The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ante et sa lèvre raté .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 13:34

Ante et sa lévre raté...

La semaine dernière ma fille m'a gentiment demandé d'essayé de refaire la bouche de sa pukifée Ante
car il n'y avait pratiquement plus de couleur..... ainsi que ses pommettes inexistantes, elle m'a dit de toute façon tu ne peux pas faire pire......
Heuuuuuu ben si j'ai fait pire ....affraid affraid affraid je n'ai pas fait les pommettes hein Ante et sa lèvre raté ....... 201795
quand ma fille à vu le résultat elle est resté sans voix pale et moi je n'en menais pas large No

Et voilà la cata .......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous avez prévenu......loupé de chez loupé ....et oui!

Il a donc fallu se rendre à l'évidence je ne suis pas doué et je n'ai pas non plus les bons
produits..... j'ai fait cela avec de la pastel que j'ai gratté et ensuite j'ai mis du vernis brillant et bien non fallait pas faire
cela !!!!

D'un commun accord avec ma fille nous avons demandés au Docteur Blouma en chirurgie réparatrice de bien vouloir
prendre Ante sous ses petits doigts de fée ...
Elle vous expliquera ce qu'elle à fait et comment ....voici le petit reportage photo numéroté.

Photo 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Docteur Blouma en chirurgie réparatrice vous donnera les détails des différentes
étapes pour arriver à un résultat remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:20

joli reportage séverine
Alors quand j'ai reçu la demoiselle

photo 1 , j'ai démaquillé la bouche avec du dissolvant sans acétone , comme c'est minuscule et qu'il ne fallait pas enlever le reste du maquillage, j'y suis allée avec du coton et un cure dent , puis du coton et une aiguille pour l'intérieur, sa à prit du temps sa c'est très minutieux .

Une fois bien démaquillé , j'ai nettoyé la bouche avec un petit coton et de l'eau à peine savonneuse .

Ensuite vient le maquillage .

J'ai passé une couche de msc ( de la bombe qui protège la résine et qui fait tenir le maquillage), en prenant garde de bien protéger les yeux , car il y avait les cils .

Puis petit à petit j'ai teinté , couche par couche la bouche , d'un rose très doux mélangé à du blanc (avec des pastels) .
Toujours commencer par le plus clair et finir par le plus sombre .
Je passe le pastel avec des cotons tige, que je change régulièrement pour que sa soit très propre.
J'ai aussi toutes sorte de pinceaux , des doux, des plus durs , des larges des minuscules .

Je remet une couche de msc pour fixer cette première couche de couleur , car comme si pour la suite , si je me rate , je n'enlève pas la première couche réussi Ante et sa lèvre raté ....... 799879 je sais pas si j'explique bien lol .

Et je continue le maquillage , j'ai mit environ 2h30 , oui je sais je travaille pas vite , mais je m'applique et comme je ne suis pas une pro lollll , je manque de rapidité bom

Une fois fini encore du msc et je m'attaque aux petites joues , juste une petite couche de rose tendre et encore du msc .

Ensuite j'ai rajouté un peu de brillant (du vernis FIMO) sur les lèvres pour une petite touche glossy lolll

Et voilà c'est fini , la jolie demoiselle peut retourner chez elle Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:27

bisous bisous Dr Blouma, tu mérites bien ce surnom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 14:36

Et tu as fait un petit miracle la petite fée et toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:30

tu aurais pu écrire que tu as fait tout ça avec amour........bravo à toi
séverine oublies le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:43

merci beaucoup , oui je l'ai fait avec "amour" car j'adore faire cela Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14171
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 16:36

bravo blouma bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 16:43

Bravo Blouma, elle a une jolie bouche toute tendre, une bouche à bisous !!! nickel aimer aimer aimer
Séverine, au moins tu as essayé, tu as été courageuse ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:16

Bravo pour la patience , un joli travail bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 17:48

merci beaucoup
séverine tu y arriveras , il faut apprendre petit à petit nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:12

Super travail Blouma, elle est magnifique cette petite Smile

Séverine, toi et ta fille vous en en rigolerez en y repensant de cette aventure youpi Ante et sa lèvre raté ....... 873620
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 19:40

merci beaucoup elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 20:06

[postbg=https://i.imgur.com/DcTM2Ng.jpg]Merci pour tous vos gentils commentaires pour Annick bravo bravo bravo

Et un grand MERCI Annick la petite Ante est superbe !!! Ante et sa lèvre raté ....... 873620 Ante et sa lèvre raté ....... 873620

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:38

c'était un plaisir Séverine, et je suis très contente d'avoir fait plaisir à ta fille Ante et sa lèvre raté ....... 873620
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:10

trop forte Blouma Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 23:13

[postbg=https://i.imgur.com/DcTM2Ng.jpg]merci damecor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 07:47

youpi Annick SUPER Smile tu es vraiment douée, c'est top Smile
Séverine...je crois qu'à nous deux on ferait la paire bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 09:52

Mais elle est MAGNIFIQUE la petite Ante de ta fille, Séverine Ante et sa lèvre raté ....... 873620

Blouma, un énorme BRAVO Smile Smile Smile

parso, si un jour j'adopte une petite demoiselle en résine, et bien elle ira faire un petit voyage chez Blouma youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 10:30

rhooo merci beaucoup à toutes , c'est très gentil , je fais au mieux , et j'ai toujours la hantise de déraper !!!!
pas de soucis coryn, si un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Annick pour ma Pukifee Ante que je prénomme Perle tu me l'as rendue magnifique j\'aime j\'aime

Marine


Dernière édition par Severine le Ven 24 Juil 2015, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 09:16

MAGNIFIQUE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 11:21

merci séverine je suis contente pour ta fille
merci aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 11:38

Superbe travail Annick! nickel nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 13:35

merci mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ante et sa lèvre raté ....... Empty
MessageSujet: Re: Ante et sa lèvre raté .......   Ante et sa lèvre raté ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ante et sa lèvre raté .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue de Fée pour ma LTF Ante ?
» ma littlefee ante elfe, nouveau look
» Ninon, Littlefee Ante, une enveloppe est arrivée...
» MADELON dite MADDIE (Littlefee Ante), mon petit craquage du Ldoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: