The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:41

J'ai une petite armoire où j'ai mis quelques-unes de mes petites, de tous horizons : Mattel, Liv, Kurhn dolls (Chine), une Momoko, des petites Lolly, etc. et comme l'APN est enfin chargé, j'en profite... pour vous inonder de photos ! Shocked 

D'abord ma nursery, sur laquelle veille une Barbie enceinte, avec tout un petit peuple de bébés plus petits les uns que les autres. Le plus minuscule est celui qui est dans le landau rose, il est articulé aux bras et aux jambes. (Marque Lolly.)

belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. P1030522

Les rikikis dans le lit à barreaux et sur la table en langer sont du Mattel.

belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. P1030523

Dans la salle à manger, ces dames prennent le thé : ce sont des Kurhn dolls
belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. P1030524

et au salon ça papote, des Kurhn et des Liv.

belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. P1030525

Et puis j'ai une étagère "généraliste": Momoko, Barbie, Francie vintage (la blonde en robe dorée) et Tressy.

belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. P1030526
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui : je range l'APN, promis !  bravo


Dernière édition par Clémence55 le Lun 26 Mai 2014, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:49

Adorable  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:53

Merci Mamieja...
tu sais que j'ai craqué ? j'ai précommandé une petite péruvienne comme la tienne chez Poumi !!! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:58

Tu as bien fait, je suis dingue des miennes, elles sont devant moi, sur le fameux radiateur, à côté de ... Patsy (dont je suis raide-dingue aussi... dans un tout autre style)  c\'est génial 

PS : tu as rajouté plein de photos, j'aime beaucoup tout ton petit monde  j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:01

Quelle jolie maison ! Les habitantes ont l'air très heureuses  youpi 


belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:06

Moi, je n'ai qu'une Patsy basic premier modèle, Mamieja, je l'adore tout simplement quand j'aime trop une poupée, je n'arrive pas à en acheter un autre exemplaire, ne me demande pas pourquoi !  belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. 799879  Par contre elle a son petit frère Michael que j'ai eu la chance folle de trouver et à un prix raisonnable !  bravo 

Merci Emelbay et Mamieja, j'espère en effet que mes petites sont bien installées. Il manque bien quelques tableaux au mur et un ou deux posters de Petit Ours Brun à la nursery, mais j'y pense ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:10

très joli , j'aime beaucoup toutes ces belles demoiselles , c'est très mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:12

Je pense aussi que j'aurai peu de Patsy, car j'ai envie de les faire suivre partout. Alors, sûrement 2, mais pas plus de 4, je pense (j'avais mis une limite à 6, en cas de coups de coeur, mais je pense plutôt en avoir moins et les gâter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:18

Moi j'aime particulièrement tes Kurhn dolls qui prennent le thé, j'aime beaucoup leur visage ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:59

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !
Jenny, les Kurhn ce sont des petites poupées pas chères du tout, très bien articulées (10 points d'articualtion !) et très mignonnes. En fait, ce sont les "Barbies" chinoises, j'en ai trouvé un lot une fois, et je les aime tout particulièrement. On peut les habiller avec les tenues Barbies et Liv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 08:17

mais faut pas ranger ton APN, Clémence !  bravo  c'est une trs bonne idée cette petite armoire transformée en maison  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 08:49

Que de monde chez toi ! cela fait de l'animation et te remplit de bonheur, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 09:51

Clémence, je ne savais pas que tu avais tant de poupées mannequins !

(Je ne connaissais pas les Kuhrn.)

J'aime beaucoup la manière dont tu les "fais vivre", c'est ravissant !  aimer aimer aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:01

Coryn a raison Clémence reprend vite ton APN et bombarde nous de photos !!! c'est un régal j'adore  aimer aimer ta maison est pleine de vie et de petits cris d'enfants  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 12:09

Smile Adorable!J'adore ces si jolies mises en scene!


belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Empty
MessageSujet: Re: belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.   belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belles demoiselles et petits bouchons, Mattel et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres belles articulées
» Les nobles et grandes demoiselles
» Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !
» Mise en scène de demoiselles Tiny Kitty
» Mes belles AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS-
Sauter vers: