The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au revoir, Raven :-( A bientôt, Tanya ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Empty
MessageSujet: Au revoir, Raven :-( A bientôt, Tanya ???   Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:09

Beaucoup d'entre nous étaient au courant : les importateurs nous avaient informés du prochain retrait de Raven. C'est chose faite aux Etats Unis...
Depuis quelques jours, Raven est passée, sans préavis sur le site de la marque, de l'état de disponible à celui de "sold out"... Elle n'avait ni défaut ni difficulté de maintenance, elle avait juste moins de succès que ses copines.

Il ne reste donc que quelques Raven disponibles en Europe, dont encore quelques unités dans la boutique française.

Je suis heureuse d'avoir des jumelles Raven, si vous la voulez, ne tardez pas, elle sera très bientôt, comme Jamie et Tanya 1ère version, un objet de collection convoité. Son retour est espéré, mais quand ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mamieja le Ven 18 Avr 2014, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Raven :-( A bientôt, Tanya ???   Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:48

C'est une marque que je connais mal  Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? 201795 , mais je trouve dommage qu'une aussi jolie poupée que Raven ait eu peu de succès !

Je suis contente pour toi, Mamieja, que tu aies pu acquérir ces jumelles !  Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Raven :-( A bientôt, Tanya ???   Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raven est heureuse d'être à la maison tout comme tes jumelles mamieja par contre elle est jalouse de la tenue quelles portent toutes deux  Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? 160311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Raven :-( A bientôt, Tanya ???   Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:17

La tenue : ce sont les pyjamas que j'ai offerts à mes triplettes Maru (fabriqués par la marque du même nom et dispo chez la boutique importatrice). Mes Maru sont partageuses (3 pyjamas pour 9 fifilles)  youpi 

Je suis toujours heureuse de voir que les copines qui aiment Raven ont pu en acquérir une !

Isabelle : Raven se vendait moins bien que les 4 autres poupées, je ne sais pas pourquoi, les goûts ne s'expliquent pas. D'après une réponse à la question de l'éventuel retour de Raven (sur Facebook), elle pourrait revenir, à partir de 2015, aucune date précise n'a été donnée et vu les délais mis par Tanya pour revenir et par Hannah pour naître, on peut craindre une plus longue attente. Espérons  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Raven :-( A bientôt, Tanya ???   Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 18:35

merci pour l'info Mamieja trop heureuse  Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Raven :-( A bientôt, Tanya ???   Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 16:52

Butterfly, je suis contente que, toi aussi, tu aies pu acquérir une Raven !

Mamieja, merci pour les explications complémentaires !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Raven :-( A bientôt, Tanya ???   Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:40

Cette fois, c'est trop tard pour Raven : elle est sold out chez le seul importateur européen... fera-t-elle une apparition sur le marché secondaire, au contraire des premières versions de Jamie et Tanya ???

La nouvelle Tanya est en précommande depuis plusieurs mois aux Etats Unis. Les livraisons, d'abord prévues pour mai, ont été repoussées à Juin, la date en a été récemment précisée sur Facebook : le 17 juin, mais étrangement, la photo de Tanya est toujours celle de la première version... le client lambda qui passe là croit donc qu'il va recevoir une poupée aux cheveux gaufrés... Il y a quelque chose qui m'échappe  bom 

Je pense que nous aurons Tanya un peu plus tard (en espérant qu'il n'y aura pas de dialogue de sourds entre les services de douane, qui avaient coincé nos Jamie et Maru d'octobre à décembre 2013). Heureusement, nos importateurs sont réglos : les précommandes ne seront lancées qu'une fois la photo de la nouvelle Tanya connue... toujours rien, à moins de 2 mois de l'expédition des premiers exemplaires aux USA....  Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? 565353 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Empty
MessageSujet: Re: Au revoir, Raven :-( A bientôt, Tanya ???   Au revoir, Raven :-(  A bientôt, Tanya ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir, Raven :-( A bientôt, Tanya ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Queen
» La Tanya de Stéphanie
» Les savates de Tanya
» Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !
» Bientôt le froid et la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: LITTLE DARLING, BONEKA ....DIANNA EFFNER etc-
Sauter vers: