The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment nettoyer le corps en tissu de nylon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:26

Avec quoi faut il que je nettoye le corps en nylon de mon pipiou qui a beaucoup d'aureloles et aussi assez sale
il a un mécanisme ,je ne sais toujours pas s'il fonctionne! mais je ne veux pas qui'il soit en contact avec du liquide
merci pour vos reponses


Dernière édition par jeanne83 le Mer 08 Sep 2010, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 20:43

oups !! avec un mécanisme électrique guère facile !!!
moi en face de ce problème je passe une éponge humide mais ça suffit pas toujours !!
ou alors il faut enlever la mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 21:52

sais pas!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 06:40

Je dirais comme claudette, une éponge humide... Une lingette, l'éponge magique de mr propre... ? Il faut faire des essais. C'est bien tout le problème des poupons à mécanisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 07:07

Les filles ,merci je vais essayer vos conseils ,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 10:35

J'ai aussi une poupée ancienne en porcelaine blanche ,le corps est en tissu, et elle fait boite à musique !!! le tissu est très sale !! J'ai donc le même problème que toi !! quand tu auras fait tes essais, tu pourras me dire ce qui t'as paru le mieux comme produit ?? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:30

veronique ,j'ai la gomme magique je te dirais si c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:14

oh oui , merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: ans un coin pour voi   comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:42

VERONIQUE ! je te donne le resultat !!
avec la gomme magique c'est super!!! j'en suis contente !
J'ai utilisé la gomme que sur le corps en tissus de nylon ,les auréoles sont partis maintenant le corps est propre
tu fais un essai dans un petit coin d'abord,je pense que c'est préférable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:51

Youpiiiiiiiii! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:34

Super !!!! comment nettoyer le corps en tissu de nylon  20215 merci Jeanne !! la gomme magique, on la trouve en supermarché ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:47

oui !! dans le rayon des produits d'entretiens
c'est mr propre qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:56

Ah OK !!! je me demande d'ailleur si j'en ai pas une dans mes réserves !! çà me dit quelque chose !!
je vais regarder avant d'aller acheter !!!
merci encore Jeanne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci à NANOU pour avoir eu l'idée de la gomme magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:08

vouii , vouiii !!! merci Nanou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Empty
MessageSujet: Re: comment nettoyer le corps en tissu de nylon    comment nettoyer le corps en tissu de nylon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment nettoyer le corps en tissu de nylon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps tissu uni ou inscription Corolle ?
» Stylo sur body- tissu corps Corolle
»  nettoyer les poupées/poupons des années 80
» nettoyer une poupée de 1985 bébé de lansay
» sos corps moisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: