The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 crémaillère chez les petiotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:42

les petiotes ont déménagé il n'y a pas longtemps , bien entendu elles ont fait une crémaillère , c'est mon amie Patricia qui a fait tout ce qui se mange ( patty fait maison) elle ne les vend pas cher du tout et travaille sur commande aussi !!
nous sommes partie sur un délire ... nous nous sommes bien amusées

crémaillère chez les petiotes  95243910

crémaillère chez les petiotes  95244211

crémaillère chez les petiotes  95244010

crémaillère chez les petiotes  95244310

crémaillère chez les petiotes  95245010

elle leur a même envoyé une composition florale pour l'occasion , vous la voyez a gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:45

J'adore!  LOL  et puis tout est sympa, les meubles, la nourritures les poupées et leurs tenues et même les fleurs  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:48

au fait 02 tu es d'où ?
ma fille est a st Genis Pouilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:50

je suis au croisement des trois département, je suis entre Coulommiers et Château-thierry  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 19:52

et c'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:42

Ho ce que fait ton amie  Smile 

J'adore tes petites mises en scènes  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:54

ho c'est absolument géniale , c'est trop beau et tellement bien présenté , ton amie est douée . Et les petites canettes , c'est trop mignon , enfin tout quoi  Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:49

ben je suis tout à l'est de l'île de France, frontière champagne Ardennes.................. bref 100 km de Paris et à 40 km de château Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:02

et de chez ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 18:08

je sais pas..................; faudra que je regarde mais sa ville ne me dit rien  crémaillère chez les petiotes  799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 19:11

C'est génial tout ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:08

cela donne envie de s'attabler et de fêter avec toutes tes Demoiselles la pendaison de crémaillère  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 21:57

C'est super bien fait.....mmmmhhh ça fait envie!

C'est fait en pâte FIMO? c'est ton amie qui a fait les canettes? et elle a un site ou un blog ou l'on peut voir ce qu'elle réalise? et enfin elle travaille à l'échelle 1/12ème?
Je suis désolée de t'avoir bombardé de questions  crémaillère chez les petiotes  201795 mais j'adore ce qu'elle fait  youpi 


crémaillère chez les petiotes  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 23:43

http://pattycreations.canalblog.com/

elle peut faire pour toutes les poupées ,a la taille que tu veux , oui c'est en pâte fimo
si tu veux en mp je te donne son mail perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:42

aimer aimer SUPER LA CREMAILLERE TRES JOLI LE TRAVAIL DE TON AMI ET LES MEUBLES SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:24

Cette crémaillère est très réussie.

Les meubles sont très beaux et tout ce qu'a réalisé ton amie est adorable. Je vais consulter son blog elle est vraiment très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 14:00

je suis entièrement ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 16:06

Merci Isa pour les infos nickel 
J'aimerais me lancer. Je viens d'acheter un bouquin sur les créations en fimo.
Je veux bien ses coordonnées en MP, je lui achèterais bien quelques trucs youpi 


crémaillère chez les petiotes  P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:27

magnifique ces petites scènes de dinette et ces petits meubles bretons enfin tout est parfai, on en mangerait bien de ce qui est dans les petits plats....c'est adorable ...


crémaillère chez les petiotes  Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6939
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:36

Superbes mises en scène !  aimer 

Cette pendaison de crémaillère est une totale réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 17:43

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crémaillère chez les petiotes  Empty
MessageSujet: Re: crémaillère chez les petiotes    crémaillère chez les petiotes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crémaillère chez les petiotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petiotes ont déménagé
» les petiotes a la piscine
» les petiotes et leurs jupes
» les petiotes et leur nouvelle maison
» Chez Ginette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Mini-Corolines-
Sauter vers: