The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Barbie Silkstone Luncheon Ensemble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 17:44

Je vais poser mes deux photos ici Shocked en attendant d'en faire d'autres (si j'ai le courage de retirer cette jolie Barbie de sa boîte coucou )

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Dsc09414

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Dsc09415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:24

Superbe ! tu viens de l'acheter chez Auchan net ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:39

super cette jolie Barbie a un post pour ce présenter Smile 

c'est n soucis pour toutes les collectionneuses de poupées........... je "déboxe" ou je "déboxe" pas?............grave question que je me pose aussi, Flo, quand je reçois une demoiselle en boite Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:44

C'est vrai qu'elle mérite un post!

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Dsc09410
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 7118
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:00

Elle est magnifique ! aimer aimer

Je suis ravie de voir une Barbie silkstone sur le Forum !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:45

Je le redis sur ce nouveau post ,Flo ta Barbie Silkstone est très belle et j'adore
sa tenue ! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:51

Merci youpi

C'est super d'avoir redressé ma photo , merci Lomé Smile

Je l'ai achetée sur Auchan en ligne, le prix est très intéressant, je n'aurais pas pu autrement.

Je ne sais pas encore si je la retire de sa boîte Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  201795  peut être ? demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 08:31

Le deboxage c'est pas facile mais si on veut en profiter .. et puis pour les gold label en boîte c'est facile à défaire et à remettre , pas comme les blisters ..
Auchan c'est sur les prix étaient au plus bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 11:45

vraiment très belle, attention le silkstone est fragile et cassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 13:13

Merci youpi

Je vais la laisser dans sa boîte, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6304
Date d'inscription : 27/03/2010

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 16:34

Très belle Barbie.


Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 17:42

Merci Emelbay youpi
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 22:07

Bel achat!J'aime!


Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 11:22

Merci Francesca flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 11:47

D'un chic cette poupée! Elle est très classe avec cet ensemble raffiné. Belle adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 22:58

Merci Rebeccavalentine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 10:14

nananere Quelle finesse, quelle élégance cette demoiselle, elle est vraiment superbe aimer Smile
Personnellement quand il m'est arrivé d'avoir une poupée en boîte, il fallait que je l'y sorte...
Impossible pour moi de la laisser attacher dans sa prison Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  201795   Shocked
Mais bon, si Aline te dit que c'est fragile, il faut peut-être prudente du coup bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 21:14

Elle est toujours dans sa boîte , Papillon Shocked Shocked Shocked je n'ai pas encore osé y toucher Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 11:07

J'ai fini par sortir cette poupée de sa boîte Shocked  et ma collection de Barbie Silstone s'est agrandie

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Silkst10
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 7118
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 14:26

Flo, tes Silkstone sont superbes ! !



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 15:17

Merci Isabelle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 08:35

MAGNIFIQUES§ bisous j'adore . Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 09:33

youpi elle est sortie de sa boîte Smile
magnifique collection Flo Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 10:06

Elles sont superbes tes filles Flo , comment résister à tant de beauté ! quelle jolie brochette bisous

et avec toutes les anciennes tu as de quoi démarrer une superbe collection ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 16:21

Merci Coryn, Papillon et Urgana Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  2622852725

Urgana, je n'ai pas d'anciennes Barbie Smile  juste les Silks et des récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 08:58

Je parlais des anciennes silkstones car Mattel en sort depuis les années 2000 Smile cela constitue une magnifique collection

je te mets le lien au cas où tu ne l'aurais pas

http://www.thebarbiecollection.com/gallery/silkstone-dolls
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14320
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 76
Localisation : Loire

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 09:47

merci sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 11:52

Sublimes toutes ces Silkstone, ce sont des mannequins que j'aime beaucoup

j'ai la même que toi, en boite aussi, cadeau de Noël  hihiiiii

cela m''en fait deux maintenant, la Lunchéon et juste à coté d'elle celle qui a les cheveux platine et robe crème
et à coté de celle-ci, cette Barbie portant la robe de Plantation Belle est en porcelaine, hyper fragile
Les deux autres à coté de la Lunchéon sont des repros

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Vitrin10

En 66 Barbie bubble cut portait elle aussi une tenue Lunchéon fashion copie d'un tailleur de Jackie Kennedy

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Dolly-10
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 7118
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 20:06

Merci pour le lien, Urgana, j'ai regardé cet après-midi; les Silkstone sont sublimes, elles ont une très grande classe, la "prestance" des Barbie des années 60.

Aline, tu as une très belle collection !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 21:00

Urgana, tu es une terrible tentatrice Shocked  il a fallu que j'aille regarder aussi les autres pages de ce site help

MissAline , elles sont belles bisous  et les autres qui sont à leurs côtés aussi .

Merci pour toutes vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6033
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeJeu 01 Juin 2017, 22:19

Elles sont hypra-chic !

Pardonnez la question très "néophyte" (je connais mal les Barbie) : pourquoi les appelle-t-on "Silkstone" au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 09:45

Parce qu'elles sont en vinyl très dur ..comme de la pierre enfin je pense ..

Parmi les anciennes je dois avoir capucine ..provençale ..et lizette et dans les nouvelles dulcima, mermaid gown et coktail ..

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  27_210

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  2810

mais je m'oriente plus vers les barbies " aventurières " style tris ou Katniss dans les "collector " certaines barbies d'actrice comme Taylor ou Hepburn ..et gros faible pour les repros des années fin 60/70 dans ce genre

ici far out

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  10_far10

Enfin avec barbie il y a de quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 7118
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:19

Elles sont magnifiques, Urgana !



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 10:25

Splendides bisous
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14320
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 76
Localisation : Loire

Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 11:01

très belles magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Barbie Silkstone Luncheon Ensemble    Barbie Silkstone Luncheon Ensemble  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie Silkstone Luncheon Ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Barbie ^^
» Barbie sur sa mob !
» Voici mes barbie
» barbie plus size
» Barbie 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: