The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...

Aller en bas 
+6
Mandarine
georgette
mamicha
chantal
blouma
Isabelle.
10 participants
AuteurMessage
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 18:38

... Elle est arrivée aujourd'hui ... cela faisait plus de cinq ans que j'espérais pouvoir  l'accueillir un jour ...

Les circonstances de cette adoption sont exceptionnelles ... Je vous avais promis de tout vous expliquer ... Voici donc les tenants et les aboutissants ... en long, en large et en diagonale ^ ^ .

Le 15 décembre dernier .... un jour "sans" ... pas trop le moral ...   j'allume le P.C. et je tape sur Google, rubrique "Images" , ces mots : "Gloria Rose Corolle".  Simplement pour voir le visage ... les yeux ... les cheveux magnifiques de cette poupée ... simplement parce que j'ai besoin de voir quelque chose de beau et d'apaisant ...  j'ai besoin de rêver ...

L'une des images attire particulièrement mon attention : Gloria Rose ne porte pas sa tenue d'origine (que je n'aime que moyennemant .....), elle porte une robe ....  Je clique sur l'image ... J'arrive, à mon grand étonnement, sur un site où Gloria Rose est mise en vente .... l'annonce a été publiée un peu moins de 72 heures plus tôt ... le prix est (très) modique ....  Je me dis qu'il est impossible que cette Corolle, l'une des plus recherchées parmi les poupées "à jouer" n'ait pas encore trouvé preneur ...

A tout hasard, j'envoie un mail à la vendeuse .... puis un deuxième .... puis un troisième ...

Aucune réponse .... le silence total ...

A ce stade, je me dis qu'à défaut d'être grave, la situation est désespérée ...

Et puis, un soir , me parvient un courriel de la vendeuse !

Elle m'explique avoir un gros problème concernant les mails transitant par le site de vente : elle ne les reçoit pas !

De moi, elle n'a reçu que le troisième ..... Aucun autre mail de qui que ce soit !

Dans de telles circonstances, elle me donne toutes ses coordonnées et me promet de m'envoyer Gloria Rose dès réception du paiement.

Et c'est ainsi que Gloria Rose a pris la route vers la Belgique .... un voyage sans incidents (juste une escale plus longue que prévue à Lille mais elle ne s'en plaint pas   lol!  ..... et depuis cet après-midi, elle est chez moi ! bravo bravo

... et je la trouve vraiment superbe !  bravo  bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis enchantée de cette adoption !

Ma seule crainte elle celle-ci : j'espère qu'aucune Poupie n'avait envoyé un mail à la vendeuse avaant moi, car dans ce cas, ce mail éventuel n'est jamais parvenu à la vendeuse .... et cette Poupie serait lésée .....


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 19:20

LOL Quel plaisir de te savoir si heureuse Isabelle Smile
Gloria Rose est superbe et tu nous as fait de bien belles photos.
bisous Bravo pour cette adoption youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 20:08

c'est super, je suis très contente pour toi LOL LOL nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 20:21

Chère Isabelle ton bonheur fait plaisir à lire youpi
C'est toujours très émouvant quand cela fait longtemps que l'on attend une poupée
il y a l'impatience avant son arrivée....puis le facteur....et ce moment unique ou l'on fait connaissance, puis cette connexion magique.... et un pur bonheur !

Ta petite Gloria Rose est superbe j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 20:27

C'est vrai qu'elle est très belle, elle était pour toi youpi vues les circonstances de son adoption !...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 20:33

... ce que je trouve aussi formidable, c'est que quand une grande chance arriver ainsi à une Poupie, les autres s'en réjouissement. Elles s'en réjouissent sincèrement. C'est une grande force de ce Forum !

Bisous Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 20:37

Isabelle mais c'est normal , cela ne pourrai pas en être autrement Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620 Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 09:08

Tu vois, elle t'attendait, elle t'était destiné, je suis très contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 09:44

elle est tres tres belle
ce doux visage me disait quelque chose, j'ai ressorti mon églantine elle doit avoir le meme moule mais avec la frange.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 11:37

Merci Séverine, Fufalda, Mamicha.   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620  Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620

(J'espère vraiment qu'aucune Poupie n'avait envoyé, avant moi, un mail  à la vendeuse car dans ce cas, la Poupie serait lésée (en raison du bug informatique chez la vendeuse... J'avoue que cela me tracasse ... Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 201795 )

Mamicha, pourrais-tu stp créer un Post concernant ta poupée Eglantine, cela me ferait plaisir de la découvrir. youpi


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 07 Jan 2016, 12:58, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:05

bom Arrêtes de te tracasser pour des choses sans importance Isa brabe bete
Relativise bravo Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:12

Papillon Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620 Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14154
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 13:13

elle est sublime j'adore  aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 14:24

Oui, c'est une superbe poupée. Je la possède depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas. Je suis vraiment heureuse qu'une de ses jumelles ait pu arriver chez toi.
Quant aux aléas des mails qui n'arrivent pas...ne te tracasse pas; c'est la règle du jeu, tantôt l'une est favorisée, tantôt l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 14:26


Elle est magnifique et très heureuse pour toi en 2ème prénom Espérance car sans réponse plusieurs fois tu as bien fait d'insister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 15:03

je suis heureuse pour toi aimer
son histoire est de plus si particulière et comme souvent je le remarque : les poupées viennent à toi, à chaque adoption ou presque, on a la sensation que le destin a joué en ta faveur et qu'il fallait qu'il en soit ainsi...
(peut être un tour du enquete )
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 16:11

Isabelle. a écrit:
Merci Séverine, Fufalda, Mamicha.   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620  Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620

(J'espère vraiment qu'aucune Poupie n'avait envoyé, avant moi, un mail  à la vendeuse car dans ce cas, la Poupie serait lésée (en raison du bug informatique chez la vendeuse...  J'avoue que cela me tracasse ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 201795  )

Mamicha, pourrais-tu stp créer un Post concernant ta poupée Eglantine, cela me ferait plaisir de la découvrir. youpi

voila eglantine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est elle, je me suis pas encore occupée d'elle, elle est rangée en haut du dressing de la chambre des petits mais non, non, pas dans un carton
je la trouve très belle, mais j'ai du mal avec son regard, faut que je m'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 16:37

Bisous c\'est génial Isabelle, tu verras tu ne te lasseras pas de cette jolie métisse, tout comme les poupies qui l'ont adoptée j\'aime et ne t'inquiète pas, elle est arrivée chez toi, donc elle t'était destinée help youpi

Mamicha, Smile Eglantine est tenue d'origine Smile bon si tu as des soucis avec son regard............ j'ai sa soeur jumelle qui est prête à lui faire de la place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 18:41

Vraiment ravie que tu ai reçu ta poupée tant désirée .. a mon avis le jour meme tu aurais du jouer au loto..ou loterie belge ...

Je crois que j'en ai une de celle ci mais je l'ai perdu de vue .. mais elle n'avait pas sa tenue d'origine

ah bon Eglantine c'est le meme moule ? on dirait le meme qu'Emilie 98 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 18:48

Elles sont plusieurs à avoir le même moule Urgana............. et comme je suis fan , j'ai plusieurs demoiselles bom
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 19:26

Ma chère Isabelle, je suis ravie de voir ton bonheur. Cela fait chaud au coeur. Nous vivons une époque où les gens sont plus souvent blasés qu'heureux. Tu nous fais partager ta joie et je trouve cela  très touchant. Surtout ne change : reste telle que tu es, belle et naturelle. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec TA jolie Gloria Rose. Je t'embrasse. Marie-Laure aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 20:26

Vos commentaires m'émeuvent, merci de tout coeur. Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 3376100413

Gloria Rose est venue à moi ... comme Baptiste ... comme Marie-Flore ... ce sont eux qui m'ont adoptée ... Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 1663473735

Gloria Rose est "typée" (plutôt sud-américaine ... voire hindoue ..), elle est vraiment très belle; je souhaite à celles qui la recherchent de pouvoir avoir la chance que j'ai eue.

Mamicha, je te remercie beaucoup d'avoir publié les photos d'Eglantine. Elle est fort jolie, et sa tenue d'origine est magnifique ! aimer

Encore merci à toutes.

Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 20:48

Isabelle, elle est superbe j\'aime   je suis heureuse pour toi youpi

Mamicha, Eglantine est également magnifique j\'aime, tu as eu de la chance de l'avoir avec sa tenue d'origine  Smile  

Bravo à toutes les deux pour vos acquisitions, c'est, je trouve, un des plus beaux moules de Corolle  j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 21:04

Lomé. Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620

C'est vrai que le moule est vraiment très beau, et je suis contente que Mamicha ait pu nous présenter sa jolie Eglantine !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 23:31

ben!!! mon message a disparu!!!! j'ai encore du faire une mauvaise manip
tout cela pour dire que ces 2 poupées sont vraiment tres belles, j'aime aussi, beaucoup ce moule Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 23:54

de jolies poupées aimer aimer et la tienne arrive avec une jolie histoire ce qui la rend encore plus attachante.
Profite de ta belle et ne t'inquiète pas des aléas informatiques, la Providence veille même à travers le monde numérique !!! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 12:48

Tellement contente pour toi Isabelle! Cette poupée t'attendait, c'est sûr! Merci de nous faire partager ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 13:47

Damecor, Cindy, Rebeccavalentine, merci !! Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620 Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620

Merci à toutes pour tant de gentillesse !

Bisous Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 19:14

Bravo pour ton adoption Isabelle, ton bonheur fait plaisir à lire! elle t'était destinée celle ci vu les circonstances!
Ne t'en fait pas, je suis sûre que si une autre poupies avait des vues dessus elle ne t'en veut pas, après tout c'est pas ta faute, c'est la sélection naturelle du bug!
Perso je la cherche aussi depuis longtemps car elle est très belle mais je n'avais pas vu cette annonce.
Elle partage effectivement le moule d'Eglantine (que je n'ai pas et qui est très belle mamicha) mais aussi d'Elodie et Emilie (que j'ai).
c'est un très joli moule avec une expression que j'apprécie particulièrement. Elles paraissent ainsi à la fois douces mais expressives, comme si elles allaient dire quelque chose... Il faut dire que j'apprécie particulièrement les poupées/poupons corolle aux yeux fixes...
Cela faisait 5 ans que tu l'attendais, quel est ton prochain graal maintenant que tu as adopté Gloria?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 19:23

Ah oui tiens bom bonne question Grenouille youpi c'est quoi ton graal maintenant Isa ? Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 201795 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 21:43

Grenouille, je te remercie beaucoup pour ton gentil commentaire. Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620

Je souhaite que tu puisses, toi aussi, adopter un jour - proche - Gloria Rose !

(Gloria Rose n'a pas les yeux fixes. Je le pensais aussi, car quand on la voit les yeux ouverts, elle semble avoir les yeux fixes. Je crois que c'est parce qu'elle a des cils très courts.)

Papillon, je n'ai pas de graal pour l'instant.
J'ai longtemps rêvé d'une petite poupée asiatique "Ruby Red" , mais elles sont un à prix particulièrement élevé. Par ailleurs, j'ai été échaudée concernant les poupées mannequins (ou autres..) à très nombreux points d'articulation, car ma première Ellowyne a eu un accident : elle s'est fracturé le coude ... j'ai fait de mon mieux pour jouer les secouristes ... mais elle a quand même des séquelles .. (Je vous montrerai cela dans un autre Post.)

Encore un tout grand merci à vous toutes.
Et merci aussi de m'avoir rassurée. Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... 873620

Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Ven 08 Jan 2016, 21:55, édité 2 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 17:15

ah effectivement contrairement à Eglantine, Emilie et Elodie qui ont les yeux fixes, Gloria et Aurélie ont les yeux mobiles, petit détail qui fait la différence pour un même moule (+la couleur de yeux, de peau et de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Empty
MessageSujet: Re: Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...   Gloria Rose   .... l'arrivée du graal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloria Rose
» Gloria Rose 2002
» SOPHIE ROSE
» LILI ROSE
» Patricia Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: