The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande famille Maru de mamieja (la suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande famille Maru de mamieja (la suite) Empty
MessageSujet: La grande famille Maru de mamieja (la suite)   La grande famille Maru de mamieja (la suite) Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 10:53

Après avoir un chapitre sur mes Maru dans "poupées d'aujourd'hui, j'ai envoyé un MP à Miss Aline pour lui demander de le transférer dans la partie "Diana Effner", et je ne vois plus mes messages nulle part. Je suppose qu'il y a eu un problème de fonctionnement. Comme ma boîte MP fonctionne mal elle aussi (les messages semblent partir, mais je n'ai dans la boîte de réception que le message de bienvenue) je vais lancer un SOS  help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande famille Maru de mamieja (la suite) Empty
MessageSujet: Re: La grande famille Maru de mamieja (la suite)   La grande famille Maru de mamieja (la suite) Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 09:03

Je pense que les messages en attente de transfert se sont perdus, donc je vais continuer ici ! Un peu en remontant le temps au début, les choses reprendront ensuite peu à peu leur cours normal.

Tout d'abord une surprise ce matin : en allant chercher le journal dans la boîte-aux-lettres, j'ai vu un carton, un peu humide, donc je pense qu'il a passé la nuit à attendre. Pourtant, j'avais guetté et ouvert la boîte à plusieurs reprises hier, mais je suppose que le postier est passé tard, que le paquet entrant dans la BAL, il ne s'est pas manifesté... et voilà, les deux bestioles sont là, elles sont mignonnes à souhait.

Je laisse la tendre Malia vous présenter le chaton, nommé Gawin en hommage à un de mes chats, blanc lui aussi et qui n'est plus là

La grande famille Maru de mamieja (la suite) Dsc_0350

C'est Savannah qui vous présente le petit Schnauzer, qui sera nommé plus tard. Déjà bien chaussée pour la marche, Savannah est impatiente d'aller promener son petit chien

La grande famille Maru de mamieja (la suite) Dsc_0351

Les adorables petites bêtes, sorties de leur sac

La grande famille Maru de mamieja (la suite) Dsc_0352La grande famille Maru de mamieja (la suite) Dsc_0353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande famille Maru de mamieja (la suite) Empty
MessageSujet: Re: La grande famille Maru de mamieja (la suite)   La grande famille Maru de mamieja (la suite) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:54

tres jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande famille Maru de mamieja (la suite) Empty
MessageSujet: Re: La grande famille Maru de mamieja (la suite)   La grande famille Maru de mamieja (la suite) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:02

Merci, Praline, tu peux voir tout le début de leur histoire dans le post de mes Kidz, en ce moment, c'est un peu le point mort sur les Maru car la poupée à venir (Tanya) n'est pas encore sur le marché !

https://thepoupies.forumactif.com/t5910-kidz-ncats-mamieja-et-debut-de-la-saga-maru-p-123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande famille Maru de mamieja (la suite) Empty
MessageSujet: Re: La grande famille Maru de mamieja (la suite)   La grande famille Maru de mamieja (la suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande famille Maru de mamieja (la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Maru
» MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle
» Coy de Maru and Friends
» ma 1ère Maru
» PAUVRE mARU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MARU and FRIENDS-
Sauter vers: