The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La petite Berenguer : moi aussi !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 21:54

ils sont mignons ces deux poupons mais oh les pauvres ! à mon avis ce n'est pas un problème de couche ni d'habit ! ben non ils veulent un gros câlin ! ben alors vous ne parlez plus le " langage bébé " couramment ????? Shocked Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 19:31

J'ai eu ces deux poupons Berenguer que j'aimais beaucoup,
et puis je les ai vendus, mais j'ai conservé leur layette...
Je les regrette, et un jour je reprendrai la fille, la pose était trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:33

Ninette, je t'ai envoyé mon adresse e-mail par MP comme demandé pour la tenue bleue !  youpi 

J'ai été bien inspirée d'acheter la fille il y a deux mois chez Joué Club (voir le début de ce post) car il ne la vendent déjà plus... Je suis vraiment très contente de la posséder, je l'adore !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:46

jenny renvoi-là moi j'ai enfin retrouvé le modèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:05

Ok Merci à toi !  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite Berenguer : moi aussi !   La petite Berenguer : moi aussi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Berenguer : moi aussi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite bérenguer
» une petite bérenguer
» Ben,ça y est, moi aussi, j'ai craqué!
» Tigrette la Bretonne
» MA m'a aussi contaminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: