The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui connait ce doudou?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 17:05

Voilà le doudou en question trouvé en VG, je ne cherche pas sachant que notre Erudite va me répondre illico!!!Qui connait ce doudou? P1100019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 19:35

je suppose que tu parles de Corynn, c'est qu'elle va savoir elle en a au moins une bonne dizaine de ces petits là dont je ne connais pas la nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 10:56

Je ne connais pas ce doudou Mamou, mais t'inquiète pas une Poupies a passer par là ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 13:55

ben non, j'en ai pas , Miss Aline Qui connait ce doudou? 201795

Moi j'ai que des Mini-rêve........; celui de Mamounette est plus grand Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 13:58

je connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 15:42

Il me semble avoir vu , il y a deux ou trois ans, à la Gr**** Ré****, un doudou ayant ce moule ....

Il était grand, mais habillé différemment : en bleu ... (une salopette si je me rappelle bien)..

Mais je ne suis pas vraiment sûre que ce soit le même moule, et je ne sais pas qui j'ai vu .... donc voilà un commentaire qui fait bien avancer les choses ! lol!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 17:08

mon mini-rêve qui a la même boulle mais mesure 14 cm je crois, s'appelle "confettis" mais il est de plusieurs couleurs.............
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 17:30

Coryn, je crois que petit à petit, on s'approche du but.

J'ai tapé "Corolle doudou confettis" sur Google; et je suis arrivée sur cette image.

La taille et le moule semblent identiques à ceux du doudou de Mamounette.

http://www.amazon.fr/Corolle-Babicorolle-Doudous-Babireves-Confettis/dp/B0015CWX0W

Quand on "descend" sur la page, il y a un commentaire d'une dame dont le prénom est Annette. Elle publie la photo de trois doudous de cette taille et de ce moule; elles les appelle "Mademoiselle Confettis".

(Le doudou du milieu, en bleu, est celui que j'avais vu à la Gr**** Ré****)

(Je ne poste pas ici la photo prise par cette dame, ignorant si cette photo est libre de droits.)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 18:25

Smile Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 10:00

Bravo Isabelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 10:36

Merci les filles ! vous avez fait du bon travail! et toi Isabelle qui as trouvé exactement la même poupée que la mienne! C'est finalement un doudou confetti sans confetti! Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 13:08

Mamounette, moi je l'ai vu .... pas acheté Shocked ... mais je le regrette car il était très beau ! aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 18:03

Smile Isabelle
Trop mignon ce Doudou Confetti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 18:48

Oui Isabelle, je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que tu l'avais cherché sur internet et que tu l'avais trouvé.... Mille excuses ,comme dit mon mari, tu t'explique tellement bien qu'on n'y comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 20:25

Il n'y a aucun souci, Mamounette ! Qui connait ce doudou? 873620

(... et je ne plaisante pas quand je dis que je regrette de ne pas avoir acheté ce doudou : il est très beau, il fait plus "poupée" que "doudou"; il a un beau moule !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 14:30

magnifique ce Doudou...bonne trouvaille Mamounette  ....grâce à isabelle tu as trouvé son origine


Qui connait ce doudou? Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait ce doudou? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait ce doudou?   Qui connait ce doudou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait ce doudou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes triplée Gros doudou
» Qui la connait ?
» Qui connait ce bébé?
» Benjamin et gros calin doudou rose
» Gros Doudou Rose et.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: