The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 09:38

Ça y est, les photos des nouvelles poupées de la Convention Halloween arrivent !!!!!bravo bravo bravo 
Il y a une Ello, une Amber, une Prudence, une Lizette...

Voilà l'Ellowyne, très réussie je trouve , elle me fait penser à Blythe Spirit avec la teinte de ses cheveux...aimer aimer aimer 

FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention 9990_592213497481632_122142803_n

FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention $(KGrHqZ,!loFEj+hPrq7BSY0hl)Sy!~~60_3

FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention $T2eC16d,!)sFIZbsom!hBSY0hpu42w~~60_3

Déjà en vente sur ebay :
http://www.ebay.com/itm/FOREVER-AFTER-Ellowyne-Souvenir-Doll-2013-Wilde-Halloween-Convention-NRFB-/151147333067?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23311545cb
Ah si j'étais riche !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: Re: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 09:50

une photo où on voit mieux la robe :

FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention 206ij50
et un gros plan :

FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention 2nr0c9k

http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1382238011.html
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: Re: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 10:04

J'ai vu la plupart de ces modèles sur le Facebook de Wilde, je n'aime pas du tout l'imagerie Halloween, mais cette Ello est vraiment belle, tu as raison.

Ils ont sorti aussi plusieurs Evangeline, mais je n'adhère pas du tout (notamment leur espèce de "sirène").

Rufus est affreux... mais ça n'est pas nouveau ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: Re: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:34

Evangeline a un corps très beau mais ses mains................ elle sont trop grands par rapport au reste, je ne comprends pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: Re: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:50

j'm bcp cette Ellowyne ! magnifique !

moi aussi je chante "ahsi j'étais riche !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: Re: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:15

elle est jolie, mais je la trouve un peu pale.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: Re: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:28

C'est une très jolie Ellowyne, j'aime particulièrement ses grands yeux insérés, d'un bleu profond.

J'apprécie la robe (un peu dans l'esprit de celle de "Timid Tan" ... j'aurais préféré qu'elle ait des chaussures et non des bottes.
(Je ne suis pas fan des bottes, ni pour les poupées ... ni pour les femmes FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention 201795 )

Quant au nouveau Rufus ... je crois que Wilde aurait difficilement pu le faire plus moche ......


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: Re: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:26

Isabelle. a écrit:


Quant au nouveau Rufus ... je crois que Wilde aurait difficilement pu le faire plus moche ......
Monsieur Tonner se "surpasse" néanmoins à chaque apparition de Rufus Shocked  ... On peut lui reconnaitre cette performance ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: Re: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 21:20

Fufalda a écrit:
Evangeline a un corps très beau mais ses mains................ elle sont trop grands par rapport au reste, je ne comprends pas la raison.
Et ses pieds apparemment, car mes chaussures d'Evangeline sont énormes par rapport au petit pied menu de ma Bilotto ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: Re: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 21:21

Maliki a écrit:
Isabelle. a écrit:


Quant au nouveau Rufus ... je crois que Wilde aurait difficilement pu le faire plus moche ......
Monsieur Tonner se "surpasse" néanmoins à chaque apparition de Rufus Shocked  ... On peut lui reconnaitre cette performance ! Shocked
Mais jusqu'où ira-t-il ?!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Empty
MessageSujet: Re: FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention   FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOREVER AFTER Ellowyne Souvenir Doll 2013 Wilde Halloween Convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles Patsy à la Convention Tonner 2013
» Les vêtements d'Ellowyne (vendus par Wilde Imagination) : un problème ...
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» souvenir d'enfance
» Nouvelle collectione Wilde imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: