The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fans de poupées !!

AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Teinture des cheveux!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Teinture des cheveux! Empty
MessageSujet: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis lancée dans la transformation d'un petit blond blanc en petit rouquin,je n'avais pas de petit avec des tâches de rousseur ( Corolle )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors voilà le jeune homme avec son nouveau look....qu'en pensez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:44

ho il est drôle ce petit , tu as fait la coloration comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:02

Devine!Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:10

Je crois que normalement, on teint les cheveux d'une poupée avec de la teinture pour textile (mais je n'ai jamais osé essayer !)

Est-ce cela que tu as employé, Mamounette ?

J'aime bien ce poupon devenu rouquin ... j'adore ses taches de rousseur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 18:16

Je n'avais rien sous la main et quand j'ai qq chose en tête...non, j'ai seulement des crayons Caran'd...j'ai utilisé le orange, je l'ai passé sur les cheveux après l'avoir mouillé, ensuite je lui ai fait les petits points pour simuler les taches de rousseur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:05

Merci pour ta réponse, Mamounette.

Je n'aurais jamais pensé que des crayons Caran d'A*** permettaient de parvenir à ce résultat !
blouma
Poupée rare
blouma

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:36

hihihi , je pensais a la peinture acrylique , mais les crayons d'A... c'est aussi une bonne idée , sa a super bien fonctionné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:09

Oui et je pense que c'est réversible avec un bon shampoing!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 22:13

youpi  C'est réussi Mamounette nickel  il est tout mimi comme ça aimer 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 00:02

Merci les filles, il me plait bien aussi comme cela!
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 01:46

moi aussi il me plait bien, il me rappelle quelqu'un........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 06:36

Il est mignon en petit rouquin, ça lui va très bien ce nouveau look Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 08:50

Oui il est tout mimi comme ça
ce n'est pas un Corolle, c'est ki ce petit ?

et les crayons C..... je ne connais pas non plus, sont comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:34

coucou Miss ALine alors prête à relever le défi d'aller voir mes Baby-Face ? Shocked 
Mamounette trop mignon ton Petit j\'aime 

j'ai un faible pour les Poupées et Poupons roux Teinture des cheveux! 160311  parfait le relooking ! nickel 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:22

Super sympa ..moi j'ai déjà teintée une cathie blonde en brune , parce que je n'avais pas de brune aux yeux bleus .. avec de la teinture pour femme ..impec ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 12:12

En fait les crayons Caran d'A...sont des crayons aquarelle, il faut les mouiller et ça fait comme de la peinture, mais ils sont très très chers, il y en a d'autres moins chers dans les boutiques de loisirs créatifs, ils se vendent à la pièce, donc on peut acheter que ceux dont on a besoin.
Voilà, miss Aline, si j'ai pu éclairer ta lanterne....
Urgana, si on peut teindre avec de la teinture pour femme, il faut avoir l'utilité pour soi du produit pour en utiliser un peu pour la poupée, car autrement ce serait une vraie ruine...
C'est sur que les crayons pour une grosse poupée avec beaucoup de cheveux ce n'est pas possible, trop long à faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 13:44

... je n'aurais jamais pensé non plus que l'on pouvait teindre les cheveux d'une poupée avec de la teinture pour cheveux humains !

(Ce ne sera pas une ruine pour moi d'essayer, car de la teinture pour cheveux humains, j'en utilise .......)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:26

Ma chère Michelle pour cathie rien n'est trop cher ..et avec sa longue mèche elle a besoin de toute la boite ..j'en avais eu à 4/5 euros chez Intermarché ..nickel ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 20:08

Bien sur je comprends Urgana, si tu utilise la boîte complète alors d'accord et en plus tu en trouves de bon marché, moi je pensais aux marques!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 20:14

Miss Aline je n'ai pas répondu à ta question, excuse-moi, le bébé est un Cititoy de 1996 et la barboteuse est bien une Corolle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teinture des cheveux!   Teinture des cheveux! I_icon_minitime

Teinture des cheveux!
Page 1 sur 1