The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hélène, ma petite Kidz.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 00:03

En attendant que je puisse faire des photos de Kiki,  je vous présente ma petite Hélène, en pleine séance d'essayage de sa nouvelle robe. Je crois que ça l'agace un peu ces essayages qui durent la pauvre choute, elle m'a l'air un peu boudeuse !bisou 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 08:08

Les Kids sont bien jolies et oui c'est agaçant de s'habiller, se déshabiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:18

Comme je l'ai déjà dit, les Kidz ne sont pas mes préférées, (mais je les trouve néanmoins jolies) ! En revanche la robe me plait beaucoup ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:39

Un poil boudeuse mais jolie avec ses beaux cheveux blonds Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:06

C'est marrant de les trouver "boudeuses" ces Kidz, que dire alors des Chéries ?!!

Elle est mignonne, et je lui trouve un air pensif (en agrandissant la photo) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 12:59

elle est mignonne, Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6935
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:17

Je connais mal les Kidz, je trouve cette poupée mignonne !

Steff a écrit:
C'est marrant de les trouver "boudeuses" ces Kidz, que dire alors des Chéries ?!!

La petite Kidz a une mine un peu boudeuse ... et les Chéries ont une mine un peu sévère ... c'est différent Shocked 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:37

Oui tu as raison Isabelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 15:16

C'est vrai  qu'elle es t mignonne cette petite, et elle en a assez des essayages! c'est normal, est ce que tu lui demandes son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 16:51

Elle est adorable ..toute mimine dans sa jolie robe ..elle boude parce qu'elle a pas de chaussures ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 18:21

elle est vraiment mignonne et si bien habillée, et je suis d’accord : elle boude parce qu’elle n’a pas de chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:43

Isabelle. a écrit:
Je connais mal les Kidz, je trouve cette poupée mignonne !

Steff a écrit:
C'est marrant de les trouver "boudeuses" ces Kidz, que dire alors des Chéries ?!!

La petite Kidz a une mine un peu boudeuse ... et les Chéries ont une mine un peu sévère ... c'est différent Shocked 
Les Chéries, moi je les trouve un peu altières même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:49

Elle est toute jolie aimer  elle a de bonnes petites joues...et une belle robe aussi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:08

Oui, Ryan, voilà c'est ça, altières, hautaines.

Mais ça n'est pas le sujet bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:43

Je dirais même plus : elles font la gueule... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 21:53

Hélène est très jolie et j'adore sa robe!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:18

Oh, pauvres petites Chéries, comment vous les traitez ! Mais c'est vrai que les Chéries, je n'ai jamais été tentée pour l'instant, je les trouve... inexpressives. Donc mon avis est encore bien pire que le vôtre ! Les miss Kidz sont de gros bébés boudeurs, et j'avoue que j'ai du mal à ne pas rire devant leur moue.
Voici une nouvelle photo d'Hélène -la robe est presque finie : plus d'épingles !- et elle a mis ses sandales. Pour la consoler, je lui ai rendu son nounours, et elle pose en compagnie de deux copines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:35

voici un trio des plus charmant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:58

Smile  Elles sont mignonnes aimer  et ça doit pipléter trois chipies comme ça Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:57

Tu penses si ça papote ! une vrai volière, et comme elles ne sont pas seules à la maison... help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 16:32

Ce n'est que mon avis perso, mais des trois, je trouve que c'est Hélène la plus jolie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 09:17

voilà un trio qui va bien s'entendre Smile 
quant aux Chéries, ben j'accrochais pas trop, jusqu'à ce qu'une Poupies m'en donne une (hein Miss Aline! brabe bete ) et que petite fille dont je m'occupait décide de venir chez moi avec Chloé en danseuse! Et depuis, ben on va dire que j'en ai quelques unes! bom 

alors, juste un petit conseil Clémence, fait gaffe! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:00

Ta petite boudeuse a une moue très douce, elle ne "fait pas la tronche". Elle forme un joli trio avec ses copines, et je vais me permettre de squatter ton sujet pour prendre la défense de ces pauvres Chéries. Altières, oui, hautaines, je ne le pense pas, et certaines, comme Capucine, ont un sourire mutin et un regard pétillant d'intelligence aimer 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:16

Oui Mamieja, c'est vrai pour Capucine, mais pas pour les autres Chéries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 22:06

Eh bien, Mamieja, j'avais déjà repéré Capucine, que je trouve très mignonne. C'est la seule qui me tente vraiment... si elle n'est pas trop difficile à trouver ! je lui ferais bien une petite robe chinoise ou un joli kimono... Elle est adorable. Dis moi, c'est Carlotta, ta Kidz ? Elle est vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 22:25

Non, elle n'est pas encore difficile à trouver sur le net : Capucine est encore en vente (pour combien de temps, je ne sais pas ).

Elle est encore à 45.50 euros sur corolle.com

J'ai acheté la dernière chez univers-poupees.com, il n'y en avait plus aux magasins de jouets des environs. J'ai eu la petite Cécile aux cheveux lisses à la grande Récré. Bien qu'elle n'ait pas le sourire de Capucine, elle a une expression très douce que j'aime aussi, ce sont mes Chéries favorites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Kidz est Léna. J'en ai deux, j'avais l'intention d'acheter Carlotta (qui leur ressemble beaucoup, les yeux diffèrent, ceux de Carlotta sont bleus) mais j'ai préféré commander Henriette, la Kidz en série limitée, qui va arriver probablement en décembre. On pouvait choisir entre 3 couleurs d'yeux et 3 couleurs de cheveux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les infos de la boutique "un Bonheur de Colibri" qui en a encore quelques rares exemplaires dispos : "Nouvelle importante pour la poupée Henriette Kidz'n'Cats : Etant donné que l'édition limitée de 300 poupées dans le monde est déjà SOLD OUT (mais pas chez Colibri), Sonja a confirmé qu'il n' y aurait pas de Poupée Henriette "classique" Blonde aux yeux bleus.
Il reste encore quelques déclinaisons, mais ne traînez pas trop..."

J'ajoute : ta Kiki (même moule que Léna, Carlotta, Laura, etc) est déjà une précieuse poupée de collection. Sa production n'est pas prévue pour 2014, donc si quelqu'un a envie d'acheter cette belle poupée, ne tardez pas : il ne reste plus que les stocks des revendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:49

Steff a écrit:
Ce n'est que mon avis perso, mais des trois, je trouve que c'est Hélène la plus jolie :-)
Je suis du même avis que Steff. Comme je l'ai déjà dit auparavant, je préfère les anciens visages des Kidz, qui étaient plus doux. C'est vrai qu'elle est adorable assise comme ça avec son petit nounours ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 00:02

magnifique cette petite robe , elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:34

bien jolies Demoiselles youpi en ce qui concerne les expressions de nos Poupées je dis simplement une chose : nous trouvons nous parfaits(aites) chaque jour ??? ben non ! un jour nous sourions un jour nous boudons et un autre mieux ne vaut pas se regarder bom ! alors pourquoi des Poupées toutes souriantes ??? that is the question ? nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 14:01

Elle est très jolie dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:21

très joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène, ma petite Kidz. Empty
MessageSujet: Re: Hélène, ma petite Kidz.   Hélène, ma petite Kidz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène, ma petite Kidz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille kidz
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» Hélène 1987
» les kidz de Vic
» question sur une kidz ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: