The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jennet s'amuse avec les perruques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 14:50

Jennet veut changer de style de coiffure et de couleur de cheveux!!! A vous de choisir bom

brune

Jennet s'amuse avec les perruques Jennet10

rousse

Jennet s'amuse avec les perruques Jennet11

châtain

Jennet s'amuse avec les perruques Jennet12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 15:35

Perso j'aime la courte, ça lui va super bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 15:57

la 3 très belle aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 16:11

j'ai moi aussi une préférence pour la coupe de la troisième photo Smile

en fait c'est pas la couleur des cheveux qui importe mes la coupe visiblement youpi
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6933
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 16:16

J'ai moi aussi un coup de coeur pour la troisième perruque.

Les poupées à perruques sont très plaisantes, elles offrent une grande possibilité de changement de look Smile


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 16:36

ho c'est difficile de choisir , les 3 lui vont vraiment bien .
Moi un faible pour la première pour le petit coté tahitienne aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 17:45

Pas facile! J'attend deux autres perruques, une brune avec frange et une blonde à frange aussi.Jennet adore!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 18:13

youpi Ma préférence ira au petit carré court...trop mignon aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:40

de nouvelles photos en perspective youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 19:52

Bien moi c'est la première j'aime les cheveux longs et brun ! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 20:40

:Oui Coryn d'autres photos de Jennet avec ses nouvelles perruques dès leur réception! Pour l'instant les avis sont partagés! En tout cas merci les poupies ! Jennet est très contente de jouer au manequin!!! LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:14

Moi aussi j'ai un penchant pour la première ;-) tu les ai trouvé ou les perruques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 22:56

joli défilé de coiffures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 06:18

Fufalda je les ai trouvée sur la baie pour la rousse et la châtain. La perruque brune appartient à la poupée kidz n cats : Rose 2014. Les prochaines viennent d’Angleterre. Sinon j'ai vu que notre vendeur le petit oiseau en  propose depuis peu. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:47

Oui j'ai vu sur le site mais je n'aime pas trop les franges et je cherchais plutôt des coupes courtes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Deux nouvelles perruques    Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 17:12

Voici la suite du défilé de Jennet. flower


Jennet s'amuse avec les perruques Suite_10


Jennet s'amuse avec les perruques Suite_11


Jennet s'amuse avec les perruques Suite_12


Jennet s'amuse avec les perruques Suite_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 23:16

C'est génial c'est comme avoir plusieurs poupee à la place d'une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 13:34

Jennet fait toute douce avec la perruque blonde.......
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 15:13

comment as tu fait pour enlever proprement l'ancienne perruque de ta kidz ?
il faut que je m'occupe d'anne ma boudeuse qui a les cheveux filasse de naissance et je remet toujours la chose à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 16:08

Bonjour Mamicha

je prend le manche d'une cuillère à soupe et je le glisse doucement sous la perruque en faisant (toujours doucement) levier. Petite précision tu commences par l'arrière de la tête sur la nuque à la base de la perruque. Ensuite je prend un bout de la perruque déjà décollée et je tire délicatement vers le haut du crâne et (très doucement )vers les tempes. Ensuite je termine par le devant de la tête.

Surtout ne te précipite pas la perruque se décolle bien par petites tractions.Et tu pourras la réutiliser sans souci. En plus ta poupette ne souffrira pas (Lol!!!)

Tiens nous au courant. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 19:23

je préfère le carré court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 12:33

je vous montre mon Apolline (Jennet) moi aussi je lui ai changé sa perruque ...si les  photos sur ton post dérange tu me le dis je les supprimerais pas de soucis  youpi

Jennet s'amuse avec les perruques Apolli10

Jennet s'amuse avec les perruques Apolli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 17:25

Surtout pas Reinette tes photos sont superbes Smile Smile .J'invite même d'autres Poupies à faire pareil. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:51

merci beaucoup BROODWAY ....je continue avec Apolline et Bertille elles sont inséparables toutes les 2 ... youpi
Jennet s'amuse avec les perruques Apolli12

leur portrait

Jennet s'amuse avec les perruques Apolli13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 14:51

Décidément les coupes courtes sont pour elles, sublimes ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 18:00

Reinette c'est un vrai plaisir de regarder tes photos!!! Smile aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 20:11

Elles sont bien jolies vos puces moi aussi gros faible quand elles porte un petit carré court ! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:06

merci beaucoup les filles c'est gentil ...voici ma petite famille de kidz ..il manque Henriette ..

Jennet s'amuse avec les perruques Famill10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 18:52

Tu as une bien belle famille de kids ! Moi aussi j'aime le petit carré court, ta poupette est adorable ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 20:53

Ils sont tous très mignons une belle petite troupe ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 07:58

j'adore ta famille de Kidz aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennet s'amuse avec les perruques Empty
MessageSujet: Re: Jennet s'amuse avec les perruques   Jennet s'amuse avec les perruques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennet s'amuse avec les perruques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennet et Julika
» des tites perruques
» La Barbie "aux trois perruques" (années 60)
» pub avec Tonner
» je vous presnte les 3 que j ai avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: