The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laura ma grande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:35

Bon là je suis dans la démesure.  bing


Même Mareike est impressionnée.  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais bon! brabe bete  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est tellement joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  aimer  aimer  aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:58

Elle est très jolie !

C'est une Kitz ? Combien mesure-t-elle stp ?


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 20:02

bonsoir Isabelle

Non il s'agit de laura Masterpiece de l'artiste Monica Peter Leitcht. Elle mesure 99 cm soit 1 mètre. Elle est articulée comme les kidz. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 20:07

Je rectifie le nom de l'artiste qui s'écrit : Monika Peter LEICHT.

Elle propose ses poupées en éditions limitées. Laura est le 85 sur 350.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 08:46

tu as vraiment une " presque vraie petite grande fille " !!! Elle a des yeux superbes!!!!
Mais attention, si tu commences une collection il va te falloir le champ de mars! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 10:05

youpi Oh la la Broodway bom  ben dis donc celle-là on est sûr de ne pas l'oublier dans le fond d'un placard Shocked
j\'aime Elle est superbe j\'aime 
j\'aime Très belle adoption j\'aime Smile bisous
bom Je n'ose pas imaginer le coût... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 10:29

WAOUH! aimer bon le soucis avec cette demoiselle , c'est qu'il est difficile de la faire passer inaperçue et lorsque le mari tombe dessus de lui dire :"Ca fait longtemps que je l'ai........... bom "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 12:04

tu l'habilles en quel age ?  Shocked

Bon elle est jolie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 12:08

Elle est tres belle et je suis sûre que tu vas t'amuser à l'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 19:45

Elle très lourde aussi. Alors cela va être difficile de la cacher rapidement !!!! peut-être sous mon lit dormir  Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici une photo avec sa perruque originale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour info le site de l'artiste avec Laura brune. sinon on la trouve sur Ebay usa. Mais ce revient plus cher!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 20:19

Merci pour les informations complémentaires et les liens.

Je crois que c'est la plus grande poupée que j'aie vue sur le Forum !

(Si je ne me trompe pas, 1 mètre, c'est à peu près la taille d'un enfant de quatre ans !)

Elle doit être très décorative chez toi, c'est une très belle poupée de collection !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 21:00

Merci Isabelle

En effet sur les sites de ventes Usa il est noté que l'on peut l'habiller en 4 - 5 ans. Il existe des masterpièces plus petites mais aussi des plus grandes! mais bon 1 mètre je vais arrêter là! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 01:29

la mienne fait 74 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 08:48

Bonjour Ninette. Est-elle la petite sœur de Laura? aimer

Elle est bien mignonne. Smile  Tu l'a adoptée chez qui? hier j'ai vu la villa en avait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 10:33

je l'ai adopté sur le forum dolls c'est monday child de chez masterpiece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 11:15

Merci pour l'info! Elles sont craquantes ces petites/grandes!!! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 15:41

J'aime beaucoup ta grande , elle est canon ! je dois avouer que je l'aimais bien avec ses cheveux bouclés... aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 15:49

Urgana j'ai la perruque mais j'ai acheté la blonde en plus pour pouvoir la coiffer. je fais une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 16:09

la voilà avec ses cheveux bouclées!! J'ai pas remis son turban!

de dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 16:21

bom Je ne pourrai même pas choisir...elle est magnifique avec les deux perruques aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 16:30

Je la préfère avec la perruque brune et bouclée, mais quelle que soit sa coiffure, c'est vraiment une très belle poupée ! aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 16:47

Je l'aime beaucoup aussi avec sa perruque originale mais comme je ne veux pas abîmer  ses jolies boucles. Bon  bom c'est surtout que je veux "jouer" Embarassed avec ses grands cheveux blonds. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 17:16

Tu as bien fait c'est sur pour la coiffer .. les perruques sont superbes c'est quelle taille que tu as pris ? et où les a tu achetées ? oui je sais je suis une petite curieuse bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 18:11

Urgana plus haut j'ai mis un lien du site de l'artiste. Il lui reste des perruques je crois.

(autrement as-tu reconnu samantha Parkington ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 19:45

Pas trop comme je le disais sur l'autre post c'est une jolie jeune fille maintenant , plus une petite fille ..du coup sur le coup je ne l'ai pas reconnue ..je suis une mauvaise mère bing
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 12:38

elle est Smile avec les deux perruques youpi c'est une bonne idée, une perruque pour pouvoir la coiffer au gré de tes envies nickel , et une bouclée pour le fun LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 08:57

J'adore les deux
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8153
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 14:46

quelles sont belles ces poupées!  de vraies petites- grandes- filles..   j'adore et pour les habiller quel plaisir ! les anglaises qui tombent sur le dos je trouve ça splendide  .... tu peux la shampouiner , et lui mettre des rouleaux ,   tu vas  t'amuser  ..lui as tu trouvé un lit à sa mesure?  elles ont des beaux visages toutes les 2 ...  bel achat ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 13:15

waouh, elle est magnifique ta grande ...superbes yeux......moi je la préfère en blonde aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura ma grande Empty
MessageSujet: Re: Laura ma grande   Laura ma grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura ma grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura
» Laura
» Chez les Kidz N Cats : Laura... pour commencer
» Laura de 2010
» Laura de Mundia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: