The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suis peut être la dernière de la journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Suis peut être la dernière de la journée   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 20:50


Bonjour,

Je suis déjà sur le forum Par amour des poupées et en ai reconnu certaines ici, j'habite la Touraine et adore les poupées particulièrement les Clodrey, Bella, quelques Gégé mais suis surtout ravie de pouvoir aller naviguer dans vos différentes catégories

Alors de suite j'y vais

A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Re: Suis peut être la dernière de la journée   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 22:02

Bienvenue Evaflore Bisous Attention, tu risque d'y passer la nuit Suis peut être la dernière de la journée 160311 Bonne Balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Re: Suis peut être la dernière de la journée   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 09:23

Bonjour evaflore,moi je suis "nouvelle"sur le site mes les "plus anciennes"m'ont bien aidées pour retrouver l'identification de ma poupée Cannelle cette semaine.Du coup maintenant je vais m'interesser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Re: Suis peut être la dernière de la journée   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:23

Coucou Evaflore, suis bien contente de te retrouver ici, cool...............



[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



BIENVENUE A TOI SUR NOTRE JOLI FORUM


J'ESPERE QUE TU T'Y PLAIRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Re: Suis peut être la dernière de la journée   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bienvenue à toi Evaflore ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Re: Suis peut être la dernière de la journée   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 09:55

Hooo, j'avais pas vu ta présentation Eva.
Bienvenue Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Re: Suis peut être la dernière de la journée   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:50

Bienvenue Eva Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Re: Suis peut être la dernière de la journée   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evaflore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Merci   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:02


Désolée de n'avoir pas répondu à vos messages de bienvenue car je me déplace beaucoup en ce moment alors un grand merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Re: Suis peut être la dernière de la journée   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:00

bonjour et bienvenue sur le forum Evaflore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis peut être la dernière de la journée Empty
MessageSujet: Re: Suis peut être la dernière de la journée   Suis peut être la dernière de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis peut être la dernière de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtments de Tressy, peut-être ?
» Françoise instit ? peut-être bin qu'oui !
» Bonjour Mesdames et peut être Messieurs,
» Quelle peut être cette poupée?
» agnesdo contente d'être parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: