The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poupée Péruvienne et indienne ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:28

Je commence par la petite Indienne en tenue d'origine compléte


Poupée Péruvienne et indienne .... Img_3311

Poupée Péruvienne et indienne .... Img_3312

Et la petite Péruvienne j'aime beaucoup son visage ...(sa tenue n'est pas compléte)

Poupée Péruvienne et indienne .... Img_3313

Poupée Péruvienne et indienne .... Img_3314

Voilà ....c'est pas trop mon domaine les 20 cm mais ces deux là, elles sont belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:54

Elles sont vraiment très jolies ces deux petites "ethniques" ... elles me font un peu penser aux poupées de collection des pays, qui étaient si prisées dans mon enfance (années 60) !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:16

tu as deux petites merveilles Séverine aimer elle vont très bien avec les câlins du monde entier youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:20

elles sont magnifiques , j'adoreeeeeeeeeeee , quels beaux visages elles ont , superbesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:28

Je l'ai déjà dit, je les adore ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:58

Alors une bonne nouvelle pour toi, j'ai le chapeau de lutin de la péruvienne en double, je pensais qu'il y avait aussi le pantalon mais non je ne l'ai pas.
je devrais aussi avoir une partie de la tenue de 'lindienne si j'arrive à remettre la main de ssus

voici les miennes, pas au complet encore et me manque toujours la bonne poupette péruvienne mais ça va venir un de ces jours ! et puis la française aussi la poupée ça pourrait le faire mais pas de tenue bleu blanc rouge, beurk!!

Poupée Péruvienne et indienne .... 120220120755543005

Poupée Péruvienne et indienne .... 12022012081550274

Poupée Péruvienne et indienne .... 12022012083613128


L'est rigolote la tite africaine avec son ti nez tout épaté et ses grands yeux
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:49

Poupée Péruvienne et indienne .... Img_2524
voilà ma p'tite indienne: il lui manque son sac sniff!!! et son bandeau, alors je lui ai trouvé une p'tite vraie plume et


un vrai de vrai de sac indien en peau

mais un peu grand,

et des jolies pierres car les indiens les aiment...Poupée Péruvienne et indienne .... 2774444739

tiens, j'avais oublié de prendre ma péruvienne en photo?

je vais tout de suite remédier à cela!!!

la p'tite africaine et la p'tite chinoise sont aussi bien mimi Poupée Péruvienne et indienne .... 2774444739Poupée Péruvienne et indienne .... 2774444739Poupée Péruvienne et indienne .... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:06

Miss Aline, aurais-tu le sac et le bandeau de l'indienne en double? youpi

M'intéresse... youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:08

Qui a l'autre petite indienne avec son ours et son tipi ? Poupée Péruvienne et indienne .... 2774444739 Poupée Péruvienne et indienne .... 2774444739 Poupée Péruvienne et indienne .... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:14

Merci les filles ! youpi
Miss Aline elles sont superbes !
La petite Africaine moi aussi je l'adore aimer elles ont un beaux visages malgrés leurs petites tailles!

Cest super Poupine tu as de l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:47

moi j'en ai aucune :pleure: mais ça viendra bien un jour.................. mdr 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:48

Miss Aline a écrit:
Alors une bonne nouvelle pour toi, j'ai le chapeau de lutin de la péruvienne en double, je pensais qu'il y avait aussi le pantalon mais non je ne l'ai pas.


Séverine tu n'as pas lu le début de mon post qui était pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:34

Bin non Miss Aline ,je suis vraiment une nouille Poupée Péruvienne et indienne .... 201795 je viens juste de le voir !
C'est avec grand plaisir si tu veux bien me le vendre le petit chapeau de lutin youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 21:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:20

Poupée Péruvienne et indienne .... Img_2525

Voici ma p'tite Péruvienne à moi.

Poupée Péruvienne et indienne .... Img_2526

LES 2 COPINES DU MONDE ENTIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 06:45

Smile il fait venir de belles petites dans ta maison Poupine le virus de la Corollite youpi
Tu nous montrera un jour ce que tu utilises comme poupée corolle pour ta classe bravo

bravo la petite Péruvienne de Séverine va avoir son bonnet bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:14

c'est drôle, j'y pensais justement hier, pour les poupées de la classe, à faire un topic... Poupée Péruvienne et indienne .... 799879

J'ai même acheté 4 poupées hier pour la classe de grande section avec l'accord de ma collègue car je trouvais qu'elle n'avait que des horreurs:affraid: à proposer aux enfants et en gs, on a encore le droit de jouer!!! Poupée Péruvienne et indienne .... 4118816442

En retour , tu en feras un aussi sur les poupons de tes petiots? Poupée Péruvienne et indienne .... 3386

Quant à la Corollite chez moi, le docteur banquIer veille ... Poupée Péruvienne et indienne .... 1513224776
Mais, c'est vrai, je suis assez fière de mes trouvailles youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:39

poupine, dans poupons corolle, il y a : les poupons de Coryn (qu'il va falloir que je mette a jour)
et aussi: Coryn a aussi des poupons pour son travail youpi (je vais faire des photos en détail rapidement pour ce topic)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée Péruvienne et indienne .... Empty
MessageSujet: Re: Poupée Péruvienne et indienne ....   Poupée Péruvienne et indienne .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée Péruvienne et indienne ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle indienne sans nom !
» poupée allemande... schildkroet
» poupée " KTC" 20 cm
» Les poupée Ari
» Poupée 78 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Mini-Corolines-
Sauter vers: