The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 21:47

J'ai vu sur Facebook il y a quelque temps une Maru (la brune) relookée avec une perruque longue roux foncé. Elle était magnifique ainsi.. l'idée a fait son chemin dans ma tête et hier après-midi je suis allée chercher ma pauvre Maru qui était toute tranquille sur sa chaise et lui ai fait subir -pauvrette !!- quelques minutes de torture pour lui enlever sa perruque. çà n'a pas été de la tarte car les perruques de ces poupées sont bien collées.  Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! 565353 
Je lui ai mis la perruque roux clair méchée que portait ma Louisa (sur la photo avec Robby)
Voilà le résultat :

Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P6105414

Je la trouve très belle avec cette teinte de cheveux !  aimer 
Mais il va falloir que je rachète la même perruque pour Louisa, qui bien sûr n'est pas enchantée d'avoir retrouvé son ancienne coiffure...

Voici Maru avec Jaimie

Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P6105415
(tenue de Jaimie réalisée par Magda et celle de Maru par Patricia -achetée chez Colibri-

Et ce matin, c'est Jaimie qui est passée à la casserole (quand j'ai une idée dans la tête...)  bom 

Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P6105416

La frange et la couleur des cheveux lui font bien ressortir ses superbes yeux verts mouchetés...
Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P6105417

Comment les trouvez vous, jolies non ? moi je les adore avec ce nouveau look !  j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime


Dernière édition par janilou le Mer 27 Aoû 2014, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:19

Janilou chapeau ! il faut oser arracher une perruque pour en mettre une autre !
moi j'ai voulu faire une coupe au carré à ma petite Malou  Embarassed heureusement que les perruques existent mais dorénavant je ne touche plus aux cheveux de mes Demoiselles  nickel 
personnellement j'aime beaucoup leur relooking c'est vrai que la couleur d'une chevelure change complétement une Poupée disons que tu leur a donné une nouvelle personnalité et de plus elles sont uniques  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:36

Tu as bien fait, elle sont encore plus belles que avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 19:39

Quel courage !!je dois reconnaître qu'elles sont superbes ainsi ,avec les nouvelles perruques
Bravo! Il fallait oser !!! aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 20:14

Quelle bonne idée ! Elles sont superbes. C'est comme si tu avais deux nouvelles Maru. Une rousse aux yeux noirs et une aux yeux verts. J'adore la perruque courte de Jamie, ça la change complètement mais elles sont toujours très belles.

Quelle taille faut-il pour elles ? moi j'achète toujours trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 21:35

Pour la taille des perruques c'est 10/11. Je les ai achetées chez Poumi (conviennent aussi aux Kidz)

Merci pour vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 02:31

Whaouh, elles sont superbes!  aimer 
Maru, je l'aime autant avec les 2 couleurs de cheveux, par contre Jaimie est vraiment bien plus jolie avec sa nouvelle coupe et couleur!  il n'y a pas photo nickel 


Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:19

Elles sont très belles toutes les deux ; moi aussi, cela me démange depuis un moment d'en perruquer
certaines...que ce soit une Maru ou une Kidz. Poumi en ce moment n'a pas grand chose comme choix pour elles...
Tu prends la taile 10/11 (idem les Kidz), mets tu une calotte pour que la perruque tienne bien ?

Et pour la décoller ? J'ai décollé une kidz assez facile. J'ai décolé une Helen kish : plus ardu, j'ai du lui faire tremper le haut du crane dans l'eau chaude... et toi comment as tu fait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:01

Elles sont superbes tes poupées ,belle idée de changer la perruque ...

Angel 34 je vois que tu t'y connais en décollage de perruque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 22:30

bravo pour relooking, Jaimie est particulièrement belle : ses beaux yeux ressortent bien mieux avec cette couleur de cheveux  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 23:34

Angel34 a écrit:
Elles sont très belles toutes les deux ; moi aussi, cela me démange depuis un moment d'en perruquer
certaines...que ce soit une Maru ou une Kidz. Poumi en ce moment n'a pas grand chose comme choix pour elles...
Tu prends la taile 10/11 (idem les Kidz), mets tu une calotte pour que la perruque tienne bien ?

Et pour la décoller ? J'ai décollé une kidz assez facile. J'ai décolé une Helen kish : plus ardu, j'ai du lui faire tremper le haut du crane dans l'eau chaude... et toi comment as tu fait ? Merci

Les perruques des Maru sont bien collées notamment sur tout le bord du crâne. Je n'ai pas testé l'eau chaude. J'utilise un couteau basic à bout bien rond que je commence à glisser sous le bord de la perruque. Quand j'ai suffisamment de place pour y mettre le doigt, j'essaie de décoller doucement et quand je tombe sur un autre morceau de colle je gratte doucement avec le couteau ectc.. le plus difficile c'est derrière les oreilles.

Quelle torture pour ces choupinettes quand j'y pense !!  pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:08

moi je les adore avec leur nouvelle perruques ...
tu as bien fait de te lancer.....bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:35

j'ai comme l'impression que tu t'es lancée et que tu ne peux plus t'arrêter..............;  bom  en tout cas c'est une réussite aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 19:23

Bravo, Maru est vraiment superbe avec ses nouveaux cheveux roux,  aimer je la trouve plus belle comme ça que l'original ! Apparemment, cela n'a pas été de la tarte pour changer de perruque, tu as bien du courage !  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 23:25

Coryn a écrit:
j'ai comme l'impression que tu t'es lancée et que tu ne peux plus t'arrêter..............;  bom  en tout cas c'est une réussite aimer 

Oui je suis lancée !! j'adore leur changer de bouille. J'ai mis à Jamie la perruque rousse que porte Maru et là, je la trouve encore plus sublime. Je vais faire des photos et vous découvrirez donc la nouvelle coupe de Maru !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 10:21

J'aime beaucoup ..c'est une excellente idée .. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 09:47

Deux questions Janilou :

- tu prends bien la taille 10/11 pour les Maru ?

- es tu obligée de mettre sous la perruque une calotte pour qu'elle tienne mieux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:24

Oui je prends la taille 10/11 et pour l'instant je ne met pas de calotte car il reste pas mal de colle sur le crâne (les perruques des Maru sont bien bien collées !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 12:48

Merci de ta réponse Janilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 17:36

merci janilou ou trouver ces perruques? et vont-elles au kidz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:49

Janilou, c'est une vraie réussite, j'aime tes deux transformations, mais j'ai un gros faible pour Jaimie et sa coupe au carré ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:59

Depuis que j'ai reçu Tanya, c'est la valse des perruques ! lol!

Voici mes 3 Maru (Maru, Jamie et Tanya)

Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P8175510

Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P8175511

Maru, à gauche avec le chapeau porte la perruque de Tanya.. Jamie (en rousse) et Tanya portent des perruques Monique taille 10/11

Je mettrai des photos en gros plan de chacune, pour l'instant çà ne marche pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 13:05

superbe chère Janilou j'aime beaucoup aimer
Elles ont de biens jolies tenues tes Demoiselles nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 13:55

waouh, elles sont magnifiques ..
un gros coup de cœur pour Tanya avec son joli carré aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:36

Gros plan des demoiselles..

Maru avec la perruque de Tanya
Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P8175512

Jamie avec une perruque roux clair (j'adore..)
Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P8175513

Et Tanya avec une perruque brun clair/doré (comme ses yeux)
Je cherche une autre perruque de la même couleur mais avec des boucles pour qu'elle garde son côté métissé.. Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! 799879
Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P8175514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:44

splendides !!!!!!!!!!!!!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 15:51

Elles sont superbes, avec une petite préférence pour Tanya et Jamie. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:03

ou trouver la perruque au carré
je la trouve très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 16:09

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:26

Tanya est vraiment très belle et ses yeux sont magnifiques. J'ai trop envie de la commander mais je dois être raisonnable, j'ai eu de très gros frais ce mois-ci avec les réparations dans la maison mais mon anniversaire n'est pas très lointain.

J'ai la même question que Ninette, où as-tu acheté la perruque au carré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 22:26

Tanya ,je craque elle est superbe aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 23:35

aimer bravo bravo superbe transformation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 18:25

Vraiment très belles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 21:58

Bravo pour le relooking de tes demoiselles, Janilou ! Elles sont superbes toutes les trois et quel changement. Smile Tanya avec sa coupe au carré est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 10:29

Bravo relooking très réussi tes demoiselles sont superbes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 11:39

Tes 3 Maru sont canons j\'aime
J'adore la façon dont tu les habilles, ça les met encore plus en valeur aimer


Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !   Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maru et Jaimie relookées.. et Tanya aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mini Maru aussi sont arrivées.
» MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle
» Coquines relookées
» Les savates de Tanya
» La Tanya de Stéphanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MARU and FRIENDS-
Sauter vers: