The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes

Aller en bas 
+5
Cindy
Isabelle.
georgette
Muriel
blouma
9 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 15:59

Quelquefois, il y a des apparitions comme ça sur lbc...on appelle et parfois, par miracle, ça marche. Le contact est bon et l'affaire se règle rapidement et rondement.

Mirabelle 1991, moule qui n'a été produit qu'une année comme d'ailleurs la Mirabelle boudeuse de 1994 que je cherche toujours, a la rareté qui va avec son unique année de naissance.

Elle est arrivée chez moi avec les cheveux en bataille mais merveilleusement intacts. Son teint est aussi frais qu'à l'origine. Son body est immaculé, les chaussures, chaussettes culotte sont d'origine et dans un très bel état. Seule la robe a un peu éclairci à la lumière, la poupée ayant dû trôner dans une belle pièce ensoleillée.

Hier soir, ne trouvant pas le sommeil à cause de ma toux rebelle, je me suis attelée à la tâche de shampouinnage et démêlage des cheveux de la belle.

Ce matin, c'est chose faite, séchée, recoiffée... La belle a remis ses atours et elle veut bien poser pour vous.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 16:03

elle est très jolie Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 16:20

ho qu'elle est belle , je suis contente pour toi , Mirabelle est une très jolie demoiselle aimer

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 17:40

comme elle est belle et si fraiche malgré son âge !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 17:41

bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 17:54

Quelle chance!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:08

Celle ci est souriante au moins ! Smile

La mienne me colle aux pattes comme un vieux sparadrap Shocked

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:19

elle est super jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:20

C'est un moule Mirabelle queje n'ai jamais eu, pas la chance d'en trouver donc félicitations pour cette magnifique acquisistion. Et fut un temps j'aurai même dit " rhoooooooooooooo lalalaa là je suis balouze" mais mantenant non, je n'ai vraiment plus de place ! donc tant pis pour elle moquerie Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:35

très belle aimer aimer aimer aimer aimer

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 18:58

je prendrais volontiers une mirabelle 1991, Poupinell j\'aime pour patienter avant les fêtes j\'aime 

tu vois ce que tu me fais écrire, moi qui ne bois pas d'alcool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 19:03

aimer Comme elle est belle Mirabelle Smile
cool Super adoption Poupi bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 19:11

très jolie MIRABELLE bravo pour ton achat elles est belle de partout , cheveux, robe, le teint frais, enfin tout pour plaire ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 19:29

Elle est très jolie ; elle a le charme du "vintage" et une expression qui me plaît beaucoup ! aimer aimer

Oui ... il y a quelque chose du miracle dans une telle acquisition, c'est aussi ce que j'ai éprouvé le jour où j'ai déniché Marie-Flore .


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 21:34

elle est superbe ta Mirabelle aimer
Je suis un peu perdue du coup : Mirabelle peut avoir combien de moules différents ? 3 ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 11:04

..tout comme ma poupée Guillemette toute fraîche ,( site de revente) sauf le mécanisme de la parole qui est en panne....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 11:29

La belle vous remercie pour les compliments. Je pense que Mirabelle a eu 3 moules. Le moule classique, arrivé en 1984 à la suite de la belle Isabelle de 1983, puis un premier intermède en 1991 ( je n'ai jamais vu la brune mais elle existe...) et un second intermède avec une moue de boudeuse en 1994. Rebeccavalentine a fait un merveilleux post où elle présente ses nombreuses Mirabelles et tous ces moules sont présents, de plus dans des décors de rêve

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 20:32

Superbe!

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 20:51

Jolie bouille. Et j'aime beaucoup sa couleur de cheveux !

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:51

Qu'elle est jolie! Bravo poupinell pour cette belle acquisition! Ah les Mirabelles! Mon péché mignon! aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 19:53

Je sais Rebeccavalentine! Je vais souvent visiter les tiennes aussi... Ainsi que tes Marie-Lavande ...une seule me suffirait...

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:03

Smile Smile aimer aimer ABSOLUMENT SUPERBE NE CONNAISSAIS PAS CE MOULE TRES JOLIE EXPRESSION ET TRES BONNE PIOCHE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 00:03

Très belle demoiselle Mirabelle ! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:53

Elle est splendide ! Elle a un visage tellement beau et elle fait tellement naturelle, avec sa frange qui lui tombe sur les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes    Vous   prendrez bien  une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prendrez bien une petite Mirabelle pour patienter avant les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTICS : Un petit jeu pour patienter
» nounours pour les fêtes de NOEL 2022
» JE vous presente ma petite dernière!!
» Connaissez vous cette petite rousse ?
» Mirabelle au pluriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: