The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aurore… ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurore… ou pas ? Empty
MessageSujet: Aurore… ou pas ?   Aurore… ou pas ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 10:23

Cette jolie demoiselle avec dans le cou Corolle 8 90/5 L, vient d'arriver à la maison, dans la tenue d'Aurore traineau dont malheureusement elle n'a plus le bonnet. Si par hasard vous le voyez passer… help 

Est-elle Aurore traineau ? Elle n'a manifestement jamais eu de frange, il n'y a pas de manque à sa belle chevelure, et elle est blond cendré au lieu de brune, avec des yeux presque turquoise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore… ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Aurore… ou pas ?   Aurore… ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 18:38

j'avoue que je sais pas.................. j'ai pas emmené mes catalogues  Aurore… ou pas ? 201795 

mais elle est toute belle  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore… ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Aurore… ou pas ?   Aurore… ou pas ? Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:11

Merci Coryn ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore… ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Aurore… ou pas ?   Aurore… ou pas ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:56

youpi  Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est belle  aimer 
Encore une super adoption  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore… ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Aurore… ou pas ?   Aurore… ou pas ? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:27

elle n'a pas d'étiquette sur le body ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurore… ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Aurore… ou pas ?   Aurore… ou pas ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 15:50

Miss Aline, je viens de voir ta question, vacances un peu agitée et pas beaucoup de temps pour le forum ! youpi 
Oui, oui, il y a une étiquette sur le body ! voilà, je copie ce qu'il y a écrit :
1992, manufactured for Timeless creations, The collectible/ specially doll, division of mattel Inc,EL SEGUNDO CA90245 USA, made in France REG.NO.PA-60

Voilà, j'espère que tu pourras me donner quelques renseignements sur cette petite. Merci d'avance ! bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore… ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Aurore… ou pas ?   Aurore… ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore… ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore ma jolie princesse
» bébé du monde-Aurore Boréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: