The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:07

Super !
Elle est bien belle comme ça, même si j'aimais beaucoup ses yeux clairs d'avant. Et la petite tenue est ravissante.
Je suis bien contente que l'info ait servi à plusieurs d'entre nous, c'est génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:52

Magali. a écrit:
Trop jolie! Mais du coup elle n'a plus la même couleur d'yeux non?
C'est vrai que ses yeux étaient plus clair avant, mais j'adore ceux là ils sont marine. Elle à retrouvé un maquillage tout doux, l'autre visage n'en avait plus.
J'ai Océane qui a les yeux turquoise, qui lui ressemble pas mal.

Ma poupée Mathilde 2000 vient de se transformé en Violette 2009, je viens de la voir sur le catalogue. Même moule, donc même référence.
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir une poupée neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 20:15

Virginie, tu as de la chance, je n'ai pas eu les chaussures... il y a des chou-chou chez Corolle! C'est super que tu aies récupéré une poupée neuve! C'est vrai, elle n'a pas la même couleur d'yeux ou est-ce la photo?mais cela ne retire rien à sa beauté!
Anne-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 20:21

J'ai raté une page et n'avais pas vu ta réponse pour les nyeux-nyeux! excuse-moi Virginie! et oui aussi, merci à Puppedol!
Anne-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:47

PFFF on s'en fiche pour les yeux, de toute façon ils étaient jaunis doncfoutus............... alors tant mieux qu'ils soient changés, VIrginie y gagne vraiment au change c'est nickel elle est super belle ainsi

Bon voilà une belle histoire qui se termine super bien

Je suis bien contente pour toi Virginie en plus elle sera très bien dans ta vitrine

moi je ne l'ai pas fait je n'ai que des anciennes à fazire réparer et ils ne le font pas......... ou alors une Camille
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 14:51

arggh c trop chouette Virginie! je croise les doigts pour moi...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:02

cheers Merci, merci les filles, ouiii, elle est trop belle. Elle trône sur mon canapé, je ne me suis pas encore décidé à la rangé...en vitrine. Besoin de l'admirer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 14:39

Ma soeur vient de déposer une camille. Elle va en avoir une toute neuve, ils remplacent entièrement la poupée.Je me demande ce qu'ils vont lui offrir comme tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:13

g tjs pas eu de réponse !!!! ils mettent longtemps ?



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:19

Oui , près de 3 semaines pour ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:19

vous croyez que je doive recommencer ?



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:20

Oui, tu devrais insister.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 19:24

bon je le refais !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 20:10

L'offre se termine le 28 février, tu as raison de les relancer. J'ai attendu 1 mois à peu près depuis ma demande initiale : questionnaire, envoi d'une photo qu'ils m'ont demandée, dépôt au magasin Joué-Club et récupération de la poupée. Pour la tenue, j'ai eu le chemisier et la robe, mais ma pauvre petite n'avait ni chaussures et pire! pas de petite culotte! une honte n'est-ce pas!
J'espère que tu auras plus de chance!
Anne-Marie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 20:35

formulaire à nouveau envoyé... j'espère que je vais avoir des nouvelles !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 17:23

Coucou,
Est ce que quelqu'un a déjà fait réparer une Chérie ?? A quoi ressemble la tenue pour les Chéries?
Moi j'ai une Clara qui a une jambe plus courte que l'autre...je viens juste de recevoir le devis de la clinique...comme la poupée est recente, il la remplacent par une neuve...J'hésite à le faire...
Mais bon...entre une poupée bancale et une droite + une tenue...je suis surement bête d'hésiter !! lol

Si quelqu'un aurait une photo de la tenue sortie d'hôpital pour les chéries....je veux bien voir !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:17

Désolée , j'attends la surprise LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:46

bon...ce sera la surprise aussi pour moi !! j'irai la porter vendredi au jouet club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:48

Le top, ça serait une petite de paire de chaussure avec une jolie tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:30

ça y est, j'ai récupéré la mienne: une petite Vanille qui avait les cheveux coupés sur le devant, avec aussi un bon de 5€ et un petit vêtement. Je vous mets tout ça en photo. J'ai horreur des cheveux coupés, je n'arrive jamais à garder ces poupées, donc la plupart du temps, je les donne à Emmaüs ou autre quand une vendeuse un peu indélicate n'avait vraiment pas pu voir ce petit détail!


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



et maintenant:


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 20:42

C'est la petite tenue qu'ils t'ont offert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 21:51

c'est la même ou bien ils lui ont changé la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 08:13

Je veux pas répondre à la place de Mandarine, mais il me semble qu'ils changent entièrement la tête de la poupée dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:02

oui ils changent la tête... puisque j'ai eu un refus.. Crying or Very sad car ils n'ont plus la tête de ma poupée en stock ! pfff !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 09:48

Je me demande si ça ne serait pas une bonne excuse pour ne pas réparer les poupées qui ont plus de valeur et qui donc coûtent plus chères à réparer. Hors de cette offre, il est pourtant possible de faire réparer les Corolle vintage non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 13:20

Oui, il change directement la tête, si ils l'ont en stock.
C'est en fonction de la référence a la nuque. Même si la poupée n'a pas les même yeux, tant qu'ils ont une tête du même moule en stock, ils changent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 14:14

Ben moi je viens de recevoir une réponse de leur part et ils sont OK pour me réparer une poupée de 1990! Yep yep,il faut que j'aille chez Joué club! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 15:01

Tu en as de la chance Marie! C'est quelle poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 15:11

corolle47 a écrit:
Ben moi je viens de recevoir une réponse de leur part et ils sont OK pour me réparer une poupée de 1990! Yep yep,il faut que j'aille chez Joué club! cheers

Yes ! photo, photo : avant/ après . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 16:56

Il s'agit de Adeline fleur bleue.J'adore cette poupée qui est dans un tel état qu'Aline et moi l'appelons "la pouilleuse"!
Photo avant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:02

J'ai proposé une Corolle de 2000 en premier lieu, mais pareil pas les yeux ou la tête en stock. Bizarre bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:22

Moi je la trouve ravissante, ton Adeline, j'espère que Corolle ne va pas lui changer les yeux, ils sont magnifiques ! Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:24

J'espère aussi!!! C'est ce que j'aime chez elle! Je prie pour qu'ils lui remettent les mêmes mais avec des cils!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:47

Ils ont changé la tête de ma Vanille, mais il n'y avait pas autre chose à faire dans ce cas. Oui, le petit vêtement qu'elle porte sur la photo, c'est ce qu'ils ont donné avec: cela n'a pris que quinze jours pour la réparation. Si j'ai une autre poupée à problème, je la redonnerai en payant la réparation, mais cela vaut le coup si on aime vraiment une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:00

SCOOP N°2 : prolongation jusqu'au 31 Aout !!!!!

c pas la fête ?

j'ai reçu le devis pour la mienne et je l'emmène en magasin dès que je peux !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:37

J'ai fait une demande pour un poupon qui n'a plus aucun cils, mais toujours pas de réponse... :|
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:57

J'ai attendu plus d'un mois la réponse pour ma poupée, je pensais que je ne l'aurais jamais, mais si...sois patiente, cela devrait venir. Ils sont victimes de leur succès!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:53

J'ai récupéré ma Clara ce matin, la voici avec sa nouvelle tenue. (il n'y avait pas les chaussures)
Un pantalon baggy, un t-shirt, un gilet et un petit sac !
youpi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 22:28

cheers



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 22:58

Clara est vraiment très jolie, super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:37

Corolle 47=> Oh c'est vrai !!!!!!! Ils t'ont accepté une poupée 1990 !!!??

J'avais fait une demander pour un calin 1997 et ils m'ont répondu négativement !

J'ai la même que toi en blonde et en brune! elles sont dans un état terrible!!
Ma soeur leur avait arraché les jambes quand j'etais petite ! Elles sont dans un etat de perdition totale !

Donc tu penses qu'ils pourraient me les reparer aussi ??
Oh la la que je serais contente moi !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 19:39

PS: je voudrais faire une demande maintenant mais je n'ai pas les poupees chez moi pr la reference, elles sont dans le grenier chez ma grand-mere....

Crois tu que tu pourrais ou quelqu'un pourrait me donner les references de cette poupee? (Adeline fleur bleue, sans doute aussi 1990 ou autour).
Merci !!

Au fait je ne vois pas que c'est encore gratuit !! ou avez-vous vu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:30

sur le bon que j'ai reçu c marqué jusqu'au 31 aout... je ne c pas sur le site...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:06

Violette a écrit:
PS: je voudrais faire une demande maintenant mais je n'ai pas les poupees chez moi pr la reference, elles sont dans le grenier chez ma grand-mere....

Crois tu que tu pourrais ou quelqu'un pourrait me donner les references de cette poupee? (Adeline fleur bleue, sans doute aussi 1990 ou autour).
Merci !!

Au fait je ne vois pas que c'est encore gratuit !! ou avez-vous vu cela ?
il te faut les références quand tu fais ta demande mais ils te demandent aussi une photo.Je n'ai toujours pas de nouvelles de la mienne qui est pourtant chez Jouéclub depuis un moment! Je les appelle la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 23:21

J'ai reçu un réponse positive pour mon poupon.
Ils ont marqué sur le bon qu'il allait le garder jusqu'à 21 jours; j'essaie de leur porter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:49

Corolle 47=> J'ai encore reçu une réponse négative !!! 😠

Et c'est la deuxieme fois !!
Il m'ont écrit 2 fois la meme chose avec un mail tout fait.....
(j'avais deja fait une demande pour une autre poupee...)

Et pourtant j'ai marqué EXACTEMENT La meme reference que toi ! Adeline fleur bleue !!!!!!

QU'as tu dis pour qu'ils l'acceptent???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 19:59

je leur ai dit qu'il lui manquait les cils à un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 14:22

Jai contesté ( délicatement ) la réponse de la
Clinique corolle... Je dois leur dire les réparations que vous avez demandée !
Moi j'ai indiqué que son visage était abimé...

Ils vont te changer la tête ? Ou juste changer les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 22:49

Pour les anciennes poupées, si vous avez tout autres provblème que ces des yeux ce sera non. Because ils n'ont plus aucune moule de visage de ces poupées-là. Par contre ils ont encore des yeux (yeux+cils) et c'est pourquoi ils ont réparé celle de MA car c'était un manque de cils, voilà tout

Donc ce sera non pour toutes les parties du corps et du visage avec cheveux, que les YEUXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 10:58

Ok que les yeux , comprido !!
Vu comme ça, c'est evident qu'ils ne peuvent pas me la prendre! Tant pis ! LOL

Enfin.... dans le message pour me dire non, ils ont bien écrit " nous n'avons plus les yeux en stock".
Etrange.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT    Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» départ pour la clinique Corolle
» Article de journal sur la clinique corolle
» Et si vous me racontiez "la Pouponnière Corolle"
» Connaitriez-vous cette poupée
» Poupée inconnue, j'ai besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: