The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes 2 adora dolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:15

je vous avais juste présenté une de mes Adora toute nue, les voilà habillées

Astrid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'aime pas beaucoup les poupées avec le corps en tissu mais leur visage est si adorable que je n'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 17:19

elles sont trop migonnes , leurs petites robes leur vont super bien  Smile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:05

Elles sont craquantes toutes les deux, j'aime beaucoup l'expression du visage de la seconde  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:20

leur visage est vraiment adorable, je suis d’accord avec toi !!
et en tenue, elles sont trop mignonnes  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:43

j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:51

C'est vrai qu'elles ont un ravissant visage  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:52

oh la la elles sont vraiment trop belles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:29

Ah, toi aussi tu as des Adora ? Elles sont tellement chou ! La mienne est celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'avoue qu'à Noël prochain je ne sais pas si je n'en commanderai pas une dans le style des tiennes au Grand Barbu qui apporte des jouets ! BWE  Elles sont tellement craquantes et leurs tenues sont mignonnes comme tout et d'excellente qualité ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 22:00

elles sont vraiment " chou " ces Petites une bien belle adoption  Smile 
Clémence et si le grand Barbu décide de se raser la barbe à qui va tu demander ?? au père Fouettard ??  Shocked mes 2 adora dolls 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 00:34

Ben oui, Butterfly ! Shocked LOL :stock: 
Et c'est vrai qu'elles sont choux ! j'adore la première d'Alex3ane en habit marin… Et elles ont des yeux…  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 10:24

Elles sont superbes les Adora , je vous met la mienne une Ethnique série spéciale je n'ai pas eu le temps de la photographier ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:16

oh, splendide, Urgana, qu'est-ce qu'elle est belle ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:25

ho la la les poupies vous me faites trop envie !!!!! de plus en plus belles !!!!! magnifiiiiique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:47

Pour celles qui ne connaissent pas les séries limitées qui sont sorties il y a quelques années de tous les pays et en 22" donc un peu plus grandes que les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:24

hé bien là je me trouve vraiment mal, elles sont !!!!!il n'y pas de mots extraordinaires sublimes trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 15:37

tiens mon message n'est pas passé,

j'ai l'impression qu'on est toutes incapables de résister à leur regard, elles sont tellement adorables et en même temps chacune est différente.

Clémence - j'ai hésité à prendre la même que la tienne, j'adore son sourire

Urgana - la tienne est différente, mais trop belle aussi.

En France on a le choix entre une dizaine de poupées mais sur le site Adora dolls il y a plus de cinquante modèles non compris les éditions spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:36

o la la je crois que un autre virus va envahir le forum  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:54

Elles sont vraiment très belles ! Il me semble que je les ai repérées chez Poumi mes 2 adora dolls 799879 et elle m'ont fait de l'oeil... J'aime beaucoup aussi l'ethnique d'Urgana !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:12

youpi  Alex elles sont trop mignonnes tes petites  aimer   Smile 
Un p'tit faible pour Alexia  bom   mes 2 adora dolls 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 15:59

Mais elles sont superbes ces poupettes.............aïh le virus, assez, je suis malade, j'attrape
trop de virus et on m'a interdit tout antibiotique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:07

Je te comprend elle sont vraiment adorables une bouille extra et toutes potelées ! aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 adora dolls Empty
MessageSujet: Re: mes 2 adora dolls   mes 2 adora dolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 adora dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adora dolls
» Adora
» La Dee Da dolls
» My salon dolls
» Mes Youpla Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: