The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui connait son nom ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:23

Ma toute premiére poupée que j'ai achetée sur un VG
elle avait les bras qui ne tenaient plus
et la voilà aujourd'hui avec une belle tenue COROLLE ainsi que de trés belles chaussures neuves
je l'adore cette puce !!!!
Malheureusement je ne connais pas son nom !!!!c'est une Clodrey polyflex Qui connait son nom?
Elle n'est pas trés grande dans les 37cm ,des yeux merveilleux
avant [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
aujourd'hui [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:37

regarde sur le site PADP si elle est répertoriée chez Clodrey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:32

Jeanne, tu as fait de cette poupée en pièces détachées une "petite fille" magnifique" !

Le lien que donne Aline mène vers un vaste répertoire de poupées Clodrey ! J'ai cliqué sur certains noms mais je n'ai pas (encore) trouvé la tienne ...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:42

Elle est très belle, tu lui a redonné une deuxième jeunesse! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 09:52

JEANNE,tu as redonné vie à ta poupée,elle est vraiment superbe,tu as bon gout,et tu es douée pour l avoir remise sur pieds! bravo bravo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 16:22

Merci Aline je vais aller voir !
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 16:39

J'aurai besoin de deux ou trois précisions. S
La tête est elle dure ou souple.
Si elle est souple est elle gravée Clodrey made in France ou autre chose encore.
Elle a le timbre polyflex dans le dos çà je le vois.
Est ce qu'il est possible d'avoir un gros plan des yeux ?
Est ce que les sourcils sont en vol d'oiseau stylisé ou de forme courante ?

Je ne suis pas sûr de lui donner un nom (pour l'instant) mais peut être un age.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:14

PASIFAL je suis allée voir où m'a indiqué ALINE j'ai bien vu des visages un peu comme le sien ,sutout de la couleur des ses yeux
je te remercie de bien vouloir essayer de trouver le nom de cette poupée je l'aime beaucoup d'autant plus que c'est ma premiére que j'ai acheté sur un VG à l'époque je ne connaissais absolument rien c'est son visgae qui m'a plu !!!
Dönc!! Sa tête souple ,le corps dur ,les sourcils sont à peine perceptibles mais de forme courante
le timbre dans le dos, et, made in france dans le cou ainsi que en dessous du timbre
Je te remercie ,même si tu peux me dire que l'âge ça me fera plaisir
Voici ses yeux [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:19

Veux tu photographier la tête de ta demoiselle de trois quart comme je l'ai fait pour Grisette sur PADP . Les têtes souples ont un marquage
de nuque il n'y en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:29

D'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:41

Voici j'ai fait pour le mieux!! le temps est trés couvert [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:05

Hmm c'était pas flagrant sur la photo de face, mais c'est une vrai coucou. La surface de l'oeil a un peu terni . Donc déja c'est 1960-65
La tête ressemble à celle d'une poupée que j'ai eu à l'indentification. Je ne sais plus à qui elle est (peut être bien à une poupies) mais elle est de la fin des
années 50 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta demoiselle , que je ne connais pas encore, serait plutôt donc du début des années 60 . Elle est absolument adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:34

OH! Merci PARSIFAL tu es trés gentil d'avoir cherché
C'est vrai ses yeux sont un peu ternes ,mais elle est tout de même en bon état, je suis trés contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait son nom ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait son nom ?   qui connait son nom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait son nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui la connait ?
» Qui connait ce bébé?
» Qui connait ce doudou?
» Bébé Clodrey qui le connait?
» qui connait cette raynal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: