The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Belle indienne sans nom !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 15:36

Voilà ma nouvelle demoiselle ! Elle a les cheveux bien clairs pour une indienne, et l'expression bien sérieuse...  youpi Elle a vraiment une jolie tête.  Smile 
Peut-être vais-je lui confectionner des habits sur le modèle de ceux de Josefina, la petite American Girl mexicaine que j'aime tant, style blouse blanche brodée et grande jupe avec des galons dans le bas, ainsi qu'espadrilles, je pense que ça ne lui irait pas mal. ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:05

quelle est belle! et tellement bien habillée vraiment elle me plaît beaucoup tu as bien fait de l'adopter...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:09

En plus, Nanou, j'ai eu la surprise de découvrir que la robe est vraiment en peau...Et puis elle est vraiment grande, 66 cm, assise! (elle a les jambes pliées et ne tient donc qu'assise)
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:26

66cm ! plus grande que ma grande BELLA qui fait 63 elle doit être impressionnante ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:40

Je suis vraiment heureuse qu'elle soit enfin chez toi, c'est une magnifique poupée, une belle amérindienne ; les cheveux un peu clairs ne me choquent pas du tout, je pense que l'on peut en trouver chez les métisses. La tenue est elle aussi superbe et tu vas lui offrir une belle garde-robe  c\'est génial Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:12

elle est très belle  Belle indienne sans nom ! 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:16

Elle est impressionnante, quelle présence !!! nananere 
Et comme les chats, elle a déjà trouvé le meilleur emplacement de la maison : le radiateur !!! bravo 

Dis moi, comme promis, j'ai posté des photos sur d'autres forums mais pas d'identification pour l'instant, mais on m'a demandé si elle avait quelque chose d'écrit sur la nuque ?
Pourrais-tu faire des photos de la belle toute nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:23

Merci pour tes reherches Puppedoll ! aimer Hélas après soigneuse inspection, il n'y a aucune marque nulle part... Ni sur le body, ni sur la nuque. Je l'ai déshabillée, pour m'apercevoir que la robe a déteint sur le body. Elle a dû rester assise très longtemps dessus ! Elle a des cheveux implantés, contrairement à la plupart des poupées d'artistes.  
Je vais essayer de faire des photos d'elle nue.
Si, elle a une particularité rigolote : le gros orteil en l'air ! Shocked ça va être commode pour lui mettre des chaussures fermées!  help 
Et puis grâce à Mamieja, je lui ai trouvé un petit nom : Estrellita, Petite Etoile. Je trouve que cela lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:16

elle est très belle ta grande étoile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 18:18

Magnifique  youpi 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:00

c'est un très joli prénom, je t'en cherchais un justement et bien voila un tout trouvé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:00

youpi  Ah oui alors elle est superbe cette GRANDE demoiselle  Smile 
 aimer  J'aime beaucoup, belle adoption  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:17

Je suis contente que le lien que j'ai trouvé sur les prénoms latinos t'ait donné cette bonne idée : ta grande est une vraie petite étoile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:36

une très belle Adoption  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:53

Merci les Poupies ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:04

je suis très heureuse pour toi ta jolie Poupée est arrivée ! comme elle est belle un beau coup de cœur  Smile Belle indienne sans nom ! 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:08

Ouaouh elle est bien grande ! Je suis bien contente que cette belle soit enfin arrivée chez toi, toi qui étais inquiète, te voilà donc rassurée !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 08:56

Oui elle est bien sérieuse et bien grande aussi,  Smile pas facile à installer sur les étagères
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:39

C'est une poupée magnifique, tant au niveau de son visage que de sa tenue !!  aimer aimer 

Superbe acquisition !!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 18:16

C'est une très belle poupée qui s'est faite désirer...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 20:41

C'est une très belle acquisition, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 12:22

Merci à toutes ! bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle indienne sans nom ! Empty
MessageSujet: Re: Belle indienne sans nom !   Belle indienne sans nom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle indienne sans nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée Péruvienne et indienne ....
» Deux sans nom
» Poupée sans marque
» Bébé Italien sans nom
» L'histoire de : sans valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: