The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marie-Françoise classique version perruque

Aller en bas 
+4
Isabelle.
chantal
Cindy
lome66
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 21:46

J'avais trouvé il y a quelques temps une Marie-Françoise en VG, qui malheureusement avait perdu ses cheveux par poignées, après son shampoing.

J'ai décidé de la déplumer totalement et de lui acheter une perruque. Je l'ai trouvé chez Poumi, taille 10 11. C'était mon premier achat chez elle et ce ne sera pas le dernier, c'est vraiment quelqu'un d'adorable.

Avant
Marie-Françoise classique version perruque P1040015

Après
Marie-Françoise classique version perruque P1040016

Je suis ravie du résultat  youpi 

J'ai également fini la tenue commencée il y a très longtemps. T'as vu Tatiejo, je l'ai enfin terminée! Ce n'est pas super mais je suis contente d'être allée jusqu'au bout!

Marie-Françoise classique version perruque P1040017

Marie-Françoise classique version perruque P1040018

Marie-Françoise classique version perruque P1040019

Les photos de nuit ne rendent pas bien les couleurs. Le gilet est framboise et non rouge.


Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 22:57

bravo Lomé,
très jolie réalisation et la perruque est parfaite !


Marie-Françoise classique version perruque Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 00:04

Oh, qu'elle est jolie! bravo Lomé, quelle bonne idée cette perruque, elle est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 08:44

Je la trouve vraiment très belle avec cette perruque cette coupe lui va très bien. Et le petit ensemble  nickel  super bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:04

C'est magnifique, et cela m'ouvre des horizons car j'ai raté pas mal de coupes au carré !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 09:38

Smile  la perruque et ton tit ensemble avec le rappel du ruban sur le sac  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:58

Merci à toutes Marie-Françoise classique version perruque 873620 


Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:15

Moi aussi, je l'aime beaucoup avec cette perruque noire !  aimer aimer 

Sa tenue est ravissante également !  aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 19:47

elle est super ta poupée on n'a pas l'impression qu'elle a une perruque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:51

Mamieja bon apparemment il n'y a pas que moi qui ne suis pas faîte pour la coiffure  youpi 
Lomé ta Demoiselle est bien jolie avec sa perruque ma petite Malou a reçu la sienne aussi  nickel 
j'aime beaucoup son petit ensemble que tu lui a réalisé bravo à toi  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 21:11

Merci à vous trois  Marie-Françoise classique version perruque 873620 

Butterfly, c'est grâce à tes talents de coiffeuse que MF a une perruque aujourd'hui.  youpi 
Quand tu as ouvert ton post sur Malou, Mamieja a parlé de Muriel (Poumi) et du coup je l'ai contactée....
MF te doit donc une fière chandelle, sans toi et tes coups de ciseaux elle serait restée avec 3 poils sur le caillou  Shocked 





Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 21:42

Tu as bien fait de contacter Poumi car le résultat est au rendez-vous, ta poupée est unique et sûrement plus belle que l'originale !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:02

Mamieja, le conseil que tu as donné à Butterfly a rendu sa beauté à MF.
Et tu as bien raison, je la préfère avec cette coupe de cheveux qu'avec celle qu'elle avait à l'origine.
Merci à toi.
 Bisous


Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 22:07

Surtout merci à Butterfly et à ses coups de ciseau malheureux  mdr1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 08:51

Comme ça ta poupée est vraiment unique! Bravo pour le choix de la coiffure mais surtout pour le tricot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 20:35

bravo pour le choix de la perruque, elle est absolument charmante ainsi  Smile 
et sa tenue est vraiment une réussite, tu lui as rendu sa beauté à cette petite  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 08:25

Très jolie la petite tenue ..j'ai un faible pour le sac à main qui est adorable ..hé oui les perruques c'est bien pratique quand on a la flemme de réimplanter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 11:13

Lomé ton bonheur me réjouis ! elle est très belle ta Demoiselle mais bon terminé je ne coupe plus JAMAIS les cheveux d'une de mes Poupées !!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 11:23

superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 14:50

tu es bien trop modeste, Lomé. la tenue est  Smile bravo  et la solution et choix de la perruque  LOL 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:28

Merci à toutes  Marie-Françoise classique version perruque 873620 vous êtes gentilles
 Bisous 


Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 20:17

ben alors elle est beaucoup plus jolie que déplumée hi hi hi , cette perruque est parfaite comme ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:24

Voici MF avec sa dernière tenue "Champs-Elysées"

Marie-Françoise classique version perruque P1040610


Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 19:40

Superbe ! La robe lui va bien et sa coiffure est toujours aussi réussie, une bien belle M.F. classique  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 09:33

Magnifique ta poupée et la tenue lui va à ravir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:02

elle est bien jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux !!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:09

Merci les filles! je ne sais pas pourquoi j'ai un petit faible pour cette poupée  youpi 


Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:39

elle est mignonne comme tout ton petit chaperon rouge et ton bonbon à la fraise aussi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 16:14

Excellente idée cette perruque !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:15

Oui excellente idée la perruque ! Je suis bien contente pour toi que tu aies pu faire quelque chose de bien avec ta poupée, pas cool de perdre ses cheveux comme ça !  affraid Bravo aussi pour la tenue tricotée, elle est très jolie, et la petite robe, c'est toi qui l'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:36

Non, Jenny, je ne sais pas coudre, Petitcollin l'a faite pour moi  youpi 


Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:38

il est vraiment très doué ce petitcollin  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 17:28

j'admire cette petite M.FR. bien réussi la coiffure, les perruques rénovent tout de suite et l'habillement est très bien fait bravo! .elle a de la "classe" cette jolie poupée ...


Marie-Françoise classique version perruque Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:02

Oui Monique, il est sympa Petitcollin  youpi 

Merci à toutes  Marie-Françoise classique version perruque 873620 


Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 19:25


superbe bra aimer  aimer  aimer  aimer  aimer vo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:01

Merci Georgette  youpi


Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 09:14

Je n'avais pas vu ton post Lomé,

elle est vraiment toute mignonne cette puce ! 

ce petit carré lui va très très bien une belle petite brunette  aimer  aimer  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:39

Merci Séverine  Marie-Françoise classique version perruque 873620 


Marie-Françoise classique version perruque P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:18

les poupée d'aujourd'hui ressemblent vraiment à de vrais enfants.....


Marie-Françoise classique version perruque Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 20:34

LA MISS EST VRAIMENT TRES JOLIE AVEC CETTE PERRUQUE ET BRAVO POUR L'ENSEMBLE TRES REUSSI
UNE MF J'AIMERAIS BIEN EN TROUVER UNE MAIS ICI IMPOSSIBLE SI VOUS EN CROISEZ UNE PENSEZ A MOI
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 17:11

coucou Evaflore je te mets ce lien si ça t'intéresse? il y a le prix

http://www.maboutiquemodesettravaux.com/poupee-marie-francoise.html


Marie-Françoise classique version perruque Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:35

Ta Marie Françoise est vraiment très jolie avec cette perruque, cela la change complètement.

Evaflore, j'ai acheté les miennes chez Poumi, il y a de très jolies modèles si tu la préfère habillée, mais tu peux aussi la prendre nue. Il y a plus de choix et les poupées sont moins chères que chez M&T

J'ai eu une mauvaise expérience avec la boutique M&T, j'ai commandé une Marie Françoise Originale et j'ai reçu au bout d'une semaine une Marie Françoise Classique. Je l'ai retournée et je n'ai été remboursée qu'au bout de trois mois après plusieurs mails et appels téléphoniques. Alors autant faire travailler Muriel de Poumi qui est tellement plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 14:33

Alex3ane j'adore la poupée qui est sur ton avatar je l'ai vu sur le Net mais je ne sais plus où ?


Marie-Françoise classique version perruque Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:45

nanou 44, j'ai acheté mes deux Adora dolls chez Poumi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:52

ah! oui merci ...


Marie-Françoise classique version perruque Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:37

je les avais remarquées aussi, j'aurai bien aimé si c'était possible de la voir toute nue, ce serait sympa si tu peux  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:38

je précise c'est pour la poupée adora !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 13:42

oui je veux bien voir également... ce qu'elle est mignonne la tienne Alex...


Marie-Françoise classique version perruque Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 20:56

Voila Alexia toute nue..

Marie-Françoise classique version perruque Alexia10

En fait elle n'est pas exactement comme je l'ai reçue. Je la trouvais un peu trop ronde alors j'ai enlevé un peu du rembourrage intérieur. En plus de ce rembourrage il y a de billes d'argile (je crois) pour lui donner du poids et de la stabilité.

Je vous la présenterai plus longuement avec sa sœur dans la section "poupées américaines".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 21:10

merciiiiii dépêche toi de la rhabiller elle va attraper froid, j'aime bien en tout cas  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Françoise classique version perruque Empty
MessageSujet: Re: Marie-Françoise classique version perruque   Marie-Françoise classique version perruque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Françoise classique version perruque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIE-FRANÇOISE 1ère version
» Ma Marie Françoise
» marie-françoise
» Marie Françoise
» ma Marie Françoise opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MODES & TRAVAUX-
Sauter vers: