suis pas sûre d'arriver à tricoter un tel ouvrage... Je comprends que tu aimes la photographier, elle est si adorable ! D'ailleurs, j'adore vraiment la petite robe à torsades que tu lui avais faite il y a quelque temps, je me demandais comment tu fais pour adapter une taille bébé à tes poupons de 38/40 cm ? As-tu une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 23:30

oui pour la largeur je prends de la laine plus fine et des aiguilles plus petites et pour la hauteur c'est facile de mesurer et d'adapter. Bon il est vrai que je sais tricoter sans modèle. Mais ce sont quelquefois les idées qui me manquent c'est pourquoi je recherche toujours les modèles.

Pour cette petite barboteuse j'avoue que j'ai eu un peu de mal à la faire. Je ne comprenais pas tout de suite les explications. J'ai tricoté et détricoté aussi Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:20

Merci pour tes conseils Josy ! Ok pour les aiguilles plus petites, mais la laine plus fine c'est difficile vu que c'est déjà de la laine layette donc la plus fine... en tout cas dans les modèles que j'ai ! Moi aussi je tricote aussi sans modèle mais des vêtements plus simples dans ce cas, et tout comme toi les modèles me donnent des idées mais aussi me permettent de me perfectionner en tricot !
Pas facile de trouver de jolis modèles un peu classiques en ce moment d'ailleurs, il faut aller voir d'anciens catalogue car les nouveaux c'est tout du moderne ! bisous 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 10:42

très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 22:14

Trop mignonne ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:38

voici la mienne avec son petit frère de la même taille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et luca qui est ou? à votre avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:46

Je sais où il est et il est adorable Shocked  . Ils sont mignons tous les deux dans le couffin


Dernière édition par Tatiejo le Sam 30 Nov 2013, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:48

youpi  Oh comme ils sont mignons tous ces petits Ninette aimer 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:51

très beaux aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 18:58

J'ai oublié de dire qu'il est espiègle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et regardez comme je suis beau et tout potelé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 20:23

Ils sont tous très choupinous ! aimer Ninette, j'adore l'ensemble bleu que tu as tricoté, t'aurais pas le tuto des fois ??? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 10:53

cool  Adorables toutes ces photos Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:00

très belles photos j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8154
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 19:55

quels jolis bébés on dirait des vrais...Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 10:49

ils sont super beaux ces bébés .....ils ont une bonne bouille ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:35

Eh eh, le mignon petit touche-à-tout ! Gare à la casse, pour ce qui passe à portée des petites mains! Je suis d'accord avec vous, Lilli-Rose est vraiment très réussie. Et le petit coquin je n'en parle pas. Bien tentant pour se lancer dans la confection de layette !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:12

j'adore toutes tes photos,un rayon de soleil ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8154
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 13:25

vraiment très ressemblant avec des nouveau-nés....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 15:39

voilà  le mien trouvé à un vide grenier pour 3 euros ...je ne suis pas poupon mais à ce prix et je me dit que je le donnerais à ma petite fille (elle a 6 mois) donc faut attendre ...ça me laisse du temps pour lui faire des vêtements Shocked 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8154
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 15:47

il est beau ce b.b.  c'est bien Reinette,   tu as bien fait de le prendre  ..tu vas pouvoir lui faire plein d'habits....on dirait qu'il va pleurer il fait la lipe  comme on dit... brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:08

tu as raison nanou il fait bien la lipe ....il a peut être froid bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:59

L'est pas content ton chouton ! tu lui as oublié le biberon ? ou la couche est pleine ???Shocked J'aime beaucoup ces bébés Berenguer !
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:09

il est très beau ce poupon bravo j\'aime j\'aime j\'aime c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:28

J'adore la tute que tu lui as faite au crochet, ils sont tous craquants ces bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8154
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:50

tiens donc Petitétoile est de Nantes?  ,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:56

j'ai le même reinette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:58

très beau j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8154
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:58

oh! ben alors celui -ci non plus n'est pas content .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:01

je vais demander à miss aline de m'ouvrir une galerie et j'y mettrais tous mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:28

oui super:) bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:25

en effet ninette ...ben moi qui pensait que le mien faisait la lipe parce qu'il n'avait ps de vêtements .....
le tient à une superbe tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Berenguer : moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Berenguer : moi aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite bérenguer
» une petite bérenguer
» Ben,ça y est, moi aussi, j'ai craqué!
» Tigrette la Bretonne
» MA m'a aussi contaminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: