The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:15

Je n'ai pas reçu ton MP, Angel !

Reinette : j'aime beaucoup les cheveux raides, mais je déplore le manque de choix pour les cheveux frisés : il faudrait de l'offre pour tous les gouts. Lisbeth est, je crois, la plus bellle, mais quelques soeurs bouclées ne feraient pas de mal.

Il y a actuellement, en quantité limitée (comme les Léna) quelques Laura aux yeux bleus, Laura reste en lice en 2014 avec ses yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:42

tu n'as pas reçu le mp ? bon je croyais que c'était toi avec le pseudo mamicha sur le forum
des dolls qui vendait une kidz ancienne... Et comme je ne suis plus membre de ce forum, je te contactais ici pour savoir si c'était toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:06

Non, c'est mamieja !
Mais je crois que Mamicha est ici aussi, je m'y perds un peu, je ne l'ai pas trouvée....

Et moi c'est mamiejunon sur dolls, j'avais gardé mon pseudo des forums canins  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:39

J'ai vu sur le blog de Choupychou Maru aux cheveux coupés au carré. Cela lui va bien et je suis d'accord avec toi cette poupée' doit rester brune !
Pour Savannah, justement une perruque rousse comme porte l'Olivia des Kidz que mamicha vendait
me plairait beaucoup. Mais il faut savoir la taille de la perruque et j'hésite à la scalper avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:26

C'est probablement la 10-11, qui convient aux Kidz. Mesure la tête de Savannah pour voir si elle a les mêmes dimensions.

Voici ce que dit Muriel (Poumi) : "Perruque Doris brune de Monique taille 10/11 (25 à 28cm de tour de tête : mesure passant par la nuque derrière les oreilles et le front) convient aux Kidz & cats de Heart & Soul". Il s'agit d'une jolie petite perruque au carré qui pourrait bien être celle de Maru.

Actuellement il n'y a plus beaucoup de perruques dispos chez Poumi, mais tu peux lui demander conseil, elle est adorable et se met en 4 pour ses clients. Sinon, tu peux demander directement à Choupychou via son blog.

J'ai effectivement vu une splendide rousse chez Mamicha, je ne savais pas qu'elle la vendait. Elle était en compagnie d'une petite boudeuse au carré noir très réusssie.

Pour le "scalp" : je pense qu'en y allant très doucement, tu dois pouvoir décoller la perruque sans trop de dommage ? Je n'y connais rien, il y a peut-être des experts parmi les Poupies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 22:57

Oui Mamieja pour décoller la perruque, je sais, j'ai déjà fait.
Je vais attendre de voir si des filles changent les perruques de leur Maru pour bénéficier de leur
expérience ! hihi
Je connais effectivement Muriel/Poumi, elle est adorable et s'efforce toujours de répondre à
nos attentes.

La rousse chez Mamicha est très belle je trouve ; je ne sais pas s'il s'agit d'Olivia avec perruque changée
(qu'elle vendait) ou s'il s'agit de RIEKE (sortie en 2013, qui est rousse ?
Je pencherai que la rousse près de la brune sur la photo serait justement Olivia ? il faudrait
lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 07:26

Celle que vend Mamicha est la rousse, c'est une ancienne, à 9 articulations, sa perruque n'est pas collée (elle peut donc servir à une autre poupée). Elle la vend 60 euros .... je lui demanderai si la rousse de la photo du trio est bien celle destinée à la vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 08:42

ryanslaughter a écrit:
Je suis assez d'accord avec le verdict sans appel de Miss Aline, elle a vraiment une drôle de tête ^^

Oui mais elle a de belles dents  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5985
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 08:46

urgana a écrit:
ryanslaughter a écrit:
Je suis assez d'accord avec le verdict sans appel de Miss Aline, elle a vraiment une drôle de tête ^^

Oui mais elle a de belles dents  Shocked 

ça lui fait... une belle jambe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:18

Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 8471810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:49

Boudeuse 9 articulation en vente : je n'ai pas eu à poser de question, elle est vendue. Pas étonnant : les anciennes Kidz sont recherchées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 13:23

Merci Mamieja, je vais rester sur une recherche de Grâce, ancienne bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita   Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur les Kidz n' Cats et relooking Evita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» Poupée Kidz'n'Cats
» kidz n cats
» kidz n cats
» Mes Kidz n Cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: