The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angeline une nouvelle tenue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 14:27

Quel plaisir de coudre pour elle , je me suis basé sur un patron spécial Ellowyne , et j'ai fait à mon idée ,Voilà. Je pense qu'elle est ravie , j'ai encore pleins d'idées pour elle ,mais je change


Angeline une nouvelle tenue ! Img_0222 un peu pour habiller un petit poupon pour l'hiver .Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 14:30

Suite pour  AngelineAngeline une nouvelle tenue ! Img_0223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 16:07

HA oui cette tenue dans les tons violines me plait beaucoup tu l'as superbement réussi, Bravo là j'aime aimer 

As-tu un pdf de ce patron svp, moi j'en ai quelques uns aussi spéciales Ello si tu veux on peut se les communiquer par mail


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 16:17

très belle réussite et la couleur j'adore ! tu travailles vraiment très bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 17:10

Miss Aline oui je vais voir ce que je peux faire ,pour t'envoyer cet ensemble:)  
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:01

Tu réalises de bien jolies tenues, tu les réalises avec beaucoup de minutie ! aimer aimer 

Je ne suis pas étonnée que tu aies encore plein d'idées en tête : ces poupées sont de véritables muses !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:09

merci! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:18

très belles tenues bravo bisous bisous bisous aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:53

Bravo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:11

J'adore la tenue mauve ..superbe et bien dans le style d'ello ..tu es super douée ..Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:18

félicitations Smile 
j’adore la tenue mauve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 19:55

bravo, la tenue mauve est superbe


Angeline une nouvelle tenue ! 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 20:24

Merci à toutes pour ces jolis compliments ! c'est très gentil ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 22:12

eh bien ! tu es douée !bravo c super jolie !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 23:20

Bravo pour les deux tenues ! J'aime beaucoup celle en tricot avec le petit sac (mais la mauve est bien jolie aussi !) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 07:34

tu as des doigts de fée en couture et en tricot aimer  Elle en a de la chance Angeline nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:26

Waouh, la violette est superbe. Quelle chance de coudre ainsi! Si tu as le pdf du patron, je la tenterai bien aussi, même si je débute en couture. Et celle en tricot très mignonne, il me semble qu'il s'agit d'une de mes créations, tu l'as bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:12

Coucou Céline ,oui ce sont bien tes créations , j'ai essayé de te les envoyer par email ,mais ton adresse n'est visiblement pas bonne , mon message m'est revenu incorrecte , pourtant j'avais fait un copié -collé . bon c'est bien tu les a vu ,c'est le principal. je t'envoie un message perso , ici .Amicalement .Poupettelili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:02

celine31 a écrit:
Waouh, la violette est superbe. Quelle chance de coudre ainsi! Si tu as le pdf du patron, je la tenterai bien aussi, même si je débute en couture. Et celle en tricot très mignonne, il me semble qu'il s'agit d'une de mes créations, tu l'as bien réussie.
Coucou Céline,

Es-tu Céline du blog C comme Céline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:05

jenny125 a écrit:
celine31 a écrit:
Waouh, la violette est superbe. Quelle chance de coudre ainsi! Si tu as le pdf du patron, je la tenterai bien aussi, même si je débute en couture. Et celle en tricot très mignonne, il me semble qu'il s'agit d'une de mes créations, tu l'as bien réussie.
Coucou Céline,

Es-tu Céline du blog C comme Céline ?
Bonjour
Non, non, je suis Céline du blog le petit monde d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:05

Wuaoooooooo j'ai regarde le blog, quel jolie travaille, toute ces robes............... BRAVO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angeline une nouvelle tenue ! Empty
MessageSujet: Re: Angeline une nouvelle tenue !   Angeline une nouvelle tenue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeline une nouvelle tenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence, nouvelle tenue
» Nouvelle tenue crochette d'été
» Prudence en "Folles dentelles" sa nouvelle tenue
» une nouvelle tenue pour Tressy
» Ellowyne Essentiel, nouvelle tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: