The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stylo sur body- tissu corps Corolle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stylo sur body- tissu corps Corolle Empty
MessageSujet: Stylo sur body- tissu corps Corolle   Stylo sur body- tissu corps Corolle Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:54

Je n'ai pas trouvé de post qui parle de ce sujet. J'ai réussi à ravoir quasi-complètement le corps en tissu du poupon que j'ai trouvé ce week-end en vide-grenier. Il avait à divers endroits des traces de stylo .
Rien n'était parti à la machine , je suis donc partie à la recherche d'une astuce sur le net .
Je suis tombée sur celle - ci : appliquer généreusement de la laque sur la tâche , et dès que l'encre commence à bavouiller , il faut presser un papier absorbant ( esssuie-tout ) dessus. Le plus gros est parti grâce à cette astuce.

J'ai immergé le corps du poupon dans l'eau afin d'associer laque + attente d'environ une minute + brossage avec une brosse très douce sur la tâche avec de l'eau chaude.

Résultat : ce soir il reste encore deux petites traces de stylo très affadies , donc très contente du résultat .

Ensuite , cela dépend certainement de l'encre , mais c'est une astuce qui marche vraiment.

Photos à venir demain nickel
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Stylo sur body- tissu corps Corolle Empty
MessageSujet: Re: Stylo sur body- tissu corps Corolle   Stylo sur body- tissu corps Corolle Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:07

cool merci pour l'info !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Stylo sur body- tissu corps Corolle Empty
MessageSujet: Re: Stylo sur body- tissu corps Corolle   Stylo sur body- tissu corps Corolle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 10:56

coucou
quelqu'un peut il me dire si les poupées corolle (marie corolle et un petit poupon à cheveux), passent sans dommage à la machine.??

doit on essorer en machine?? l'eau ne reste t elle pas dans les membres?? et les cils ne partent ils pas??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stylo sur body- tissu corps Corolle Empty
MessageSujet: Re: Stylo sur body- tissu corps Corolle   Stylo sur body- tissu corps Corolle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 11:53

je sais comment faire avec mes câlins, mais pour ta question, je pense que tu devrais téléphoner à la clinique Corolle. :SOS:
Ils sont très sympa, tu cherches corolle sur le net, et tu vas trouver. Smile
Ca peut se faire par mail mais moi j'ai déjà téléphoné et j'ai été très bien reçu et conseillé, tu dis que tu veux rentrer en contact avec la clinique. Il y a peut-être même une offre avec joué club, la personne qui s'occupe du secteur "clinique" te renseignera. nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stylo sur body- tissu corps Corolle Empty
MessageSujet: Re: Stylo sur body- tissu corps Corolle   Stylo sur body- tissu corps Corolle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 12:54

Coryn, merci je vais essayer.
j'avais écrit 2 fois pour de plus belles poupées, mais à chaque fois, on m'a répondu par la négative, disant qu'ils n'ont plus de pièces pour ces poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stylo sur body- tissu corps Corolle Empty
MessageSujet: Re: Stylo sur body- tissu corps Corolle   Stylo sur body- tissu corps Corolle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:16

Là c'est pour des conseils, c'est pour cela que le téléphone c'est plus pratique. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stylo sur body- tissu corps Corolle Empty
MessageSujet: Re: Stylo sur body- tissu corps Corolle   Stylo sur body- tissu corps Corolle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:30

oui, d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stylo sur body- tissu corps Corolle Empty
MessageSujet: Re: Stylo sur body- tissu corps Corolle   Stylo sur body- tissu corps Corolle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:28

J'ai passé toutes mes Corolle à la machine. Les Marie et les bébés y passent sans soucis.

Je les mets dans une taie d'oreiller fermée, programme 30° et sans essorage,après je les laisse sécher à l'air libre.

Pour les poupées à cheveux,je leur fait ensuite un shampooing et un soin pour cheveux et je les coiffe toujours cheveux mouillés, c'est plus facile;

Par contre, je n'ai jamais mis les poupées à perruques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stylo sur body- tissu corps Corolle Empty
MessageSujet: Re: Stylo sur body- tissu corps Corolle   Stylo sur body- tissu corps Corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stylo sur body- tissu corps Corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps tissu uni ou inscription Corolle ?
» comment nettoyer le corps en tissu de nylon
» trace de stylo
» le corps !!
» un nouveau body pour naïma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: