The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des tites perruques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 16:57

j'ai enfin reçu les perruques pour mes Ellowynes!C'est impressionnant comme ça peut les changer!

Domino
des tites perruques Perruq10

des tites perruques Perruq11

Aimée
des tites perruques Perruq12

des tites perruques Perruq13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:39

Rooooh, trop belle ainsi, j'adore celle en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:06

je craque carrément sur la 2ème perruque! des tites perruques 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:55

J'adore la première et le dernière perruque, mais la bleue...pas trop à mon goût, que voulez-vous, je suis un peu conservatrice des tites perruques 718331 .
En tout cas, ça les change vraiment, c'est génial, ça te fait plein de nouvelles poupées ! cheers

C'est sûr, ma prochaine Ellowyne sera une Wigged out (chauve à perruque, quoi ! LOL )... Comment ça, j'ai dit que je n'en achèterai plus de l'année ?!!! M'en souviens pas, je dois avoir Alzheimer ! des tites perruques 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:00

Hé bien tu vas pouvoir faire mumuse un certain nombre de fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:36

Comment ça marche pour leur mettre une perruque ? Elles n'ont pas des cheveux implantés ?? On met la perruque par dessus leur cheveux ? des tites perruques 201795
Je ne connais pas encore bien ces poupées ...mais je les trouve très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 15:04

En fait tu as deux modèles d'Ellowyne qui n'ont pas de cheveux implantés; elles ont un petit scratch sur le dessus de la tête sur lequel tu fixes une perruque.Toutes les autres Ellowyne ont des cheveux implantés.Certaines personnes rasent aussi la tête de certaines Ellowyne pour pouvoir leur mettre une perruque; c'est le cas pour mon "Aimée";elle a été tondue, mais pas par moi car j'en serai incapable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 18:47

raser la tête, RHOOOOOOOOOOOOOOOOO

les pauvrettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:22

Et elle ressemble a quoi Ellowyne rasée? Tu l'as achetée comme ça Marie?
Je pensais qu'elles étaient toutes avec perruque. J'aime bcp l'idée de pouvoir relooker ses poupées comme on veut et selon les envies et les humeurs.
Ellowyne est une poupée parfaite pour se faire plaisir mais je ne craquerais pas. Faut pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:31

hannnnn !!!lui raser la tête .. comme c'est bizarre !!! Je n'oserais jamais faire ça a une poupée...
Quand on achète une Ellowyne, comment on sait si elle a les cheveux implantés ou si on peut lui mettre la perruque ? Et pour les yeux, c'est précisé quand il sont en verre ou quand ils sont peints ? ( ou alors on le constate juste d'après la photo ?) :?:

j'ai tout plein de questions !! Elles sont trop belles !!!!!!
des tites perruques 160311 des tites perruques 160311 des tites perruques 160311

J'ai visité le site en Anglais, mais je ne comprends pas très bien, l'anglais et moi ça fait 2 !
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:32

Sofia a écrit:

Ellowyne est une poupée parfaite pour se faire plaisir mais je ne craquerais pas. Faut pas Evil or Very Mad

Si il faut il faut !! lol des tites perruques 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:00

Hellebore, sur le site de Wilde, les poupées à perruques sont toutes dans la rubrique Basic dolls, celles qui sont habillées (dressed dolls) ont toutes des cheveux implantés.
C'est simple, pour savoir si elle a une perruque, tu trouveras des expressions comme "wigged out" ou "wig" qui veut dire perruque.
En dessous, son crâne est chauve avec un scratch, mais ça tu ne le verras pas sur le site officiel, car elles portent toujours une perruque.
Sur les annonces d'Ebay, tu pourras trouver une photo de crâne "chauve", si tu es curieuse.

Pour les yeux, ils sont en général peints, celles qui ont les yeux en "verre" (acrylique en fait) ont l'expression "inset eyes" dans leur descriptif, et bien sûr ça se voit sur les photos.

Je sens que tu ne vas pas tarder à craquer... Twisted Evil des tites perruques 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:06

Alors, une photo de ma poupée rasée !
des tites perruques P1180310

Alors, pour savoir lesquelles sont avec perruques,c'est pas dur! Actuellement tu n'en as qu'une! Celle-ci!
http://www.wildeimagination.com/p-311-essential-ellowyne-three-new.aspx
C'est une "essential"
Pour les yeux, ça se voit vraiment bien sur les photos;les yeux verres sont dits "inset"
Voilou! magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:39

corolle47 a écrit:
Alors, pour savoir lesquelles sont avec perruques,c'est pas dur! Actuellement tu n'en as qu'une! Celle-ci!
http://www.wildeimagination.com/p-311-essential-ellowyne-three-new.aspx
C'est une "essential"

Ben non, il y a aussi Prudence et Amber qui ont des perruques ! Toujours dans la rubrique "Basic dolls".
Prudence est la meileure amie d'Ellowyne, et Amber est sa meilleure ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:41

Merci pour tous ces renseignements !! des tites perruques 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:08

merci Marie pour la photo et merci a toutes les 2 pour les infos.
Je connaissais Prudence mais pas Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:13

Superbes ces perruques c'est vrai qu'avec tu as plus de poupées cheers tu vas leur faire de jolies tenues en accord avec leur look j'ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:50

Hellebore a écrit:
Merci pour tous ces renseignements !! des tites perruques 873620

sinon utilise ce traducteur il est super bien

http://translate.google.fr/#en|fr|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 23:29

Ben non, il y a aussi Prudence et Amber qui ont des perruques ! Toujours dans la rubrique "Basic dolls".
Prudence est la meileure amie d'Ellowyne, et Amber est sa meilleure ennemie ![/quote]
oui mais Prudence et Amber ne sont pas des Ello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 23:44

Tu n'as pas tort, mais j'ai aussi raison ! bravo LOL Elles ont des perruques, non ?!
Tout dépend de ce que veut Hellebore.
Mais c'est sûr qu'elle parlait plutôt d'Ellowyne, je te l'accorde... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 08:34

Bref, des poupouffes à perruque,il y en a!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:58

Miss Aline a écrit:
sinon utilise ce traducteur il est super bien

http://translate.google.fr/#en|fr|
Oui c'est vrai qu'il est pas mal !!! merci !

Puppedoll a écrit:
Tu n'as pas tort, mais j'ai aussi raison ! Laughing Wink Elles ont des perruques, non ?!
Tout dépend de ce que veut Hellebore.
Mais c'est sûr qu'elle parlait plutôt d'Ellowyne, je te l'accorde...

Bah en fait, oui, je parlais d'Ellowyne , Forcement, je ne connaissais pas les autres !! lol

Sinon, après avoir vu les 3, je trouve quand même qu'Ellowyne a le plus beau visage...
Mais quand je vois Prudence habillée comme ça, je craque ! j'adore cette tenue. des tites perruques 160311

http://www.wildeimagination.com/popup.aspx?src=images/Product/large/65.jpg

Et pareil pour Amber, Je ne trouve pas qu'elle soit si belle que ça, quand on voit les photo de Essential Amber , je lui trouve les yeux un peu grands... mais en tenue d'aviateur, j'adore !! des tites perruques 160311


http://www.wildeimagination.com/popup.aspx?src=images/product/large/291_1_.jpg

FAUT PAS QUE JE CRAQUE !!!!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 11:04

Hellebore a écrit:
FAUT PAS QUE JE CRAQUE !!!!!!! :bounce:

trop tard, le virus est en train de se répandre dans tes veines !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 11:06

J'en ai bien l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des tites perruques Empty
MessageSujet: Re: des tites perruques   des tites perruques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des tites perruques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennet s'amuse avec les perruques
» La Barbie "aux trois perruques" (années 60)
» Mes p'tites jumelles !!
» Mes tites dernières
» Les p'tites copines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: