The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bébé Armand Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 15:00

J'ai la possibilité d'acquérir un AM de 32 cm environ pour assez bon marché, je ne le garderai pas.....qui qu'en veut????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 16:08

Personne?
 help 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 16:21

moi je veux bien j'en aimerais bien un depuis longtemps, je te MP,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 16:31

je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:25

Voila, finalement je vais garder le bébé, bien sur c'est le même que celui que j'ai, mais la taille au dessus, je l'ai reçu tout disloqué, et crasseux, manque de peinture, impossible vu comme il est monté de remettre des élastiques de façon orthodoxe, j'ai bricolé pas mal ( ouh! diraient les puristes ) mais comme je ne le vends plus tant pis! Le voici relooké Baptême! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bébé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis désolée depuis qq temps les photos pivotent sur mes images mais reviennent sur le côté après!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:11

il est vraiment adorable , j'adore sur la dernière photo ...
Sont petit haut bleu et blanc sa ne serait pas un haut de corolle nouveau né ? j'ai le même haut qui date de mon premier corolle ...

Un beau bébé , bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:21

Merci, Annick, je ne sais pas pour le petit haut, je vais regarder si il a une marque, il était dans les affaires de poupées de mes filles.....
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:52

très beau aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:56

Merci Georgette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:31

Tu l'as vraiment bien "bricolé", Mamounette, il est tout beau, tout propre et adorable. Tu vas sûrement aimer ce petit poupon que tu as fait renaître  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 23:46

Oh oui c'est aussi pour ça que je le garde il est tellement mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 00:30

Mamounette, tu as des doigts de fée  bravo   bravo 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 09:45

Merci, Damecor Bisous Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 13:18

bravo  Docteur Mamounette  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 18:10

Merci Coryn, trop gentille youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 00:36

Voici bébé Armand relooké bébé 1900[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mille excuses les photos se retournent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 08:05

Oh, il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 13:43

vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:10

Adorable ! C'est une fifille ? Tu lui as donné un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:38

En fait, non c'est un garçon, mais les bébés garçons portaient une robe..... et son prénom c'est Armand
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 16:59

j'aime beaucoup ce petit bébé vraiment propret et bien habillé tu en as fait un chef d'oeuvre bravo Mamounette...... oui autrefois les petits garçons portaient des robes comme les filles jusqu'à un certain âge ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 17:58

Merci Nanou, et même la couleur des robes de garçons youpi  était le rouge, souvent aussi le rose, et les petites filles étaient plutôt en bleu!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:31

à ce propos, nous avons une vieille photo, à la maison, d'un petit enfant d'environ 15 mois, en robe avec des bottines et des petits cheveux blonds ... et on ne sait si c'est mon beau-père ou sa soeur ? ... on nous dit que c'est la petite soeur mais ce n'est pas certain vue la date...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:37

J'ai moi aussi une photo de mon beau père, je crois qu'elle se trouve dans un placard à la cave, je vais la rechercher, il est aussi en robe avec des bottines,, mais on voit bien que c'est un petit garçon....pas de doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:38

Et au fait, j'ai mon grand père aussi, en fille avec une de ses tantes! je recherche tout ça! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:51

.... Mamounette je vois que tu es du Morbihan   un dpt que je connais bien mon mari est de Pontivy  sa maman est née près de Locmalo .. à Langoëlan dans la campagne..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:57

Oui, Nanou, je vais presque tous les jours à Pontivy, j'y fais mes courses, et je connais bien Langoëlan!
il y a des VG...et la campagne est belle!!!

Voila, j'ai retrouvé la photo du père de mon mari, mais pas celle de mon grand père.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:52

et oui il est en robe,( elle est très belle cette robe toute brodée ) .. et a bien une tête de garçon..il faut que je t'envoie une photo de la petite fille que j'ai ou garçon on m'a dit une fille.. en tout cas elle ressemble à ma 2ème fille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:36

Super la photo Mamounette ! Je ne savais pas que les garçons portaient des robes comme les filles, et roses qui plus est et les filles du bleu, ben ça alors !  Bébé Armand Marseille 799879 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:10

hooo super cette photo , et oui les petits garçons portaient la robe , la photo est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:00

Merci, les filles, il faut dire que pour aller faire pipi la robe devait être plus pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Armand Marseille Empty
MessageSujet: Re: Bébé Armand Marseille   Bébé Armand Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Armand Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé armand marseille
» Mon "vieux" bébé ARMAND MARSEILLE
» bébé Armand marseille suite
» "Constance" ... Armand Marseille
» mes merveilles d'Armand Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: autres marques-
Sauter vers: