The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit monde de Madeline Hatter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 17:11

Le petit monde de Madeline Hatter.

Bonjour à toutes et à tous!Bienvenue dans mon monde rempli de poupées Ever After High(qui seront appelées EAH,car c'est l'abréviation!)!!!!Je fais cela ici car je n'ai pas le droit de faire un blog,alors dans un forum,je pense que c'est le bon endroit Smile!!!!Alors commençons de suite:

Ever After High est une collection de poupées mannequins créée par Mattel,la fameuse industrie de Barbie et de Monster High. Les EAH ont été créées pendant l'été 2013. Chaque poupée représente un personnage de conte de fées comme la Belle au Bois Dormant,même si c'est un personnage "malfaisant" comme la Méchante Reine,dans Blanche-Neige.Ce n'est pas du tout comme le poupées Disney!Ha ça non!Les robes sont plus courtes et les vêtements vêtement font plus "in".De plus,elles sont articulées et moins adaptées aux enfants à cause de leur certaine fragilité. Ever After High est aussi le nom du lycée dans lequel elles étudient (il existe un dessin animé et des produits dérivés comme les livres) et où elles apprennent à suivre les traces de leurs fantastiques parents:et oui!Les rôles de personnages de contes de fées se passent de mère en fille,de père en fils!!!!

C'est ici que nous arrivons au problème capital qui se passe à Ever After High. Le lycée est divisé en deux "groupes":les "Royals" et les "Rebels".

Les "Royals" sont les enfants issus de familles royales,et qui acceptent de suivre le destin de leurs parents (il y a bien une adolescente non-issue de famille royale dans les "Royals",mais elle accepte son destin tout de même,alors elle est quand même des "Royals").

Les "Rebels" sont les enfants non-issus de familles royales,qui n’acceptent pas le destin de leurs parents et qui veulent écrire eux-mêmes leur histoire (il y a a bien deux adolescentes issues de familles royales,mais elles ne veulent pas suivre le destin de leurs mères,qui étaient des "méchantes").

Je vais maintenant vous présenter les enfants "Royals":

Apple White:

Fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant (Floriant d'après une source fiable).

Elle a,comme sa mère,les lèvres rouges comme le sang et le teint blanc comme la neige,mais...elle est blonde!Il parait que ça serait un héritage de son père...Voilà une photo de la poupée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses meilleures amies sont Briar Beauty (fille de la Belle au Bois Dormant.Elle est elle aussi "Royal") et Blondie Lockes (fille de Boucles d'Or.Elle est elle aussi "Royal"),bien que celle-ci lui voue plutôt une adoration totale tongue !!!!!!

Elle partage sa chambre avec Raven Queen (fille de la Méchante Reine,qui a forcément une influence sur son destin car elle doit l'empoisonner avec une pomme!),dans le premier épisode du dessin animé,Apple White fais tout pour que Raven Queen se sente bien,en décorant la partie de sa chambre avec des choses gothiques.Si Apple fais tout ça pour Raven,c'est pour qu'elle accepte son destin de "méchante".Vous vous dîtes:
-Moi je voudrais jamais être empoisonnée!Pourquoi veut-elle ça?
Et moi je vous réponds:
-Parce,le prince va venir la réveiller et que l'empoisonnement ne sera plus que souvenir!!!

Tout le monde à Ever After High dit que Apple aurait une relation avec Daring Charming,un "Royal" séducteur.Mais ce n'est pas parce que Apple doit finir avec un prince qu'elle sort avec lui!

Son prénom vient de l'américain "Apple",qui signifie "Pomme" et son nom de famille de l'américain "White",qui signifie "Blanc" ou "Blanche".Pomme,parce qu'elle adore les pommes (c'est ce qui la perdra!) et blanche,parce que sa mère s'appelait Blanche-Neige.

Son pêché mignon est la pomme!Quelle que soit sa forme:en tarte,au four...elle en est complètement folle!!!!Et comme je vous l'ai dit,c'est qui la perdra!

Elle est la plus célèbre à EAH,tout le monde l'aime et l'adore.

Elle est plutôt douce,mais elle est commandante et légèrement tyrannique.Elle est aussi vaniteuse mais on peux compter sur elle.

Je vous laisse regarder la galerie d'images sur elle:

Galerie d'images d'Apple White:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la carte d'Apple White au recto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici Apple dans son aspect dans le dessin animé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici Apple dans son aspect dans le dessin animé encore une fois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le livre en anglais d'Apple White.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le lit d'Apple White.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici Apple en "Legacy Day",c'est à dire pour le Jour de l'Héritage,où elle devient la prochaine Blanche-Neige.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici Apple en pyjama.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un déguisement de Apple White.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le dessin officiel de la poupée.

A bientôt les Poupies pour un prochain article!

Chapeautastiquement vôtre,Madeline Hatter!


Dernière édition par Madeline Hatter le Mar 31 Déc 2013, 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 17:44

un bon résumé , et tes poupées à toi , tu nous les montre ? j'ai hâte de les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 17:46

Je ne peux pas pour l'instant:je n'ai pas d'appareil tout de suite!Ce soir j'en aurai un!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:25

ha super , moi aussi j'ai des monster high , des pullips et j'ai reçu une Ever After High pour Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 18:57

Très bien raconté et illustré Madeline, merci à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:02

Madeline, je t'ai un peu remanié ton post car les photos ne s'affichaient pas

ALors j'ai essayé de faire au mieux pour que l'on puisse les voir. Si je me suis trompée dans l'ordre de tes photos , tu n'as qu'à juste faire "éditer" le sujet" et là tu surbrilles le lien serving, puis ctrl X et ctrl coller là il fallait mettre la photo et tu envoies dès que tu as fini les rectif


Sinon, merci Madeline, super article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:22

Oui, superbe présentation, bravo Madelinette ! ;-)

Elle est bien jolie Apple White :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:37

Merci!Demain,si j'ai le temps,je vous présenterai Briar Beauty,une des poupées que j'ai!Bisous,Maddie (oui c'est un surnom!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 19:38

Venez voir ma galerie j'ai mis les photos de mes EAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 20:11

En fait jamais personne ne va regarder les galeries je vais t’ouvrir plutôt un album perso comme les lautres Poupies, ce sera mieux et plus pratique pour toi

Bon va falloir que tu recommences la mise en ligne de tes photos mais bon.............. t'es en vacances !


Voilà c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouvres le premier post avec juste une image et un message d'accueil, regarde comment sont fait les albums perso

puis tu ouvres un autre post ou là tu pourras mettre toutes les photos que tu veux avec du texte

voili voilà ............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 21:07

Elle me fait rêver la version pyjama...il y a quelque chose dans son regard... j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 21:13

je suis allée zieuter ta galerie Madeline Hatter  youpi 

suis les conseils de miss Aline  nickel  comme ça on pourra discuter de ta collection avec toi  youpi 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:19

Bonjour les Poupies!Voici mon nouvel article,cette fois sur la magnifique:

Briar Beauty:

Fille de La Belle au Bois Dormant et du Prince Charmant(Philippe,d'après une source fiable).

Elle a,comme sa mère,la robe rose ornée de...roses!Mais elle est mâte de peau,les yeux marrons et les cheveux bruns.Tout le contraire de sa princesse de mère!!!Elle a dut avoir les yeux et les cheveux de son père en héritage ^^!Voici une photo de la poupée (petite anecdote:je l'ai cette poupée!):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses meilleures amies sont Apple White et Blondie Lockes,toutes les deux "Royals".Elle passe plus de temps avec Apple,car Blondie est plus un petit caniche qui les suit youpi!!!!!

Elle partage sa chambre avec Ashlynn Ella,la fille de Cendrillon elle aussi "Royal".Briar est heureuse de partager sa chambre avec elle car Ashlynn Ella a une collection IMMENSE de chaussures (elle tient un magasin de chaussures "La pantoufle de verre",dans le village de Book End,l'endroit le plus "in" qu'il y a près de Ever After High) et elle compte bien le lui en emprunter quelques unes...^^

Elle n'a pas de petit copain,bien que le fils du Prince Grenouille (je ne connais pas son nom,désolée  Le petit monde de Madeline Hatter. 735484)fait tout pour la "draguer"!

Son prénom vient de l'américain "Briar",qui signifie "Bruyère","Églantier"...et son nom de famille de l'américain "Beauty",qui signifie "Beauté".Églantier,comme la fleur et Beauté parce que sa mère s’appelait la Belle au Bois Dormant.

Son pêché mignon est le chocolat au lait.Elle a la particularité de pouvoir entendre à des kilomètres mais seulement quand elle dort.Et elle s'endort des fois d'un coup (ses lunettes lui tombent sur le nez quand ça arrive!!!)!!!

Elle est un peu la seconde fille la plus populaire de EAH,pour ses fêtes mémorables!

Elle est très gentille,débordante d’énergie et elle veut toujours essayer de nouvelles choses: s'endormir pendant 100 ans alors mieux vaut tout essayer maintenant!

Je vous laisse regarder la galerie d'images sur elle:


Galerie d'images de Briar Beauty:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la carte de Briar Beauty au recto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Briar dans son aspect dans le dessin animé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Briar dans son aspect dans le dessin animé encore une fois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le livre en anglais de Briar Beauty.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le lit de Briar Beauty (ceci n'est pas un vrai!).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Briar en "Legacy Day",c'est à dire pour le Jour de l'Héritage,où elle devient la prochaine Belle au Bois Dormant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Briar en pyjama.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je n'ai pas trouvé de photos du déguisement de Briar,voilà une jolie photo d'elle en "Legacy Day" sur un rocher ^^!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le dessin officiel de la poupée.

A bientôt les Poupies,pour un prochain article tout aussi magique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:35

Madeline je pense que tu devrais suivre les conseils de Miss Aline notre Administratrice et mettre toutes ces informations sur les Poupées que tu aimes sur ton album créé à cette attention
c'est ainsi que nous procédons toutes et tous afin que le forum reste visible et agréable à consulter  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:38

Mais je n'ai pas compris comment ça marchais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:42

il te suffit de te rendre sur ton album créé par Miss Aline et de mettre tes photos et sujet si tu as des problèmes envoi lui un message privé elle t'expliquera  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:51

Voici le chemin Capucine :

Nos p'tites vies / Collections persos / Le petit monde de Madeline Hatter.

Tu dois pouvoir copier/coller tes posts les uns après les autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 13:58

excuse moi Madeline je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas bien expliqué mais entre temps Steff t'a donné la façon de procéder merci Steff  youpi Smile 
ne t'inquiète pas moi aussi j'ai "cafouillé" au début mais avec l'aide des Poupies on apprend vite tu verras  Le petit monde de Madeline Hatter. 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 14:36

Maintenant mes arcticles sont dans Nos P'tites vies>Collections persos>Le petit monde de Madeline Hatter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 16:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 16:28

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 18:26

youpi  Sympatoche tout ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 18:38

génial Madeline  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 20:11

Bonjour Madeline je suis sur le forum de ma mamie . Elles sont   super tes poupées   trop trop belles un grand bravo! au fait je suis camille j ai dix ans j aime bien  les corolle et les baby face. j ai aussi des poupes comme toi j aimerai que tu sois mont amie sur le forum repond moi vite, cordialement Camille. Smile 


Dernière édition par Mamounette le Mar 31 Déc 2013, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 18:25

Moi je veux bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 18:35

Mais oui petite fille de Mamounette, viens aussi sur le forum, on va t'accueillir de suite  Smile Smile 

Ce serait super d'avoir d'avoir deux jeunes filles ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:12

Pour Madeline cool c'est super on pourra échanger nos idées!
Merci Miss Aline je suis très contente, je vais m'inscrire tout de suite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:48

est tu la je voudrais te parler cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde de Madeline Hatter. Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Madeline Hatter.   Le petit monde de Madeline Hatter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde de Madeline Hatter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites imperfections de Madeline.
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» bébé du monde
» Mes poupées du monde
» barbie du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: