The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vanille COCO

Aller en bas 
+5
lome66
chantal
Isabelle.
blouma
georgette
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:01

je vous présente
Vanille Coco
36 cm, nouveauté 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

impossible de la laisser dans sa boite, j'suis déçue que corolle n'est pas fait une tenue juste pour elle!  Vanille COCO 799879 

du coup je lui ai mis une tenue pour Coralie et les nouvelles chaussures 2014  super 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et elle s'entend très bien avec
Coralie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:06



très belles poupées  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:15

qu'est ce qu'elle est belle , une merveille j'adore .
la tenue que tu lui as mise lui va très bien et les chaussures sont beaucoup plus jolies ... la tenue qu'elle a d'origine n'est pas que pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:30

C'est une poupée que j'apprécie beaucoup !

Le fait qu'elle ait des traits européens ne me dérange en rien : ce n'est pas une black mais une métisse; un certain nombre de personnes métisses ont des traits européens.

Elle a un délicieux teint pain d'épices  aimer , et ses cheveux, d'un brun chaud, lui donnent un aspect très doux.

Je suis d'accord avec toi : Corolle aurait dû faire une tenue pour elle; j'aime beaucoup le relooking que tu lui as fait : cette tenue lui donne plus de peps !

Coralie et elle forment un duo bien harmonieux !  aimer 



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:35

elles sont adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:37

elle est super mignonne
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:41

Ho Coryn quelle tentatrice tu fais, coiffée et relookée elle est  Smile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:43

Elle est magnifique ! ou plutôt elles sont car Coralie l'est aussi. J'aime beaucoup la tenue que tu lui as donnée et les chaussures. Super !

Ses traits ne me gênent pas non plus sur un joli teint de métisse.

Félicitations pour cette belle adoption (et photographie-la souvent pour le plaisir de nos yeux!)

 aimer  aimer  aimer 


Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 20:51

elle est déjà introuvable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 21:22

Elle est très belle cette petite Vanille coco ! j'aime beaucoup la tenue que tu lui a mise bien plus jolie que celle quelle portait !
moi aussi j'aime beaucoup le teint de son si joli visage  youpi 
tu as la deux jolies petites Demoiselles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 21:36

sa tenue d'origine est la tenue d'une Vanille blonde 2013. Corolle a également fait une vanille brune en 2013 avec la même tenue, sauf que le rose est remplacé par du bleu. super 
Non non, elle est pas introuvable, elle vient juste de sortir.............. elle arrive en magasin, la mienne vient d'un joué club nickel  , autrement y a aussi le site officiel "Corolle"  
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:32

sur le site officiel de corolle je ne l'ai pas vu et ni ailleur d'ailleur , pour sa je croyais qu'elle était déjà introuvable lolll ...
Oui j'ai vu, après ma question, ce que tu voulais dire , la meme robe pour les 3 , enfin juste un changement de couleur .. tu as raison c'est dommage , elle méritait un ensemble rien que pour elle je trouve ...
merci de nous l'avoir présenté
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:37

Je la trouve très belle, c'est vraiment une très jolie métisse  aimer 
Tu as bien de lui changer de robe et de lui mettre ces chaussures, elle est sublime.
Est-ce qu'Astrid est déjà en vente chez Jouéclub?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 23:32

Elle est ravissante  aimer 
J'aime beaucoup les poupées noires ou métisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 09:11

elle est superbe et encore plus belle avec l ensemble que tu lui a mis. c'est vrai que le blanc ne lui va pas si bien.
bravo pour ta belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:02

c’est un beau duo que tu as formé  Smile 
elles vont très bien ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:04

Non Lomé, j'ai pas vu Astrid Vanille COCO 201795 .............. juste Madeleine  youpi 

Blouma, tu peux la voir le le post du catalogue 2014 des poupies:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour les deux copines ou cousines  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 12:51

youpi  Elle est sublime ta nouvelle Corolle Coryn  aimer 
Oh la la quelle belle adoption... aimer  J'adore  aimer  et apparemment je ne suis pas la seule  bom  hein les filles ?  youpi 
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:14

oui je suis vraiment attirée par cette demoiselle lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:32

Elle est superbe moi aussi je suis FAN  aimer aimer aimer

Je prefaire aussi la petite robe et les petites chaussures que tu lui à mit  j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:34

Hahaaaaaaaa y'en a une qui a fait craquer sa CB  Shocked  moquerie  Shocked bon elle est choupinette quand même faut le reconnaître mais dommage que son visage soit toujours le même moule,


Mais quelle quelle créativité chez Corolle, font de plus en plus fort !! Embarassed une année ils ont une très bon styliste, l'année d'après c'est de nouveau la cata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 16:32

Elle sont toutes les deux trop mignonnes tes petites, vraiment dommage qui corolle ne fasse pas d'effort pour leur garde robe...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:03

je suis contente qu'elle vous plaise  youpi  elle veut pas remettre sa tenue d'origine, du coup je l'ai mise sur cintre  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:29

trop belle! j'adore la tenue que tu lui as mise, ca lui va très bien, et ressort très bien avec les nouvelles chaussures 2014. Avec Coralie, elles vont bien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 13:12

Aïe, aïe, aïe, Coryn, Coralie qui vient d'arriver à la maison trépigne pour l'avoir comme copine! ben non, ma pauvre p'tite louloute, ça sera pas pour ce mois-ci -ni le suivant d'ailleurs.  brabe bete 
Elle est trop mignonne, Coryn, et les deux font une paire ravissante. Tu as bien fait de la rhabiller, elle est bien plus mise en valeur comme ça ! Quel dommage que Corolle donne dans la poupée en série, coiffées et habillées toutes pareil comme les mini-corolline, surtout quand ils sortent une aussi jolie petite demoiselle que cette Vanille Coco !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 13:15

oui je trouve que corolle ne font plus de "belles poupées " comme autrefois , c'est dommage !!! la série c'est bien, mais de temps en temps ils devraient sortir des exceptions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 13:21

D'accord avec toi, Blouma ! c'est un peu triste de voir ce que Mattel fait de Corolle. Aucune imagination, aucune fantaisie dans les tenues. Heureusement qu'il y a nos petites chéries de la grande époque, et quel bonheur dans découvrir une encore toute belle comme à son premier jour ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:34

Aaaaargh !!!!  

Je reviens de la Gr****  R****.

J'y étais allée pour voir le petit mobilier des Sylvanian  ... et autres accessoires miniatures .... afin de trouver des idées pour continuer le logement de Icis (la Pukifee).

.... Je suis passée par le rayon Corolle ....

... J'ai vu Vanille Coco .....

.... Coup de cœur absolu .....  aimer aimer 

... L'une des plus jolies poupées Corolle que j'ai jamais vues en magasin ....

.... Une demie heure d'hésitation, parce qu'elle n'est tout de même pas bon marché ....

.... Je ne voudrais  pas tomber dans le pathos , mais il y a deux ans aujourd'hui que, pour la dernière fois, j'ai vu mon père debout.   Crying or Very sad 

... Il m'avait offert Naima, qui est black ... et là, dans le rayon, j'avais sous les yeux Coco, qui est métisse ...

... Alors, je n'ai plus hésité ....

.... Coco est à la maison ...

... Je l'ai provisoirement relookée avec une robe blanche un peu trop grande pour elle ... et et un boléro que j'avais tricoté  et gardé en réserve, car la couleur ne va ni à Coquette Rousse, ni à Lou (mes seules autres Corolle 36 cm).

(Le boléro est en réalité turquoise, il apparaît plus bleuté  sur les photos ...  Vanille COCO 799879 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(la 1ère photo est prise à l'intérieur, la seconde sur la terrasse.)

.... Voilà .... Je suis partie au magasin pour m'inspirer concernant des miniatures .... je suis revenue avec Coco Vanille ....


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:38

Smile  Isabelle.
en plus le bleu turquoise lui va très très bien  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:44

Coryn, merci  Vanille COCO 873620 Vanille COCO 873620 

Cette poupée, je l'aime vraiment beaucoup !

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:52

Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 16:10

moi aussi  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 16:43

LOL  C'est génial Isabelle, qu'est ce que tu as bien fait  Smile   bisous 
Elle est sublime  aimer  tes photos sont très belles  youpi   Smile 
Moi je suis sûre qu'elle t'attendait cette petite...  nananere   j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:06

Je suis heureuse que tu l'aies prise, Isabelle, elle était là pour toi. Cette poupée a un visage magnifique. Bien que je n'achète plus de poupées à corps en tissu, elle me tente terriblement, je trouve son visage parmi les plus beaux de chez Corolle. Je ne peux pas céder (frais véto et budjet poupettes explosé).

J'aurai plaisir à la voir vivre chez toi, Isabelle, chez Coryn et toutes celles qui vont succomber à son charme  aimer aimer aimer

Edition : j'ai oublié de dire que le turquoise lui va vraiment bien  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:06

Isabelle tu as bien fait de craquer  aimer Elle est sublime aimer
Le choix du turquoise est une excellente idée, ça lui va à ravir  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 18:51

Elle est vraiment ravissante en effet, et très originale avec ce teint métisse.

Par contre vous avez eu raison de la relooker toutes les deux, rien à faire je n'aime absolument pas sa tenue d'origine, dépourvue du moindre charme (même pas un tissu un peu joli, original...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:13

Merci beaucoup à tous, vos messages sont touchants. Vanille COCO 873620 

Mamieja, peut-être, plus tard, pourras-tu en acquérir une ... lors de "soldes" ou autres réductions dans les boutiques en ligne comme Am***** ?


... oui, j'ai le sentiment que "Coco" m'attendait ....

Coryn, merci à toi d'avoir créé ce Post.
Tu as bien fait d'attirer notre attention sur cette poupée ... elle le mérite !

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:03

Merci, Isabelle, je pense effectivement que Vanille Coco ne va pas disparaître du marché immédiatement ! Je la suivrai. Merci aussi à Coryn d'avoir présenté cette poupée qui est particulièrement attachante  aimer 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 09:57

Coco a beaucoup de charme ça ne m'étonne pas que vous craquiez toutes les poupies ..le rose , le turquoise ..je crois qu'elle est tellement jolie que tout lui va ..

Isa c'est le danger de rentrer dans une boutique on se dit naivement tiens je vais aller voir çi et ça et patatrac on ressort avec une poupette mais qu'il est bon de se faire plaisir ..ça change du temps où l'on était petite que l'on bavait devant les vitrines en allant à l'école et que l'on ne l'avait jamais la poupette ..enfin si une fois à Noel ..tu as bien raison Coco t'attendait ..que c'est bon d'avoir enfin une carte bancaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:37

que c'est bon d'avoir enfin une carte bancaire .. a écrit:
Ah, oui, Urgana, que c'est bon... mais derrière cette merveilleuse invention due sans doute au Père Noël, il y a toujours un père Fouettard : le banquier ! Shocked 
C'est curieux mais je sens qu'il va y avoir une épidémie de Coco sur le forum tellement elle est mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 11:04

Vanille COCO 692605  Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:46

Urgana  Vanille COCO 873620 

Clémence  lol! 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:48

Oui, Clémence, épidémie de Coco en vue (après un temps de latence plus ou moins long ... le père Fouettard!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:26

ha ben moi c'est sur que je l'aurais celle ci, vraiment un coup de cœur ... elle fera partie des quelques unes que j'aurais , mais j'ai peur de ne pas la trouver , par chez nous les magasins de jouets sont comme les vides grenier , peu de nouveauté !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 18:37

bravo pour le relooking, Isabelle, elle est superbe comme cela  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:17

Annick, j'espère que tu la trouveras ! (Peut-être dans une boutique sur Internet ?? ou sur le site de Corolle ??)

Babiole, merci beaucoup !  Vanille COCO 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:22

Blouma, tu peux aussi téléphoner chez Corolle  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 22:54

je cherche , je cherche et je ne trouve pas snifffffffffffff  help help help 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 10:07

j'ai écrit à Corolle, et ils m'ont dit que la belle sortirait mi mars , ils sont surpris que certaines l'ai déjà et ils m'ont demandé si c'était bien d'elle que je parlais !!! c'est le comble mdrrrrrrrrrrr !!!
Voici un morceau de leur mail :

Nous avons bien reçu votre message, et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

La mademoiselle Coco 36cm sera disponible à partir de mi mars 2014.

Il n’était pas disponible auparavant. Etes vous sûrs qu’il s’agit de ce modèle ?


mais les filles comment avez vous fait ? seriez vous magiciennes ?  Shocked Shocked Shocked

Ha ben il y a déjà une vanille coco en vente sur LBC , mais trop cher je vais attendre qu'elle sorte vers chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 13:31

Blouma, y en a qui en ont trouvé car elle est en vente sur LBC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille COCO Empty
MessageSujet: Re: Vanille COCO   Vanille COCO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille COCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant Vanille Coco
» Une Vanille de 2004
» Une petite Vanille
» Vanille blonde
» Vanille brune et mes 36 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: