The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zoe, une Karito Kids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 11:05

Je poursuis mon odyssée des poupées américaines avec Zoe, une Karito kids de 2006. C'est une marque qui a eu un certain succès, mais qui a brusquement périclité semble-t-il. La production semble arrêtée depuis quelques années.
C'était une série de poupée suivant le concept bien connu et éprouvé de la bande de copines de toutes les ethnies, accompagnées de petits livres narrant leurs aventures. Genre Kinra et compagnie.
Ces Karito sont particulièrement jolies je trouve, je ne constituerai sans doute pas toute la collection, car elles ne sont pas si faciles que cela à se procurer, et surtout deviennent très chères, aussi ai-je tenu à acquérir une de mes préférées.
Zoe représente l'Américaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit descriptif trouvé sur le web :

Zoe is an 11-year old aspiring songwriter and musician who loves making up silly words, sillier songs and exploring the vintage shops of her native Manhattan for the hippest retro clothes. Zoe comes with her own passport and a 128-page, soft cover fiction book that includes excerpts from her journal describing her beloved New York City!

These 21” poseable dolls are hand-strung and constructed from vinyl with no phthalates added. To properly model their fashions, the dolls are constructed with a 1/3-vinyl breastplate. To ensure the much-desired “cuddle” factor, 2/3 of the torso is soft 100% cotton and polyester fill. The hair is wigged and can be washed and styled. -

See more at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 11:20

elle est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:35

Je la trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:37

Est ce que tu connais les global girl doll? C'est un peut le même concept, des poupées de différents pays avec des livres.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:53

elle est très jolie , je les avais vu sur le net , j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6930
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:32

J'apprécie beaucoup cette poupée , elle a une expression magnifique ! aimer aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 18:02

Non je ne connaissais pas ces poupées, Fufalda, merci de nous les faire découvrir. Très jolies en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 08:36

Elle est bien plus jolie qu'une Kinra youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 12:48

un visage trop enfantin pour moi, je n'y retrouve pas le charme d'une poupée

Ceci dit son visage est très beau je comprends que l'on puisse craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 13:21

Je ne connaissais pas, elle est jolie Smile
C'est sûr, comme le dit Coryn, plus jolie que les Kinra bom
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 13:39

Il n'y a pas de mal... et de bien meilleure qualité !

Oui c'est vrai que c'est une poupée plutôt "réaliste", normalement j'aime pas trop, mais les Karito sont à mon sens beaucoup plus belles de visages que la plupart des autres poupées américaines (les AG, les Battat, les A girl for all time etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoe, une Karito Kids Empty
MessageSujet: Re: Zoe, une Karito Kids   Zoe, une Karito Kids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe, une Karito Kids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles kids 2015
» Ma Cabbage Patch Kids
» Lisbeth, Kids'n cats
» Les minis kids 'n cat vous connaissez ??
» J'attend Louisa et Bobo des kids'n'cats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Américaines-
Sauter vers: