The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 poupée... casterman?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:14

Etrange ... Je pense que c'est une Martine, mais jamais vu marquée ainsi , ni dans cette taille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:19

c'est pas celle qui allait avec la petite armoire garnie sortie aux éditions Atlas?Je crois que Mamy Chérie l'a!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:15

Mais il me semble que celle d'atlas est bien plus petite? Je l'avais achetée à Maya au début de la collec...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 21:24

Ta poupée est celle qui est sortie pour les 50 ans de Martine (l'héroïne des livres pour enfant). Elle était vendue en grande surface et porte 3 tenues différentes. On ne les trouve pas très souvent, bravo Nanou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 22:17

je ne trouve pas qu'elle ressemble à la martine des livres..



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 23:17

tout comme celle des éditions Atlas, pas très ressemblante mais mignonne quand même

jolie trouvaille Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 23:39

Lalu a écrit:
je ne trouve pas qu'elle ressemble à la martine des livres..

moi non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 07:23

Muriel a écrit:
Ta poupée est celle qui est sortie pour les 50 ans de Martine (l'héroïne des livres pour enfant). Elle était vendue en grande surface et porte 3 tenues différentes. On ne les trouve pas très souvent, bravo Nanou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI Muriel! Mais comment tu sais tout ça? Super!
La poupée n'est effectivement pas ressemblante, et comme le souligne Aline, la petite version ne l'est pas non plus. Pour moi, c'est sa robe qui la trahit.
J'aimerais bien connaitre les autres tenues qui lui allaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 07:40



Site sympa sur Martine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 09:45

J'en avais quand j'étais petite !! il est possible que je les retrouve dans notre maison familiale du Jura !!! J'en ai des choses à chercher quand j'irai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:56

Euh , Véro, tu parles des livres? Car la ptite poupette date de 2004... Quand tu étais petite? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 14:37

oui, je parle des livres bien sur !!!!! pourquoi dabord, en 2004, j'étais une petite fille de 44 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 14:42

Bien sûr qu'elle parle des livres, d'ailleurs qui n'en a pas eu à l'époque
les miens ont servi à ma fille , collection que j'ai par ailleurs complétée avec d'autres en édition plus récente bien sûr
j'ai tout gardé au cas , un jour, il y ai une "petite fille" autour de moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 15:10

Moi j'en ai des petites filles aline! Smile
Ma petite kiran adore martine! Hou la la, on en a une quinzaine environ, elle els connait déjà par coeur... Mes filles sont des dévoreuses de livres, j'ai même du mal à suivre parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée... casterman? Empty
MessageSujet: Re: poupée... casterman?   poupée... casterman? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée... casterman?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée allemande... schildkroet
» Poupée 78 cm
» Poupée
» poupée " KTC" 20 cm
» Les poupée Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: