The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui connait ce bébé?

Aller en bas 
+5
Mandarine
lome66
blouma
jr48
damecor
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 17:48

Cet été je suis allée sur un vise greniers près de Béziers avec ma petite fille, j'ai trouvé ce bébé, je ne pensais pas que c'était un Bella et bien il est marqué derrière le cou en tout petit....Il était cracra et sans cheveux et sans cils, je lui ai dessiné des cheveux, mis des cils, mais je pense que je vais lui acheter une petite perruque de bébé reborn, je lui ai essayé une d'une copine un peu trop longue et il est très mignon....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mille excuses, mes photos sont bien en place et elles se retournent quand elles s'affichent sur le forum!!!

Au secours Georgette!!!!!

Que pensez vous de mon bébé il mesure 50cm, je l'aime sans cheveux et avec aussi....
Ce qui est dommage c'est qu'il n'a aucun dessin de cheveux en relief ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 17:51

il est si mignon Mamounette, je le préfère sans cheveu, il ne boude pas un peu?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 18:00

Vraiment très mignon, et craquant avec son petit air boudeur. Très belle adoption. Comme tu l'as trouvé près de sa ville de naissance, peut-être est-ce un modéle fait en très peu d'exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 18:16

Je ne sais vraiment rien sur ce bébé, il ne boude pas mais il est très sérieux, en tout cas il est craquant! L'aviez vous déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 19:20

un inconnu que tu as bien arrangé, Mamouette, Smile moi aussi je le préfère avec les cheveux que tu lui a dessinés youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 19:54

youpi Il est tout mignon ce poupon aimer
Peut-être Pitchoun des années 80 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 20:41

Bien, je vois que la perruque n'a pas d'adepte, alors il restera sans cheveux....
Papillon, tu pense à Pitchoun, je vais faire un tour sur le net, pour en avoir le cœur net!! boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 22:34

ho qu'est ce qu'il est beau , j'adore son visage , moi je l'aime bien avec sa perruque Smile Smile aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 22:45

Merci beaucoup, je crois qu'on va faire cheveux dessinés contre perruque hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 00:57

Il est adorable avec son petit air intrigué et légèrement boudeur.
Je le préfère sans cheveux pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 06:43

Il a une jolie bouille. Je le préfère également sans perruque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 08:27

Il est très mignon, moi aussi ma préférence va au poupon sans perruque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:26

Merci Lomé de l'avoir remis droit,et Mandarine je comptabilise,il y-a beaucoup plus de votes sans....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6931
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:46

Je n'avais pas vu ce Post.

J'ignore qui est ce poupon, mais il est vraiment très beau ! ! aimer aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 10:52

bonjour , très mignon ce petit , surtout sans cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 11:27

Merci Isabelle, c'est un Bella, mais son nom?
Merci tigrette, j'ai noté....
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 18:43

ce qu'il set beau ton petit dernier il est ravissant et sans cheveux ce n'est pas un problème il est très beau ce petit de chez BELLA ... c'est vrai que la fabrique était à Perpignan et sans  doute qu'il ne s'est vendu que dans cette région ..à bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 23:22

C'est bien ma chance, aucun risque d'en trouver un ici un jour alors... on est loin de Perpignan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 15:22

Tout mimine ..on peut avoir une photo de la signature svp ..il a le corps mou ? je vais voir chez Bella mais ..

Il me parait hyper récent dans son aspect je sais que des poupées et dinettes , fabriquées en chine ,se sont vendues encore récemment sous l'appellation Bella collection .. comme c'est Berchet qui a racheté Bella Perpignan à voir si ce n'est pas eux qui l'ont fait fabriquer ..
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 15:53

oui j'ai vu une bébé Berchet qui lui ressemble sur le Net


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 18:05

Il semblerait que ce fut ensuite jouef qui avait les droits et que jusque dans les années 2000 il y a eu de la fabrication chinoise sous l'appellation Bella ..car pas trouvé dans le bella d'origine mais je peux toujours me planter !
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 06:39

Schildkröt (sigle la Tortue) et Bella ont également travaillé ensemble. N'y aurait-il pas une réponse de ce côté-là ? Il y a "Lucas, le Boudeur"... mais avec implantation de cheveux ??? Et là, voilà Urgana qui plonge dans sa doc .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 08:08

Je vais faire une photo et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 08:56

Non la collaboration avec la tortue c'est bien avant ..même pas besoin de ma doc moquerie  là il s'agit d'achat de droits et d'utilisation de la marque ..donc post 1983/1984 quand l'usine Bella à Perpignan n'existait plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 20:10

Merci Urgana, voilà j'ai déshabillé le petit et j'ai eu du mal  à voir la marque, je me suis même demandé si je n'avais pas rêvé la signature de Bella....Mais j'ai procédé comme la police pour les empreintes, j'ai mis du talc et là miracle...pour Bella, mais pour les chiffres c'est plus dur, vous allez voir, je vous mets les photos....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la deuxième c'est beaucoup mieux c'est 55 - 12  si ça dit quelque chose à nos expertes!

J'ai aussi photographié le bébé sur toutes les coutures, en fait il mesure 55 cm et ses bras et jambes sont sur rotules, mais celles-ci sont recouvertes par le tissu, ce qui ne l'empêche pas de prendre toutes les positions que l'on veut![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 21:28

Ce bebe Bella a 2 noms: Titounet ou Romain , il mesure 55cms et date de 1982
J'envoie et je te fais une photo de ma doc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 21:44

l'habit était une brassiere et une culotte en jersey.
Il est pris avec Patou , un autre bebe de Bella


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par francesca le Jeu 29 Sep 2016, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 23:25

Super Francesca,ça  a l'air d'être  Titounet,merci beaucoup,je suis contente,je vais copiercoller les vêtements,comme celà  il sera top!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 02:39

Mais tu l'as très bien habillé, Mamounette! L'ensemble est ravissant!Smile Smile
Et pourquoi Bella s'est cru obligé de choisir du rose???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 05:10

En France, le rose est réservé aux filles, le bleu aux garçons, mais ce n'est pas le cas dans tous les pays, même en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 05:23

Merci, Francesca, si je lui refais un ensemble ce sera en bleu, mais il va peut être devoir attendre un moment, j'ai des sets de table à faire en patchwork !

Jr oui j'ai entendu dire ça, c'est rigolo, un gars en rose ...mais Pourquoi-Pas, le rose va bien au teint, mieux que !e bleu! Et les filles mettent des robes bleues non?
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 05:52

Effectivement, mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier si l'info était exacte.
Super les sets de table en patchwork, mais ce qui m'arrête, c'est l'emploi de tissus pour des sets, car cela signifie (bien souvent), un set par repas ! ou alors il faudrait qu'il soit plastifié ...
Au fait, tu ne crois pas que l'on devrait essayer de dormir, il est quand même bien tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 06:18

Tu as raison,pour les sets,je cherche comment faire pour les plastifier,et également pour dormir,mais bien souvent c'est a cette heure que s'arrêtent mes nuits, j'espère pour toi que c'est occasionnel!
L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 09:19

C'est sur si maintenant il mesure 55 cm et qu'il a des cheveux gravés et une numérotation dans le cou c'est lui ...

on ne le redira jamais assez de faire des photos , et de donner des indications exactes pour une identification réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 09:48

Heu....excuse moi Urgana,c'est vrai que mes renseignements n'étaient pas bons, mais mon bébé ses cheveux gravés ne se voient pas du tout,et sa taille avec les jambes pliées ce n'est pas évident.... En plus je ne pensais pas qu'on verrait quoi que ce soit sur une photo, heureusement, je me suis souvenue du talc... boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 09:55

Merci Inspecteur Mamounette, désormais toujours du talc dans ma boîte à mystéres !
Il est vrai que parfois, nous ne sommes pas ou plus assez attentives, un peu d'indulgence Urgana pour les grandes presque anciennes, tu verras quand tu auras notre âge ................
Encore une nuit par épisodes, mais au moins ça me permet d'aller me promener tranquillement sur le forum car, en journée, dans ma campagne, les pages de l'ordi se tournent à la vitesse d'un escargot.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 10:39

l'information est sûre car elle se trouve à la page 291 du livre de Mme Porot au nom de Romain
En note: appelé aussi Titounet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 10:42

bom Bon ben moi je m'étais trompée sur le prénom Qui connait ce bébé? 201795
J'avais juste un p'tit peu bon pour la date nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 11:39

De l'indulgence certes j'en aurais mais quand vous aurez dans les 80 pas avant ... Shocked

Faut pas pousser non plus avec des excuses bidons ! en plus 60 je suis toute proche ..
Revenir en haut Aller en bas
jr48
Poupée
Poupée
jr48


Messages : 1207
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 75
Localisation : yonne

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 12:02

D'accord, la Jeunette, bien enregistré !
mais .... toujours pas dit, si tu avais craqué à Chartres. Demande faite sur un autre post. A moins que je n'ai pas lu un nouveau titre de message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 12:28

C'est qui qui a vendu la mèche ..Lelievre ? pas vu de message  désolée ...


Dernière édition par urgana le Jeu 29 Sep 2016, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 13:18

houlla il y en a qui se lève de bonne heure et d'autres qui ne se couchent pas du tout...hein MICHELE ?  on dirait que ton poupon a la même composition que le " petit garçon de Bella" que j'ai présenté hier ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 18:55

AH!AH On dirait que nous sommes surveillées sur ce forum... Inspecteur Jeanne, je vous ai à l'œil moi aussi! Ps tes petits vont bien, ils sont arrivés à midi, ils étaient affamés, ils ne leur donnent rien à la poste? En tout cas Tit Colin est tout beau, la petite a dormi tout l'après midi en attendant son tour.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 19:28

mais Michèle je m'inquiétais de mes mômes je me demandais à l'instant s'ils "étaient bien arrivés n  ça c'est une surprise  il est magnifique , on le dirait tout neuf  tu es une fée  Michèle je suis très heureuse de le  retrouver  ainsi, tu lui a remis les yeux en face des trous ? :shock:ma fille qui croyait que c'était normal  ....

 bisous   Jeanne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 20:17

Il a une bouille adorable ce poupon, belle trouvaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 13:55

merci Ryanslaughter    en fait il  m a été donné .... je l'aime déjà,  même lorsque ses yeux louchaient, il a vécut ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 07:09

Qu'il est beau ce poupon, une magnifique trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 15:24

merci GUYLOUP ça me fait un 2ème Petit Colin les 2 m'ont été donné....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeSam 08 Oct 2016, 19:07

Nanou il est magnifique ce poupon !!!
Mamounette il est beau ton poupon ,je le trouve très mignon sans cheveux
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 12:21

merci JEANNE ça y est il est de retour dans sa maison grd Merci à Mamounette..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait ce bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce bébé?   Qui connait ce bébé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ce bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Clodrey qui le connait?
» Qui la connait ?
» qui connait son nom ?
» Qui connait ce doudou?
» Qui connait ce beau garçon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: