The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qu'elle est belle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:40

Juvenile Iplehouse Doll), voilà, je la trouve sublime, qu'en pensez vous?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 14:59

C'est clair qu'elle est loin d'être moche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:10

je suis du même avis que Steff  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:14

elle est très belle en effet
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 16:09

Elle est très belle !  aimer aimer 

(J'aime beaucoup les BJD Iplehouse !)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:22

elle est splendide !!! ma chère Mamounette une future adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:36

Malheureusement non, je l'ai trouvé sur le net en me promenant sur les sites, et elle m' fait de l'œil!
Mais si je pouvais..... aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:45

Oui très belle yeux verts magnifiques  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:48

peut-être un jour ma chère Mamounette je te le souhaite de tout Cœur  qu'elle est belle! 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:59

SUBLIME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:40

Hihihi, il y en a une qui est tombée sur les photos de Typathy... méfie-toi, c'est ce qui m'est arrivé il y a 1 an et quelques mois plus tard, la mienne arrivait chez moi ! bom 

Pour celles qui ne l'ont pas reconnu, c'est le modèle Léona d'Iplehouse, et voici la mienne (si tu ne m'en veux pas de squatter ton post ! bom ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:41

superbes ces poupées


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:15

Puppedol, quelle chance tu as! elle est sublime! Je ne pense pas avoir la chance d'en trouver une sur mon chemin....Dommage!
Merci Sonia, il y a peu de chances mais qui sait?
Miss Aline, Damecor, je crois que vu leur beauté ces poupées ne doivent laisser personne indifférente, surtout pas nous! j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:22

elle est sublime  aimer 
et ce n’est pas moi qui dirait le contraire !! j’adore les Iplehouse  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:48

C'est sur, Babiole! youpi youpi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:10

elle est vraiment très belle. Combien mesure-t'elle ? Toutes les Iplehouse sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:01

Trop belle !!! aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 11:06

C'est sur les iplehouse sont splendides et celle ci est canon, voire envoutante..les souldolls aussi sont pas mal..il ne faut jamais se balader sur ces sites ..  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 12:46

Je ne sais pas sa taille, quelqu'un sait peut être?
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:04

très belle  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:19

Elle mesure environ 43cm (17 pouces).
Ses dimensions sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en anglais, mais en centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:26

voici la mienne qui fait la même taille, ce n’est pas Leona mais Tania, elles se ressemblent beaucoup !
la voici nue  Embarassed 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cela permet de mieux voir ses articulations
et de plus près
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:00

Superbe Babiole  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:15

Merci les filles vous en avez de la chance!!!!! Elles sont magnifiques ( même sans cheveux!!! )
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 18:16

elles sont superbes , même si je n'accroche pas avec les grande bjd , mais je reconnais qu'elles sont superbes  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:00

elle est très jolie mais pour moi elle fait trop "jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:24

Babiole et Puppedoll, je croyais que vous aviez la même BJD !

Et Tania et Leona sont vraiment très belles toutes les deux !  aimer  aimer 

Concernant les MSD , ce sont celles d'Iplehouse que j'apprécie le plus !

(si personnellement, j'ai acheté une petite BJD, c'est parce que je n'arrive pas à mettre en scène, à "faire vivre" les grandes poupées mannequins. )


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 21:46

Oui, Tania, Leona et Kassia sont vraiment les 3 plus beaux moules de JID Iplehouse, à mon avis !
Dur de choisir, on les voudrait toutes !

Elles sont grandes, mais c'est encore manipulable, je trouve.
C'est la taille maximum pour moi, un peu plus grand que Ellowyne.
Et comme j'ai déjà aménagé une maison de poupée taille Ellowyne (1/4), elles y trouvent tout naturellement leur place, c'est la bonne échelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 07:26

je suis tout à fait d’accord avec toi Puppedoll, j’ai moi aussi une Ellowyne et elles vont bien ensemble, je peux leur échanger les perruques et certains vêtements.
ce n’est d’ailleurs par un hasard, car mes préférences vont toujours aux 42 cm, chez Corolle évidement et j’aime bien Ello justement car pour moi c’est la bonne taille, donc cette BJD a trouvé tout naturellement sa place parmi mes poupées préférées...

cela dit, comme beaucoup sur le forum, je suis sous le charme des petites fairyland, il n’est pas dit qu’un jour je ne craque pour l’une d’entre elles !!  youpi 
(sa petite taille me permettra de l’emmener partout avec Minouche par exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:17

Je n'aime guère les bjd, j'en ai eu deux, j'ai revendu la toute petite, et je vais revendre la seconde car je ne m'en amuse pas.

Par contre, si je devais craquer un jour ce serait sûrement pour une Iplehouse car la beauté de leur visage est sublime, conforme au visage humain, pas de vide autour des yeux, pas d'oreilles pointues, bref
elles me plaisent beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 12:56

Qu'elle est belle ! Je suis très fan des Iplehouse, je reçois toujours la newsletter, à chaque fois il y a des sublimes nouveautés. C'est drôle j'ai l'impression que l'attrait pour les BJD sur le forum retombe quelque peu, me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:37

c'est vrai qu'on en parle pas souvent ................ qu'elle est belle! 201795

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:52

Tu as raison sur certains forum l'attrait a flanché , peut être du à toutes ces copies qui nous inondent ..il est vrai que les iplehouse sont toutes sublimes , j'en ai 2 petites de cette marque mais j'ai toujours bavé sur les grandes ..mais c'est pas facile à habiller quand tu ne sais pas coudre ..

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:57

Moi pareil, j'en ai trois, ce ne sont pas les idées de relooking qui manquent, ce sont les compétences. Et puis le temps pour développer ces compétences. Je pense qu'à un moment donné il faut quasiment garder comme seul passe-temps de réaliser des tenues de BJD, en variant les activités cependant (faire des vêtements, maquiller, réaliser des perruques, coiffer, travailler le cuir, les métaux... que sais-je encore... très complet !)
Et puis la profusion de marques en quelques années a quelque chose de saturant. Passées les trois que j'ai, et que j'ai vraiment voulu acquérir, il n'y en a qu'une seule que j'aurais aimé acheter, c'est la sublime Rania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 18:16

j'ai toujours Tania, mais il est vrai que je ne m'en occupe plus, je la trouve pourtant sublime ...
je vais sans doute m'en séparer car c'est dommage de la laisser enfermée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 22:41

Moi elles ne m'ont jamais vraiment intéressées pus que ça , je préfére les grandes BJD et version mecs si possible
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 13:00

J'ai deux BJD masculines, je les aime beaucoup, mais là encore il y en a trop qui sont produites, ça n'arrête jamais, on ne peut pas suivre.
En fait, c'est le problème de notre monde actuel, la surproduction de tout, donc la surconsommation ensuite. Et en tant que collectionneurs, nous sommes très exactement victimes de ces logiques. La plupart des poupées à la mode sont produites comme des malades (là je pense par exemple à la maison Zwergnase -que j'adore- mais qui entretient des désirs impossibles à assouvir tellement il y a de modèles et de diversification des gammes...et c'est le cas pour d'autres marques...)
Bref, il m'arrive de me dire que nous sommes tous dingue, dans un monde de dingue. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 16:10

T'as surement raison Ryan, oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle est belle! Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est belle!   qu'elle est belle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est belle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle élégance!
» C'est quelle poupies
» Petite famille au complet
» Catalogue Zapf/Quelle 1993 ?
» Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: