The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fanette de chez Moulin Roty

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 15:30

N'ayant pas trouvé de "post" intitulé POUPEES DE CHIFFON, j'ose me permettre de poster mon message dans cette rubrique.

Je vous présente Fanette.

J'ai littéralement craqué pour cette poupée en chiffon signée Moulin Roty une Maison bien Française.

Fanette fait partie d'une collection de trois poupées à savoir: Fanette, Jeanne et Louison.

Comment la trouvez-vous ?

Voici sa photo...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 18:58

rigolotte avec l'air bien décidée d'en découdre mdr2
autrement et bien je ne saurais trop quoi te dire car les poupées de chiffons c'est pas mon "truc "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:13

je la trouve adorable car j'aime son petit coté naïf! Je comprends tout à fait ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:53

Elle est toute mimi, un petit air d'innocence ! mais chipie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 20:01

J'adore les poupées Moulin Roty et je me retiens pour ne pas m'offrir Louison! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 21:07

Elle est très mignonne !!! et j'aime bien ses fringues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:42

Elle est très mignonne, j'adore ses cheveux en bataille ! Fanette de chez Moulin Roty 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 10:46

cheers Je la trouve très sympa cette poupée. J'aime bien ce genre de poupée toute simple en chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:16

très sympa fringues rigolottes comme tout
moi j'aime bien tout ce que fais cette marque, j'ai une jolie mallette de dinette et des doudous de chez eux, c'est mignon comme

cette petite a un corps comme les Dollies de Corolle l'est toute choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:29

Pareil, j'aime beaucoup Moulin Roty, ils font aussi du mobilier pour poupée de toute beauté, avec ce charme de l'ancien temps..
J'ai d'ailleurs un petit banc-pupitre d'école, avec les encriers en porcelaine, de chez eux, pour des poupées de 42cm environ.
C'est mignon et désuet, plein de nostalgie... je vous montrerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 16:18

Elle est sy:mpa cette poupée de chiffon, et a de très jolies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanette de chez Moulin Roty Empty
MessageSujet: Re: Fanette de chez Moulin Roty   Fanette de chez Moulin Roty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanette de chez Moulin Roty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ma poupée" de Moulin Roty
» Du nouveau chez les kidz
» Chez Ginette !
» 5 ans chez les Poupies
» Riz de chez planetdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: