The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 départ pour la clinique Corolle

Aller en bas 
+3
Cindy
blouma
lome66
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:20

voici les photos d’une demoiselle qui part se refaire une beauté à la clinique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la voici lorsque je l’ai reçue, j’étais un peu déçue car je ne savais pas que ses yeux étaient jaunis, cela ne m’avait pas été précisé par contre je savais que ses cils étaient abimés et puis ses cheveux étaient épouvantablement emmêlés, je ne la trouvais d’ailleurs pas très propre, donc je l’ai mise direct à la machine à laver.
elle en est ressortie bien propre, mais ses cheveux ont trempé un bon moment dans de l’après shampoing, pour que j’en vienne à bout.
la voici prête à partir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle nous dit au revoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant j’ai hâte de vous la présenter à son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:22

Bon voyage !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:54

bonne route et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:06

Babiole, elle est déjà bien mignonne, elle sera magnifique à son retour. Elle est de quelle année ta poupette?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:39

tu nous tiens au courant de son retour Babiole, s'il te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:11

bon voyage petite poupette lolll et revient nous toute belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 17:48

Shocked Elle va nous revenir toute requinquée... bravo bravo bravo départ pour la clinique Corolle 20215
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:48

Elle est superbe Babiole, tu nous la présentes par son petit nom ?
Si elle n'avait pas d'habit, tu vas pouvoir t'amuser avec le cadeau de la clinique Corolle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:17

je pense qu’il s’agit de Perrine 2001.
pour avoir sa tenue d’origine.... départ pour la clinique Corolle 799879 .si jamais quelqu’un en a une.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:26

Perrine ne fait pas 42 cm? La tienne aussi ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:06

oui oui c’est une 42 cm !!
ce sont mes préférées aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 14:56

Babiole, je voudrais remplir le questionnaire pour envoyer une miss à moi à la clinique Corolle, dans ce questionnaire, il y a la question de la date d'achat et de l'endroit où tu l'as acheté cette poupée? Quand on l'a eu soit sur ebay ou le bon coin, comment fait-on? Embarassed

En fait je ne pense pas que ta poupée soit Perrine 2001, je l'ai à la maison, enfin faudrait que je détaille plus sa tête à la mienne!

La poupée que je dois envoyer à la clinique corolle, c'est drôle elle est rousse avec des taches de rousseur comme la tienne, l'étiquette de son corps indique 2001 aussi, et pourtant j'ai l'impression qu'elles sont différentes départ pour la clinique Corolle 201795 , si tu m'autorise je fait une photo ou alors je créé un nouveau post??

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:13

En date d achat perso je met l année sur l étiquette. Et le nom du magasin je met cadeau. Et c est toujours passe et j en ai déjà envoyé 5!
Voilou, bon voyage à vos poupées, elles vont revenir toutes belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:21

Merci Amaryllis, sympa comme idée de noter "cadeau" Smile

Bon faut que je prenne ma belle en photo, mais mon appareil fait des siennes, je vais voir si je peux emprunter l'apn d'une de mes filles youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:54

bien sûr Elisa mets la photo ici afin que nous puissions comparer.
pour l’achat je met toujours GALERIES LAFAYETTE plus la date du body.
mais cadeau c’est encore mieux.
j’aimerai bien savoir qui est ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 15:57

Alors Babiole là c'est la rousse de 2001 aussi que je dois envoyer à la clinique corolle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:02

Et celle-ci il me semble que c'est Perrine(tenue d'origine) de 2001.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:34

Elle a vraiment un très beau visage... Avec son séjour à la clinique, je suis sûre qu'elle sera sublime! Tu nous feras une photo...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:40

Elisa, celle que tu envoies à la clinique semble celle qui est en photo sur le blog d'Emelbay avec le bandeau bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant à vos "Perrine" elles n'ont pas la même couleur d'yeux. Alors laquelle est Perrine ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 16:50

Lomé je te remercie du lien , je l'avais vu sur le blog d'emalbay, ma poupée "malade" est la même , elle a la même tenue, le pull et la jupe!
Mais je ne sais pas qui elle est quand même , je veux son nom help youpi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:33

ce ne sont pas les mêmes, la mienne a comme références : 94 E 8 et sur le body 2001
sophie-rose/philippine/anaïs et confidences, c’est ce que j’ai trouvé sur le site Corolles-dolls
donc je ne sais pas laquelle est-ce....?
Embarassed je rectifie Perrine ressemble à la mienne, sauf les yeux qui pour la mienne sont marrons et les tiens plus clairs...
ouh la la pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:50

Donc tu dis que la poupée Perrine que j'ai acheté avec sa tenue d'origine, n'est, pour toi pas Perrine départ pour la clinique Corolle 799879

J'attends donc une réponse de corolle pour voir si ils peuvent me prendre ma rousse avec ses yeux jaunis tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:53

non Elisa, je ne sais pas, mais j’aimerai bien savoir....
j’espère que la clinique Corolle te donnera une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:54

Philippine (2001) est blonde, Sophie Rose (2002 et 2003) a les cheveux plus courts et n'a pas de tâches de rousseur, Confidence (2003 je crois) est blonde et a un boîtier dans le dos, Anaïs (1999) est blonde.

La "Perrine" d'Elisa ressemble beaucoup à Amélie (1999)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas Perrine, je n'en sais rien !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:00

super Lomé, c’est vrai on dirait Amélie celle d’Elisa, mais la mienne c’est qui...... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:03

Bah oui mais la Perrine que j'ai est de 2001 sur son étiquette de corps et elle est dans la même tenue que la mienne dans le catalogue corolle 2001, c'est pour ça que je pensais que c'était elle départ pour la clinique Corolle 565353

D'ailleurs en parlant de Philippine , je crois l'avoir vu sur le bon coin là, quelqu'un la vend avec des vêtements , et je crois que sa tenue d'origine est dans le tas de vêtements en plus de la poupée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une page de corolle 2001 qui montre la poupée Perrine avec sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:09

Tu sais Elisa, Perrine est peut-être le clone d'Amélie, et la "Perrine" de Babiole n'apparait peut-être pas dans les catalogues, c'est pour cela qu'on ne la trouve pas.

La preuve, la poupette que tu envoies à la clinique n'apparait pas sur aucun catalogue mais sur un dépliant publicitaire de Noël. Je ne sais plus où je l'ai vu départ pour la clinique Corolle 799879


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:12

Oui tu as raison Lomé, celle que je vais tenter d'envoyer à la clinique corolle, et bien je ne la trouves pas sur le catalogue 2001 , si ça fait comme les poupées Bella, qu'il y avait des poupées faites pour les grands magasins seulement ect.. départ pour la clinique Corolle 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:19

Elisa peux-tu me mettre le lien sur LBC afin que je regardes STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:54

Voici le lien Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 22:47

merci Elisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 07:45

Babiole, j'ai reçu aussi hier dans ma boite mail, un devis et un bon pour le transport, suit à me demande chez corolle dans la semaine, donc nos poupées papoteront ensemble pendant ce temps, le temps de leur remise en forme et beauté!! youpi Dommage pour moi, j'aurais besoin d'une petite remise en forme aussi, pourquoi on me fait pas un devis pour moi bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 09:23

super Elisa, nos poupettes vont se rencontrer, je pense comme toi : une petite remise en forme me ferait aussi le plus grand bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 10:41

Sur le papier est noté 4 semaines pour que la poupée revienne? Vous avez attendu tout ce temps pour récupérer la poupée bom

Ça fait bizarre aussi, par mail je reçois une doc disant : Mme S... E.. a une poupée malade! Déjà que lorsque ma mère est venue hier chez moi, a dit "Il y a des poupées partout, sur le canapé, sur ton lit (je faisais l'inventaire des choses manquantes à ces demoiselles) et une dans la baignoire "affraid , et à chaque fois, "je ne comprend pas Sabrina (c'est moi) tu ne jouais pas à la poupée petite" Shocked , bon je crois que ma mère me crois folle ou alors que je m'infantilise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:21

Shocked Oui, on est toute dans le même état... Moi c'est ma grande (13 ans) qui ne comprend rien et me regarde avec un drôle d'air du type: départ pour la clinique Corolle 799879 quand elle me voit rechercher sur internet pour essayer d'identifier mes nouvelles adoptions... et encore plus quand elle me voit toute heureuse d'ouvrir un carton à une nouvelle arrivée... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:14

En fait à la clinique Corolle, le toubib est débordé et prend le temps de faire son boulot soigneusement youpi
c'est pas comme le mien qui peut pas me recevoir demain soir, ni faire une visite à domicile et mercredi il ne bosse que le matin et moi toute la journée..............du coup j'ai râlé et la secrétaire m'a trouvé un rendez-vous pour ce soir tard...................elle me fatigue sa secrétaire téléphonique avec ses grands airs! il faudrait que je prenne mes rendez-vous Quinze jours à l'avance!

les plangonophiles sont souvent incompris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:29

Coryn mon toubib aussi est débordé, mais bon il quitte souvent vers 21h Embarassed , il est hyper sympa , cool avec les gosses (dis-donc il en a fait quand même 8 ou 9 à sa femme Embarassed ), par contre sa secrétaire aussi est pénible quelquefois, en plus ce n'est qu'un accueil téléphonique, j'ai l'impression qu'on ne voit plus de secrétaire derrière un bureau, mais une secrétaire téléphonique pour plusieurs médecins! Moi aussi je trouve ça pénible quand on est bien malade (enfin moi ce sont mes gamins) et qu'aucun médecin n'est libre ou alors en Normandie faut pas être malade le mercredi, c'est jour de repose chez pratiquement tous les docs de ma région!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:38

ben oui, j'ai le même soucis que toi Elisa, le mien aussi termine tard..............il va encore être "vert" quand je vais lui dire comment est "sa" secrétaire téléphonique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:41

Bon alors bonne chance à toi Coryn pour avoir un rv!! départ pour la clinique Corolle 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:25

je suis contente je viens de recevoir un mail de la clinique Corolle qui m’annonce un retour dans les 48 heures !!! chouette, ils sont rapides départ pour la clinique Corolle 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:30

Déjà le retour Babiole de ta poupée , super quelle rapidité bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:58

j’ai hâte de vous la montrer en photo toute belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 16:00

J'attends avec hâte, du coup je vais envoyer ma belle là, j'ai imprimé le bon pour le colis ce samedi, je ne devrais pas tarder à l'envoyer, suffit que ça ne marche que quelques jours le bordereau.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 16:02

donc bientôt des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 21:34

superrrrrrrr vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 07:14

et puis mi j'ai hâte de voir la tenue offerte par la clinique youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 07:15

J'ai hâte de voir ces demoiselles toutes belles bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:53

Babiole et Elisa, vous avez envoyé vos poupées à la clinique Corolle uniquement pour changer les yeux.
Est-ce que vous pourriez me donner le prix de cette réparation?
Il y a une poupée sur etruc qui me plait mais les yeux sont jaunes. Je ne vais pas enchérir si les frais de la clinique sont élevés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour la clinique Corolle Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour la clinique Corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT
» Article de journal sur la clinique corolle
» Les poupées Corolle pour magazine
» envoi d'une photo Corolle, pour essayer...
» Aide pour l'identification des poupées Corolle anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: