The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les filles ont fait leur sapin ...page 2

Aller en bas 
+4
poupinell
nanou 44
Isabelle.
blouma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 11:17

mais la pôv, avec cette robe qui lui va super bien aimer il y a des poupies qui vont en plus du chocolat et de la pistache, avoir des envies de fraises bom elle va finir par être mangée pour de vrai et pas qu'avec les yeux! Shocked

moi ses pieds ne me gênent pas, et en plus elle a des chaussures LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 11:33

merci les filles ...tu as raison Coryn les fraises avec du chocolat c'est très bon aussi bom ..moi non plus ses pieds ne me gêne pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:31

d'accord avec les filles elle est belle à croquer J'aime beaucoup les fraises et le chocolat miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 10:45

il y a un petit moment que je ne suis pas venu vous parler de ma petite Fleur ...elle porte une nouvelle robe ...et une petite copine est arrivée depuis un moment aussi je viendrais vous en parler plus tard ...place à Fleur et sa nouvelle robe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'en pensez vous ? ....à très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 11:48

youpi Trop mignonne cette nouvelle petite robe avec son petit
nœud sur le côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 11:55

Pas trop  Witchel j'avoue mais je sais qu'elles ont pas mal de fans ce qui reste encore assez mystérieux pour moi mais chacune son trip ! en tout cas sa tenue lui sied à merveille et sa copine est adorable à souhait , si c'est une de tes créations je te tire mon chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 18:13

bravo très belle robe aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 22:23

bisous bisous bisous belle tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 12:07

les filles ont fait leur sapin ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 13:20

J'adore la robe , les motifs m'ont l'air compliqués et rendent bien.
La photo des poupées est adorable avec toutes ces decos.Belle harmonie de couleurs Smile Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 07:59

c\'est génial reinette j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 15:51

merci beaucoup Francesca et Coryn ...........
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 18:35

Jolie photo et jolie mise en scène aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 20:06

ho comme c'est joli , elles sont adorables et très appliquées aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 20:43

wahouuuu sont superbes , très belle photo pleine de vie
j'ai un faible pour la petite brunette a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 22:02

merci Lomé ,Blouma et Clochette ...la petite brunette fait 26 cm ...

bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 16:38

cool  Adorable la photo où les puces sont en train de décorer le sapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 13:58

c'est super bien fait cette scénette on s'y croirait..ça me faisait penser que je devrais moi aussi faire mon arbre de Noël Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 2504618452


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les filles ont fait leur sapin ...page 2   Les filles ont fait leur sapin ...page 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles ont fait leur sapin ...page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous le sapin , Augustine
» Mareike et Louisa et le sapin de Nöel
» Robert est là ..page 2...
» Noël 2017 quand on décorait le sapin
» les petiotes et leur nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: