The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !

Aller en bas 
+2
Cindy
chantal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 08:50

Ma nouvelle maman m'attendait depuis longtemps (elle voulait une jolie demoiselle de 42cm, elle m'a dit), et je suis arrivée chez elle mardi dernier, dans une grosse boîte.
J'avais un peu peur, parce que je ne savais pas où j'allais arriver...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... et comme je suis un peu timide...
Mais ma nouvelle maman est très gentille et elle m'a aussi dit qu'ici, tout le monde était sympa et avait sûrement hâte de me voir !
Alors, je veux bien me présenter.
Je m'appelle Margaux neige et je date de 2002. Et comme j'étais neuve quand je suis arrivée chez ma nouvelle maman, ça veut dire que durant 10 ans, personne n'a joué avec moi :'( !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais maintenant, on s'occupe enfin de moi ! Ma maman m'a promis un beau costume d'Halloween (ben oui, il est mis là au-dessus "Il va falloir commencer à penser préparer vos poupées pour Halloween youpi ) et j'ai enfin une super-copine qui est déjà mon amie inséparable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et à deux, on a déjà décider qu'on allait casser les pieds à notre maman pour qu'elle nous donne PLEIN d'autres copines !

Et notre maman dit que ce sera facile, parce que le virus des poupies, il a déjà bien pris : la preuve, je suis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Théophano le Lun 07 Jan 2013, 09:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 08:59

bienvenue sur le forum Margaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ta maman a attrapé le virus youpi, bon avec ta copine, essaye d'être un peu sage................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 09:13

Margaux neige..super c'est une jolie demoiselle et j'aime beaucoup la tenue, elle est super sympa

belle acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 12:35

une brunette aux yeux bruns ... j'aime forcément aimer , et sa tenue est bien jolie aussi ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:25

Si j'ai un jour une 42cm, ce sera aussi une brunette. Sympa la présentation de ta bien jolie Margaux Théophano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:44

Superbes toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:57

on commence par une brunette............puis une blonde, puis une rousse...................puis à frange...............sans frange.................cheveux longs, mi longs...................bref, une et on est foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 14:10

c'est tout à fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:12

félicitations Théophano, j’aime beaucoup ta belle Margaux Smile
et je suis tout à fait d’accord avec Coryn...... help
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:04

Jolies Poupées Théophano, et effectivement j'aimerais dire que Coyn a tort mais cela ressemble étrangement à ce que je vis.. la spirale qu'elle décrit! bom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 20:50

bienvenue jolie Margaux , félicitations à ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 21:04

bienvenue Margaux, très belles les deux copines!
belle présentation Margaux, je peux dire que tu m'as fais de la peine quand j'ai lu que personne n'avait joué avec toi pendant 10ans, mais maintenant tu as l'air bien tombée! et ça, ça fait plaisir!
alors la, on se dit que notre virus sert à quelque chose...à ne pas les laisser seules...au fond d'une boite ou d'un carton:)
j'ai hâte de toutes vous voir en costume d'halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 09:19

Merci pour tous vos commentaires youpi
Je suis très contente d'être arrivée où je suis ! J'ai des taaaaas d'admirateurs ! Même des garçons, les frères de ma Maman qui sont tombés sous mon charme irrésistible bom
sisi je suis très modeste, moi ? Qu'est-ce qui vous fait croire le contraire ?
Et bientôt je viendrai vous présenter ma nouvelle copine !
Parce qu'à deux, on a fait un boulot terrrrrrible sur ma Maman, et après la poupée russe, il y en a déjà une autre qui va arriver Shocked
Alors moi, j'attends la nouvelle avec impatience !!!!!

Et en plus, c'est une ancienne poupée, elle aura une belle robe et un beau chapeau ! Je suis sûre qu'elle sera très gentille et qu'elle me laissera essayer ses beaux vêtements cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 09:37

je comprend l’impatience de la belle Margaux, nous aussi nous avons hâte de découvrir sa nouvelle copine avec belle robe et beau chapeau !!!
il y a beaucoup de beautés qui arrivent chez toi en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:51

on dirait que chez les poupies en ce moment, il y a pas mal de craquage youpi

nous aussi on attend avec impatience la nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:07

Oui c'est un gros craquage LOL
Je m'étais dit : pour cette année, je prends deux poupées... et ben là, je crois que c'est la troisième youpi... J'essayerai de me calmer après. Plus de poupées avant décembre euh... 2013
... sauf si on m'en donne pour les fêtes Shocked

C'est pas de ma faute c'est le virus et les deux fofolles que j'ai déjà et qui réclament tout le temps help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:15

je connais ça Théophano, je connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 13:36

et oui on connait bien..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 19:19

Smile Bienvenue à margaux et à sa super copine!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 12:59

très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:12

Coucou !
Ma nouvelle copine est arrivée hier !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est très jolie, toute neuve et très, très timide. Je crois qu'elle a pas l'habitude d'avoir des copines poupées. Faut dire qu'après avoir passé 22 ans dans une boîte, ça doit faire bizarre d'en sortir !!!
Alors, c'est moi qui la présente.
Elle mesure 42 cm, comme moi et elle date de 1990 : c'est une Marielle Jardin anglais, avec sa jolie robe au col de dentelle, ses chaussures vernies et son chapeau fleuri !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme ma Maman aimait pas trop "Marielle", elle l'a appelée Élisabeth.
Elle est adorable avec sa petite robe... On a l'impression qu'elle va à un mariage !
En tout cas, à l'époque, les poupées de chez Corolle étaient trop la claaasssse ! Moi j'ai l'impression de faire minable avec mon petit costume "années 2000", à côté d'elle :'(...
Pourtant, un petit chapeau à fleurs, ça me va bien aussi, vous ne trouvez pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Heureusement, j'ai quand même une plus belle frange qu'elle tir au canon ...

Et je retourne jouer avec elle ! J'ai des tas de choses à lui faire découvrir, maintenant cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:23

"Bin c'est normal que tu aies une plus belle frange que moi, car, moi, je porte un chapeau et une grosse frange ne pourrait me convenir, ça ferait désordre" !!!!" dixit Elisabeth à sa voisine




Haaaa elle n'a pas tord Elisabeth !!! ça promet !!! , déjà de petites rivalités entre sœurettes !!! Shocked


Très belle adoption, j'adore les Marielle.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:31

très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:21

Marielle est très belle aimer
Mais maintenant Theophano, il faut changer le titre du post !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:46

Elle est bien jolie; elle a une superbe tenue romantique aimer

(J'aime beaucoup la manière dont tu présentes l'arrivée de tes poupées !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:46

Marielle est très belle, bravo pour cette superbe acquisition, elle est en parfait état, cela fait plaisir à voir. bravo
Comme pour Isabelle, je dois dire que tes présentations de poupées me charment toujours davantage. aimer
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:37

encore une très belle adoption [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso je trouve que dans chaque époque les vêtements ont leur charme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis plutôt poupée moderne même si je viens mercredi dernier de faire deux adoptions de deux grandes poupées plus anciennes ....................et je suis sous le charme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:38

elles sont ou Coryn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:41

ben j'ai pas eu le temps de jouer un tit peu à la coiffeuse................et la Poupies qui devait vous parler de notre échange n'a pas eu le temps de le faire.....................à moins qu'elle ne veuille garder cet échange secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:42

dommage,mais je comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 13:19

Elle est vraiment très belle et la robe ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:27

très belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 10:06

Merci pour tous vos commentaire Smile !
Je dirai à Élisabeth qu'elle a aussi des admirateurs, ici !
En plus, elle a la tête articulée... Elle n'a pas la tête fixée comme la mienne et elle sait la tourner à gauche et à droite !!! C'est marrant, c'était indiqué nulle part, pourtant... Mais c'est trop drôle de la voir tourner la tête !
Mais moi, je reste la préférée du filleul de ma Maman ! Parce qu'il n'y a qu'avec moi qu'il fait plein de sourires... dès qu'il me voit !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:13

Coryn a écrit:
ben j'ai pas eu le temps de jouer un tit peu à la coiffeuse................et la Poupies qui devait vous parler de notre échange n'a pas eu le temps de le faire.....................à moins qu'elle ne veuille garder cet échange secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayé Coryn, tu peux nous montrer tes demoiselles bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:20

Ben non, j'suis débordée par le boulot.....................par la famille ................par les fêtes qui approchent...................par la maison...............les bourses aux jouets le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais pourquoi les journées n'ont que 24 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez admiré mes deux adoptions dans le bandeau précédent du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Delphine Marin et Daphné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 09:33

"Alors voilà, ça fait longtemps que je devais venir présenter ma nouvelle copine, mais comme j'ai gagné un concours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]eh ben on m'a dit que je pouvais choisir un éléphant supplémentaire. Alors, j'ai été voir les éléphants. Et j'ai hésité : un grand pour tirer mon traîneau très, très vite ? un petit pour prendre avec moi sur le traîneau ?
Et puis, comme je savais pas choisir, j'ai pris tout le monde, c'était plus chouette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme ça, on voit aussi le pompon que ma maman m'a fait, avec un bonnet en dessous pour que je puisse le mettre sur ma tête !

Mais bon j'étais venue pour présenter ma nouvelle copine. Elle a presque le même âge que ma maman et elle s'appelle Florelle dans le catalogue, mais maintenant, c'est Madeleine. Elle date de 1987. La vendeuse très gentille qui l'a proposée à ma maman l'a envoyée avec son Nounours, pour qu'elle ne s'ennuie pas toute seule dans sa boîte durant le voyage. Elle a de la chance, Madeleine. Moi j'avais personne avec moi dans ma boîte...

Madeleine a tous ses petits vêtements d'origine : une petite robe d'été avec un pantalon rayé, des chaussures en plastique et une jolie couronne de fleurs dans les cheveux. Elle a des cheveux roux tous bouclés et un air gentil. Il paraît qu'elle, elle a l'air d'une petite fille modèle toute gentille.
Ben quoi, moi j'ai pas l'air gentil aussi, peut-être ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ça, maintenant, on est très nombreuses à la maison :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ma petite sœur, Blandine neige, qui a le même âge que moi, veut aussi dire bonjour à son ancienne Maman !!!"


Dernière édition par Théophano le Ven 10 Mai 2013, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 09:39

superbe collection bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 09:44

Bien jolies toutes, j'adore le petit minois de Florelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 10:39

comme elles sont belles tes demoiselles aimer
j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 13:16

très belles demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 14:12

Superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:34

jolies les demoiselles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et hyper sympa la famille ou troupeau des éléphants! youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:16

Florelle est vraiment très jolie, je l'aime beaucoup !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:27

aimer aimer Smile bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:54

bom Oh la la comme elles sont belles aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:50

aimer aimer Elles sont toutes trés belles ! aimer aimer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !   Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant : trois jolies demoiselles de 42 cm :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice - Paris - Bruxelles : trois villes meurties ... trois poupées
» Héhé l'est chez moi maintenant !
» 2 Jolies nouvelles !
» Mes trois "Fleur"...
» Les nobles et grandes demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: