The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les barbies chez titechouchoune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:40

Je ne les collectionne pas! Tout ce que vous verrez là est matière à des heures de jeux de mes filles!
Du coup si vous voyez quelque chose, pour celles qui aiment barbie, qu'il vous faut, sauf certaines poupées ( je vais commenter les photos... ) n'hésitez pas à me demander, on ne sait jamais!
Sinon c'est surtout pour le fun que je vous fais partager cela, et après un long tri tout l'après midi, je tâcherai de mettre à jour nos nouveautés et trouvailles, ou cadeaux Smile

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:44

ACCESSOIRES

En haut, à droite, 4 chaussures esseulées...
Les barbies chez titechouchoune P1700610

Couronnes, rubans, trucs pour les cheveux...
Les barbies chez titechouchoune P1700611

Sacs, bijoux, divers...
Les barbies chez titechouchoune P1700612

gros plan sur les bijoux, il en manque parfois dans les paires, on ne sait jamais, si vous avez l'autre...
Les barbies chez titechouchoune P1700613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:49

LES VETEMENTS DE NOS BARBIES


Robe bleu du milieu et robe violette de gauche abimées.
Les barbies chez titechouchoune P1700614

Il manque je crois un bout de la manche droite de la robe rose à gros noeud.
Les barbies chez titechouchoune P1700615

Là quelques fringues aussi de skipper, et barbie
Les barbies chez titechouchoune P1700616

petits ensembles
Les barbies chez titechouchoune P1700617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:52

NOS KELLY / SHELLY ( on dit comment, il faudrait m'expliquer ce mystère de deux appellations! )

Les deux en haut à gauche, à cheveux roses, sont magiques, la couleur des cheveux varie selon la température de l'eau. Il y a aussi 2 minis bratz à droite. Et une mini poupée blonde non barbie.
Les barbies chez titechouchoune P1700618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:56

NOS POUPEES BARBIE

La rose est l'une des premières barbies de maya... Cette coquine leur a souvent mangé pieds et mains... C'est pour ça qu'hélas elle n'a plus de pieds!!!
A sa droite, MA, c'est la robe que tu voulais voir de plus près, elle est belle, hein!
Les barbies chez titechouchoune P1700619

des poupées, dénudées lors de notre tri du jour! Chrtistie (la noire ) a une main grignotée, grrrrrrr!
Les barbies chez titechouchoune P1700620

Là, au milieu, ALINE !!!! Ce sont les barbies coeur de princesse, la brune ERIKA et la blonde ANNE LIESE, elles chantent. Leurs vêtements ne sont hélas pas tous frais... Il manque aussi leurs petits chats.
Les barbies chez titechouchoune P1700621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:57

NOS KENS

Les barbies chez titechouchoune P1700622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:58



AUTRES, dont Skipper au milieu

Les barbies chez titechouchoune P1700623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:59

Voilà, j'ai fini ma présentation pour aujourd'hui. La prochaine fois je prendrai les jouets, meubles, etc... OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:25

Les barbies chez titechouchoune 927924



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 21:30

fichtre, je vais finir par les aimer! j'adore trop la noire qui a une main grignotée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barbies chez titechouchoune Empty
MessageSujet: Re: Les barbies chez titechouchoune   Les barbies chez titechouchoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barbies chez titechouchoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un mix de Barbies . MàJ 9/09
» mes barbies.
» Un peu de Barbies 80
» Barbies nouvelles vintage
» barbies star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: