The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 colorer un visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 15:50

une poupie pourrait elle me dire comment donner une couleur au visage de ce poupon quelle peinture ou autre chose , alors Mamounette as tu une idée ? ainsi avec son nouveau bras elle sera parfaite, et une photo avant la réparation que notre gentille Mamounette m'a refait et que j'attend avec impatience tir au canon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:26

Bien sur , on peut recolorer le visage comme on le fait pour la restauration, mais tu peux aussi le faire plus simplement avec tes propres fards,du fond de teint que tu étales avec une petite éponge et du rose aux joues un peu de rose sur les lèvres, quand j'achète une poupée jaunâtre c'est ce que je fais, et c'est réversible, si ça ne te convient pas, tu l'enlèves.
Voilà, j'espère que ça peut t'aider, bizzzz
Waou! Je ne me rappelai plus de son bras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:32

c'est ce que j'avais pensé, alors je vais lui faire une séance de maquillage, on verra le résultat, moi je ne me maquille pas beaucoup mais j'ai ce qu'il faut, tu vas voir comme elle va être jolie avec son bras entier et son maquillage LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:41

elle était comme ça quand je l'ai trouvé au fond d'une caisse crado !!! dans un dépot vente, cen'est pas un poupon de grande valeur mais je l'ai trouvé joli avec des cheveux impeccables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 22:40

Je suis sûre qu'elle sera toute belle,elle ressemble à ma convert,, mais je crois qu'elle n'en est pas une,je ne sais pas,je n'ai pas la poupée ici.... Non,le visage n'est pas celui de Convert ( nano )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 00:01

non c'est une poupée qui a été faite pour des expos de magasin de qualité assez médiocre mais j'aime bien sauver ce genre de poupée qui était appelée à ne plus exister alors je leur donne une seconde vie avec l'aide de Mamounette bien sûr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 00:36

C'est exactement ce que je fais,je n'aime pas les poupées trop neuves ,j'aime mieux les éclopées, j'aime comme toi leur redonner la. Vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 14:01

alors voici ma poupée remise en état et je suis très contente alors mille merci à Mamounette aimer aimer aimer

j'ai essayé le fond de teint mais ça ne va pas alors elle restera avec ce teint clair, j'ai tout de même repeint les lèvres et les sourcils qui ne sont pas parfaits (ce n'est pas facile surtout quand on a la tremblotte )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 14:46

Elle est tout de même bien jolie ta poupette, avec ses vêtements et un peu de couleur,le teint ce n'est pas grave. Encore une rescapée, à deux tu vois c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 15:06

tout à fait, à vous deux vous lui avez offert une seconde vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:28

youpi Oh comme les photos de ta rescapée sont belles dans le jardin aimer
Très réussi ce sauvetage, elle est ravissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colorer un visage Empty
MessageSujet: Re: colorer un visage   colorer un visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colorer un visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visage peint : entretien
» Océa
» nouvelle clodrey visage mick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: