The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est très émouvant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:46

C'est très émouvant 2622852725 
oui pour moi c'est très émouvant car une cousine avec qui j'ai joué pendant mon enfance va me donner, je dis bien donner SA propre poupée articulée. J'ai rêvé depuis un moment d'en avoir une et aujourd'hui j'ai la gorge serrée tellement je suis contente. Bien sur je lui ferai un cadeau, je ne peux pas accepter un tel cadeau sans rien donner en échange. Voici une photo qui m'est parvenue pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une bleuette ou d'une autre poupée?
Il y aura même quelques vêtements en plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis impatiente de savoir son nom.
A l'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 21:29

je suis heureuse pour toi Francine c'est en effet très émouvant le geste de ta Cousine t'offrir sa Poupée est un magnifique présent je suis sure que tu vas la chérir  aimer 
je ne peux malheureusement pas t'aider mais d'autres Poupies vont te donner les informations que tu recherches  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:02

butterfly a écrit:
je suis heureuse pour toi Francine c'est en effet très émouvant le geste de ta Cousine t'offrir sa Poupée est un magnifique présent je suis sure que tu vas la chérir  aimer 
je ne peux malheureusement pas t'aider mais d'autres Poupies vont te donner les informations que tu recherches  Smile 

Ho!!! oui je vais la  aimer et lui faire une belle tenue de son époque.
Merci à toi pour ton message. youpi 
Francine
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 05:58

très belle cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 09:00

Je suis très contente pour toi Francine et je comprends ton émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 09:03

Il faudrait plus de détails la concernant, sa taille, ce qu'elle a de marqué dans le cou, à l'intérieur des bras ou des cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 09:41

Je suis vraiment très heureuse pour toi ..adorable cousine ..

Alors comme le dit Aline ..le minimum pour une identification c'est de donner les infos que l'on peut voir (marquage) ou mesurer la taille par exemple....

A vu d'œil je dirais une unis France de la sfbj la tete compo ?? (genre catonnée ou porcelaine ) ?

Pour Bleuette la taille c'est 27 ou 29 cm sinon on oublie..ça c'est le critère de tri ..Après

marquage derrière la nuque ..le chiffre à ras du cou est stratégique pour une vraie bleuette ..ce n'est pas le meme si porcelaine ou compo ..et pas le meme non plus en fonction du marquage ..n'est pas bleuette qui veut..

pour le corps

chiffre en haut du dos 2 et sous les pieds 1 ..

on attend les infos ..surprise surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:28

Francine, c'est effectivement une poupée qui va arriver chez toi dans des circonstances fort émouvantes et je suis très heureuse pour toi.  C'est très émouvant 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 13:49

 C'est très émouvant 296291375 
Je sais j'ai été trop pressée de savoir je ne l'ai pas encore. Je vais essayer d'en savoir plus.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:11

francine78 a écrit:

Je sais j'ai été trop pressée de savoir je ne l'ai pas encore. (...)

... ton désir de l'identifier rapidement est tout à fait compréhensible, vu le contexte très émouvant dans lequel elle va arriver chez toi.   C'est très émouvant 873620


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:12

je suis très contente pour toi , c'est un magnifique cadeau , ta cousine est vraiment très gentille et sa prouve comme elle t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:28

Le destin nous a fait nous retrouver grâce à la généalogie et j'ai pu broder pour ma petite-fille ceci de "Mère en fille". Notre lien est au niveau de ma grand-mère Marie Nelly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce n'est pas le propos du forum et pourtant cela y abouti.
Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 18:55

je suis très contente pour toi c'est un magnifique cadeau une poupée d'autrefois, j'ai connu une petite fille qui en possédait une, j'en avais envie, la sienne elle marchait et celle là marche t-elle ? elle s'appelait Caroline il y a très longtemps ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:47

c’est un magnifique cadeau et très émouvant, je suis heureuse pour toi et je comprends ton bonheur  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 20:15

nanou 44 a écrit:
 je suis très contente pour toi  c'est un magnifique cadeau    une poupée d'autrefois,     j'ai connu une petite fille qui en possédait une,  j'en avais envie,   la sienne elle marchait  et celle là marche t-elle  ?  elle s'appelait Caroline  il y a très longtemps  ...

Je ne pense pas qu'elle marche mais ça ne fait rien, je l'aime déjà et je lui donnerai le prénom de cette cousine Bernadette. A bientôt je l'espère.  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 21:38

Francine attention Urgana est notre experte en recherche identification  Smile 
récemment grâce à Elle j'ai pu connaître le prénom et l'année d'une Poupée Gégé en rhodoïd c'est génial  youpi 
j'aime beaucoup la broderie que tu as réalisé c'est splendide et émouvant un bien à garder précieusement de Mère en Fille  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 02:27

butterfly a écrit:
Francine attention Urgana est notre experte en recherche identification  Smile 
récemment grâce à Elle j'ai pu connaître le prénom et l'année d'une Poupée Gégé en rhodoïd c'est génial  youpi 
j'aime beaucoup la broderie que tu as réalisé c'est splendide et émouvant un bien à garder précieusement de Mère en Fille  Bisous 

Merci pour ce précieux renseignement, youpi  j'espère avoir la poupée rapidement, je dois revoir ma cousine en mai normalement... le temps ne va pas passer assez vite et je veux éviter un envoi, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:05

oui il faut tout prévoir pour un envoie j'ai bien capitonné la mienne pour la Belgique rien n'avait bougé ..... de la mousse pour colis fragile que j'avais en réserve, des journaux, du nylon à bulle et même de la paille que l'on trouve pour les colis de bouteilles de vin j'avais tout ça en réserve je suis prévoyante ....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est très émouvant Empty
MessageSujet: Re: C'est très émouvant   C'est très émouvant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est très émouvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Je vous présente mes bébés reborns
» Bonjour à toutes !
» mes petits berenguers
» La très belle SIDONIE
» un lien très intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER-
Sauter vers: