| Teinture des cheveux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Teinture des cheveux! Lun 07 Oct 2013, 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis lancée dans la transformation d'un petit blond blanc en petit rouquin,je n'avais pas de petit avec des tâches de rousseur ( Corolle ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors voilà le jeune homme avec son nouveau look....qu'en pensez-vous... |
|
| |
blouma Poupée rare
Messages : 16055 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 57 Localisation : loire 42
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Lun 07 Oct 2013, 17:44 | |
| ho il est drôle ce petit , tu as fait la coloration comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Lun 07 Oct 2013, 18:02 | |
| Devine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Lun 07 Oct 2013, 18:10 | |
| Je crois que normalement, on teint les cheveux d'une poupée avec de la teinture pour textile (mais je n'ai jamais osé essayer !)
Est-ce cela que tu as employé, Mamounette ?
J'aime bien ce poupon devenu rouquin ... j'adore ses taches de rousseur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Lun 07 Oct 2013, 18:16 | |
| Je n'avais rien sous la main et quand j'ai qq chose en tête...non, j'ai seulement des crayons Caran'd...j'ai utilisé le orange, je l'ai passé sur les cheveux après l'avoir mouillé, ensuite je lui ai fait les petits points pour simuler les taches de rousseur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Lun 07 Oct 2013, 19:05 | |
| Merci pour ta réponse, Mamounette.
Je n'aurais jamais pensé que des crayons Caran d'A*** permettaient de parvenir à ce résultat ! |
|
| |
blouma Poupée rare
Messages : 16055 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 57 Localisation : loire 42
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Lun 07 Oct 2013, 19:36 | |
| hihihi , je pensais a la peinture acrylique , mais les crayons d'A... c'est aussi une bonne idée , sa a super bien fonctionné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Lun 07 Oct 2013, 20:09 | |
| Oui et je pense que c'est réversible avec un bon shampoing! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 00:02 | |
| Merci les filles, il me plait bien aussi comme cela! |
|
| |
damecor Grande Poupée
Messages : 4170 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Centre
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 01:46 | |
| moi aussi il me plait bien, il me rappelle quelqu'un........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 06:36 | |
| Il est mignon en petit rouquin, ça lui va très bien ce nouveau look |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 08:50 | |
| Oui il est tout mimi comme ça ce n'est pas un Corolle, c'est ki ce petit ?
et les crayons C..... je ne connais pas non plus, sont comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 10:34 | |
| coucou Miss ALine alors prête à relever le défi d'aller voir mes Baby-Face ? Mamounette trop mignon ton Petit j'ai un faible pour les Poupées et Poupons roux parfait le relooking ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 11:22 | |
| Super sympa ..moi j'ai déjà teintée une cathie blonde en brune , parce que je n'avais pas de brune aux yeux bleus .. avec de la teinture pour femme ..impec .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 12:12 | |
| En fait les crayons Caran d'A...sont des crayons aquarelle, il faut les mouiller et ça fait comme de la peinture, mais ils sont très très chers, il y en a d'autres moins chers dans les boutiques de loisirs créatifs, ils se vendent à la pièce, donc on peut acheter que ceux dont on a besoin. Voilà, miss Aline, si j'ai pu éclairer ta lanterne.... Urgana, si on peut teindre avec de la teinture pour femme, il faut avoir l'utilité pour soi du produit pour en utiliser un peu pour la poupée, car autrement ce serait une vraie ruine... C'est sur que les crayons pour une grosse poupée avec beaucoup de cheveux ce n'est pas possible, trop long à faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 13:44 | |
| ... je n'aurais jamais pensé non plus que l'on pouvait teindre les cheveux d'une poupée avec de la teinture pour cheveux humains !
(Ce ne sera pas une ruine pour moi d'essayer, car de la teinture pour cheveux humains, j'en utilise .......) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 15:26 | |
| Ma chère Michelle pour cathie rien n'est trop cher ..et avec sa longue mèche elle a besoin de toute la boite ..j'en avais eu à 4/5 euros chez Intermarché ..nickel .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 20:08 | |
| Bien sur je comprends Urgana, si tu utilise la boîte complète alors d'accord et en plus tu en trouves de bon marché, moi je pensais aux marques!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! Mar 08 Oct 2013, 20:14 | |
| Miss Aline je n'ai pas répondu à ta question, excuse-moi, le bébé est un Cititoy de 1996 et la barboteuse est bien une Corolle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teinture des cheveux! | |
| |
|
| |
| Teinture des cheveux! | |
|